| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 21:15:34 ![]() ![]() |
lilidurhone | De toute façon ce qu'à dit le gouvernement pour l'interdiction des rassemblements de + 1000 personnes ne s'appliquent bien évidemment pas aux matchs de foot.... |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 21:16:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2020 à 21:16:30 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
taxalot- | Macron qui misait tout sur les baisses d'impôt qui voit son avenir en 2022 suspendu à un rhume --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 21:18:00 ![]() ![]() |
pik3 | Le mec de bichat."On a plus de chances de choper un truc en allant a l'hôpital qu'en restant chez nous". --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 21:19:15 ![]()
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
roller and scratcher |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 21:21:04 ![]() tourelle va jouer à huis clos mercredi ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 21:22:24 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
|
pik3 |
Pas de télétravail pour les Presta et pendant les grèves c'était 1j/sem pour les internes. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
lilidurhone |
|
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 21:24:28 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 08-03-2020 à 21:25:22 |
morb |
Mensonge éhonté Strasbourg PSG est reporté |
LadySushi Onegai Muscle | Le nouveau clip du ministère de la santé qui va nous sauver du coronavirus |
lilidurhone |
Dans mon cas pas de vélo ni de trotinette Message cité 1 fois Message édité par lilidurhone le 08-03-2020 à 21:26:38 |
Gilou75 | Question idiote : pourquoi voit-on plein de photos avec des gens masqués EN EXTÉRIEUR ? Ils ont peur que le virus flotte dans l'air qu'ils respirent ou quoi ? |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 21:27:08 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2020 à 21:29:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |