| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 10:12:23 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message édité par Shooter le 04-12-2020 à 10:15:38 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tolor Mais heu... |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 10:15:11 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Nous 4 + 5 gamins, ça passe --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lagoon57 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Gahaz |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TrakT Do nothing. |
C'est trop tard. Fut un temps les mecs qui sortent un étron comme Hold up on les collait au trou. Là on les écoute. Donc non trop tard, plus assez d'éducation, de capacité à réfléchir par soi même, de recouper les sources. C'est bien, on sera les plus intelligents du tas de cendres. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tolor Mais heu... |
|
Message édité par Shooter le 04-12-2020 à 10:17:41 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheBigO ShowTime! |
iVador |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 04-12-2020 à 10:19:45 |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 04-12-2020 à 10:20:10 |
teepodavignon | Dire qu'on va atteindre les 2M de morts mondial en janvier. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 04-12-2020 à 10:19:59 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
J'attend de voir si l'annonce du gars qui était passé avec son déconfinement 15 décembre reconfinement 5 janvier et qui lui a valu un TT en novembre va se réaliser.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TheBigO ShowTime! |
Perfector Memento mori |
Tes arguments sont ceux des ballecs désolé Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-12-2020 à 10:25:05 --------------- Randos |
Message édité par La classe @ dallas le 04-12-2020 à 10:25:38 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Exocet911 |
C'est une grosse blague ma parole..... t'as déjà lu mes posts....donc tu SAIS que je suis un anti ballec.....je vais tout de même pas virer tout d'un coup ballec JUSTE pour noel.....faut être cr**** pour penser un truc pareil. concenrant a tante de presque 90ans....elle ne vient pas, " tu serais le premier à gueuler contre ce comportement de ballec. " Pas forcément, Noel est un jour particulier, Tu crois vraiment que la majeur partie des familles en France le jour de Noel, vont rester bien sagement chez elles à 2 ou .3 ? Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 04-12-2020 à 10:28:23 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 04-12-2020 à 10:29:44 |
Exocet911 | Incroyable......
|
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |