| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 16:38:30 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kremlin biceps Ouais ! |
|
RaKaCHa |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
scOulOu Born Under Saturn |
|
arthas77 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 16:44:45 ![]() ![]() |
Headspace |
Seuls les vrais resteront, avec le pique-nique englouti en 2 secondes sur le télé-siège. |
Tuxerman12 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tuxerman12 |
|
xplo | Dans le cas d'un enterement. Je peux rester plusieurs jour sur place ou je dois faire l'aller retour (200km) dans la journée ? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Tolor Mais heu... |
|
RaKaCHa |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor Mais heu... |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tolor Mais heu... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
noddemix |
|
Tolor Mais heu... |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 02-12-2020 à 17:03:52 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kremlin biceps Ouais ! |
|
Kiriou Vicious... | Sinon je suis en train de revoir ma position sur la vaccination, pas pour moi, je me ferai vacciner dès que possible mais pour les autres. Dans un article payant du Figaro un expert explique que les vaccinés pourraient être toujours contagieux (porteur du virus) même s'il sont protégés contre la maladie (Covid).
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
H2N3 | Le Royaume Uni valide le vaccin.
|
kremlin biceps Ouais ! |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
boumbo 3xpl0its |
|
nakata frog game |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 02-12-2020 à 17:13:12 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum | nakata c'est encore un prof de gauche qui perd la tête. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
guigr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |