Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12688  12689  12690  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61499559
guigr
Posté le 02-12-2020 à 17:13:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tuxerman12 a écrit :

Y a le Sénat qui n'est pas du même bord politique et ils proposent des trucs grotesques aussi, régulièrement :D

Leurs trucs sont encore plus grotesques mais ils ne sont pas complétement aux ordres au moins [:weeweex:2]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2020 à 17:13:21  profilanswer

n°61499560
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-12-2020 à 17:13:35  profilanswer

Tolor a écrit :

Il y a aussi les verts derrière Raoult dans le sud.

Ouais, des Verts antivax en plus :/

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61499573
Gahaz
Posté le 02-12-2020 à 17:14:52  profilanswer

newbie_master a écrit :

Plus le fait que les hopitaux savoyards sont encore pas mal occupés.

Pour en avoir discuter avec du personnel hospitalier, les services trauma liés aux accidents de ski ne mobilisent  pas les mêmes ressources que les services de réanimation, donc l'explication à elle seul est un peu bancale.

La fermeture des remontées mécanique au ski n'a aucune explication au niveau contamination, c'est une décision qui est dans la même veine que le 1km/1h ou la fermeture de certains rayons dans les supermarché : sans aucune logique.

n°61499580
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-12-2020 à 17:15:29  profilanswer

Gahaz a écrit :

Pour en avoir discuter avec du personnel hospitalier, les services trauma liés aux accidents de ski ne mobilisent  pas les mêmes ressources que les services de réanimation, donc l'explication à elle seul est un peu bancale.

La fermeture des remontées mécanique au ski n'a aucune explication au niveau contamination, c'est une décision qui est dans la même veine que le 1km/1h ou la fermeture de certains rayons dans les supermarché : sans aucune logique.

Obéir à l'Allemagne. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61499581
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-12-2020 à 17:15:32  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Alors comment un gus aussi non neutre a pu être mis à la tête de la commission ?

C'est compliqué de trouver un député qui est neutre, par principe :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61499613
Naxos
\o/
Posté le 02-12-2020 à 17:18:31  profilanswer

Tolor a écrit :

Il y a aussi les verts derrière Raoult dans le sud.

Tout le sud est derrière Raoult dans un esprit "revanche sur le vie, contre Paris" :D

Message édité par Naxos le 02-12-2020 à 17:18:46

---------------
[Folio Photos]
n°61499614
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-12-2020 à 17:18:35  profilanswer

nakata a écrit :

Quand je rentre du marché, je fais pas la teuf avec mes potes de ski dans un logement sans aération (car c'est ce qui va arriver au ski, bars ou pas bars).

Si on considère que la Suisse ne fait pas ce qu'il faut pour gérer l'épidémie, alors on impose à tous ceux qui passent la frontière suisse test et/ou quarantaine.  

On ne fait pas un traitement spécifique à ceux qui passent la frontière légalement pour pratiquer une activité légale en Suisse. C'est totalement stupide et abusif.

Et enfin il faut vraiment être un fan inconditionnel de Macron/Véran/Castex, pour voir dans cette mesure autre chose qu'un aspect purement économique.

---------------
rm -rf internet/
n°61499631
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-12-2020 à 17:20:30  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est donc la teuf qui gêne :jap:
Tu fais l a teuf au ski avec tes parents et tes enfants ?

Pas que...
Il n'est pas crédible de penser que le port du masque sera respecté (ni même possible) dans la pratique, pareil pour la distanciation dans les files d'attentes, la désinfection des cabines,...
Plus des jauges pour les remontées mécaniques, les hôtels et la limitation aux seuls membres du foyer...
Et rajouter s'il était besoin, que ce sera bien compliqué pour les milliers de touristes de se nourrir hors de tous les lieux de restauration collective. Donc il y a fort à parier que les ventes à emporter se transformeront en bar et salle de resto à l’extérieur avec 10 personnes au m².

Sans déconner vous n'avez pas une once de pragmatisme ??

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°61499645
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 02-12-2020 à 17:22:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

nakata c'est encore un prof de gauche qui perd la tête. :(

Danger

n°61499648
noddemix
Posté le 02-12-2020 à 17:22:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est compliqué de trouver un député qui est neutre, par principe :D

D'ailleurs, l'Elysée, probablement pour couper l'herbe sous le pied à l'opposition, avait déjà créé une mission indépendante (non-parlementaire) pour évaluer la gestion de l'épidémie : https://www.vie-publique.fr/sites/d [...] 276679.pdf

mood
Publicité
Posté le 02-12-2020 à 17:22:16  profilanswer

n°61499649
gebreugg
Posté le 02-12-2020 à 17:22:25  profilanswer

Gahaz a écrit :

Non à peine :o.

Collés les uns aux autres pendants plusieurs minutes dans des conditions de températures et d'humidité qui permettent aux particules virales de survivre et donc de se concentrer pendant des jours ça va paaaaaaaas du tout poser problème.

Oh et avant le traditionnel "oui mais on sera dehors" je rappelle aux trois idiots du fond que ça ne fonctionne que si la distanciation est respectée.

n°61499655
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 02-12-2020 à 17:22:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Osé. [:acualyisdolan]

n°61499657
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-12-2020 à 17:23:03  profilanswer

Kiriou a écrit :

Pas que...
Il n'est pas crédible de penser que le port du masque sera respecté (ni même possible) dans la pratique, pareil pour la distanciation dans les files d'attentes, la désinfection des cabines,...
Plus des jauges pour les remontées mécaniques, les hôtels et la limitation aux seuls membres du foyer...
Et rajouter s'il était besoin, que ce sera bien compliqué pour les milliers de touristes de se nourrir hors de tous les lieux de restauration collective. Donc il y a fort à parier que les ventes à emporter se transformeront en bar et salle de resto à l’extérieur avec 10 personnes au m².

Sans déconner vous n'avez pas une once de pragmatisme ??

Je ne pense pas que le pragmatisme ait pour synonyme le procès d'intention.
Ces règles sont respectées dans la grande distribution, dans les villes denses (ici à Paris dans les coins fréquentés t'as pas mal de queue pour acheter à manger le midi à emporter, forcément) et ça ne se transforme pas pour autant en bar et salle de resto à l'extérieur, encore moins avec les températures, encore moins avec les températures en montagne.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61499664
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-12-2020 à 17:23:33  profilanswer

Gahaz a écrit :

Ca c'était pour éviter/limiter les bringues à la maison entre amis.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°61499666
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 02-12-2020 à 17:23:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais, des Verts antivax en plus :/

Ce brave Docteur Raoult
Conchié par les confrères jaloux  [:petitjean:10]  

Par des pontes, des sommités
Qui ont les moules de perdre du blé  [:petitjean:10]  

CORONA  [:petitjean:10] virus

n°61499678
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-12-2020 à 17:25:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Et effectivement la fermeture des restos/bars ça implique forcément une fréquentation des stations bien plus faible (fréquentation déjà pas très élevée à Noël). Il faut avoir loué un gîte pour pouvoir y aller, et accepter de retourner au gîte à midi ou de pique-niquer.

Euh tu crois que la majeure partie des gens bouffent tous les jours au restau, au ski ? :D
Pour la plupart c'est soit sandwich, soit retour à l'appart (je ne vois pas pkoi tu parles de gîte), et un restau de temps en temps à midi ou le soir. Quand j'étais gamin et qu'on y allait en famille, on était tout le temps en demi-pension, mais j'ignore si ça se fait encore.

n°61499689
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-12-2020 à 17:26:08  profilanswer

gebreugg a écrit :

Non à peine :o.

Collés les uns aux autres pendants plusieurs minutes dans des conditions de températures et d'humidité qui permettent aux particules virales de survivre et donc de se concentrer pendant des jours ça va paaaaaaaas du tout poser problème.

Oh et avant le traditionnel "oui mais on sera dehors" je rappelle aux trois idiots du fond que ça ne fonctionne que si la distanciation est respectée.

C'est quoi la différence avec les files d'attente sur le trottoir devant les magasins ? Sans oublier qu'il y a beaucoup plus de personnel dans les remontées mécaniques pour faire respecter les distances, que dans un magasin lambda. Et enfin je suis pas sûr qu'on fasse beaucoup la queue dans une station de ski 1) à Noël 2) avec peu de neige 3) avec restos/bars fermés.

Et quand il fait beau l'air est bien plus sec en montagne l'hiver qu'à Paris n'importe quand.

---------------
rm -rf internet/
n°61499697
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-12-2020 à 17:27:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Je ne pense pas que le pragmatisme ait pour synonyme le procès d'intention.
Ces règles sont respectées dans la grande distribution, dans les villes denses (ici à Paris dans les coins fréquentés t'as pas mal de queue pour acheter à manger le midi à emporter, forcément) et ça ne se transforme pas pour autant en bar et salle de resto à l'extérieur, encore moins avec les températures, encore moins avec les températures en montagne.

Déjà je note que tu ne commentes que mon dernier point sur la restauration, ce qui laisse à penser que tu n'as rien à dire sur le reste. Dont acte.
La différence entre les zones à forte concentration urbaine et les stations de ski, c'est qu'en ville les gens ont peut-être de petits logements mais ils sont équipés pour pouvoir se faire à bouffer correctement, en station tu as péniblement une plaque et un micro-onde pour 6 couchages :o. Donc beaucoup plus propension à fréquenter les lieux de restauration.

---------------
n°61499708
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-12-2020 à 17:28:21  profilanswer

Kiriou a écrit :

Déjà je note que tu ne commentes que mon dernier point sur la restauration, ce qui laisse à penser que tu n'as rien à dire sur le reste. Dont acte.
La différence entre les zones à forte concentration urbaine et les stations de ski, c'est qu'en ville les gens ont peut-être de petits logements mais ils sont équipés pour pouvoir se faire à bouffer correctement, en station tu as péniblement une plaque et un micro-onde pour 6 couchages :o. Donc beaucoup plus propension à fréquenter les lieux de restauration.

C'est quoi le mot compliqué dans "ces règles" ?

Tu as idée de la densité à Pais par rapport à une station de ski ?

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 02-12-2020 à 17:28:47

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61499716
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-12-2020 à 17:29:04  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euh tu crois que la majeure partie des gens bouffent tous les jours au restau, au ski ? :D
Pour la plupart c'est soit sandwich, soit retour à l'appart (je ne vois pas pkoi tu parles de gîte), et un restau de temps en temps à midi ou le soir. Quand j'étais gamin et qu'on y allait en famille, on était tout le temps en demi-pension, mais j'ignore si ça se fait encore.

gîte = location = appart (la plupart du temps en station)  :jap:  

Demi-pension à l'hôtel, je pense que c'est pas possible si les restos sont fermés. Donc déjà exit toute la clientèle des hôtels. ça fait beaucoup en moins, surtout à Noël où les gens ne restent pas forcément une semaine

Message édité par Kalymereau le 02-12-2020 à 17:30:16

---------------
rm -rf internet/
n°61499739
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2020 à 17:32:28  answer

H2N3 a écrit :

Le Royaume Uni valide le vaccin.

Ok mais elles sont où les données des tests ?
Bordel c'est ça la transparence qu'on nous promettais ?  [:cerveau mlc]

C'est pas un vaccin déja, c'est une thérapie génique

n°61499744
franckyvin​vin12
Posté le 02-12-2020 à 17:32:43  profilanswer

arthas77 a écrit :

Une des recommandations :

Citation :

supprimer les Agences régionales de santé (ARS) et les remplacer par des agences départementales de santé sous l’autorité du préfet

Rajouter encore plus de bureaucratie...  :heink:

Ca va se transformer en : créer des agences départementales de santé sous l'autorité à la fois du préfet et des ARS :o

n°61499749
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-12-2020 à 17:33:00  profilanswer

Non mais vraiment, si tu veux parler théorie du complot, va sur le topic pouic...
(et met une description...)

n°61499751
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-12-2020 à 17:33:12  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Si on considère que la Suisse ne fait pas ce qu'il faut pour gérer l'épidémie, alors on impose à tous ceux qui passent la frontière suisse test et/ou quarantaine.

C'est ce qui sera mis en place, ils ont pas le choix. :D
Il y aura juste un "laisser passer" pour les travailleurs frontaliers (genre ceux qui bossent dans les stations de ski, le truc crétin :D).

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°61499753
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-12-2020 à 17:33:21  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu as idée de la densité à Pais par rapport à une station de ski ?

T'as conscience que le message que tu quotes réponds à cette question ou pas ?

---------------
n°61499779
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-12-2020 à 17:35:58  profilanswer

Shooter a écrit :

C'est ce qui sera mis en place, ils ont pas le choix. :D
Il y aura juste un "laisser passer" pour les travailleurs frontaliers (genre ceux qui bossent dans les stations de ski, le truc crétin :D).

à mon avis non, il n'y aura rien en place, c'est que de la gueule. Peut-être quelques contrôles aléatoires et quelques amendes débiles, qu'il sera facile de contester.

---------------
rm -rf internet/
n°61499797
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-12-2020 à 17:37:40  profilanswer

Kalymereau a écrit :

à mon avis non, il n'y aura rien en place, c'est que de la gueule. Peut-être quelques contrôles aléatoires et quelques amendes débiles, qu'il sera facile de contester.

J'aurais du préciser "si qqch est mis en place, alors ça sera ça". :jap:
Ils ne peuvent pas (constitutionnellement ? :D) contrôler uniquement les gens qui ont des skis dans leur bagnole par exemple.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°61499799
Chips
Posté le 02-12-2020 à 17:37:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

[:skylvind:8]

n°61499816
snatt1
Posté le 02-12-2020 à 17:39:58  profilanswer

Restez chez vous les monchus :o

n°61499824
pignon de ​pin
Posté le 02-12-2020 à 17:41:03  profilanswer

Shooter a écrit :

Ils ne peuvent pas (constitutionnellement ? :D) contrôler uniquement les gens qui ont des skis dans leur bagnole par exemple.

Grosse campagne de testing sur les routes frontaliéres de SOS racisme section ski.  :o

n°61499839
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-12-2020 à 17:43:16  profilanswer

Shooter a écrit :

Je crois que vous n'avez jamais vu la douane de bardonnay le matin pour penser qu'un contrôle est possible :o

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 02-12-2020 à 17:43:27

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61499862
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-12-2020 à 17:45:41  profilanswer

Shooter a écrit :

Je ne pense pas qu'ils peuvent, mais c'est ce qu'ils sont en train d'essayer de faire croire.

---------------
rm -rf internet/
n°61499864
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-12-2020 à 17:46:02  profilanswer

[:nawker:6]  

Citation :

Coronavirus: la Belgique débutera la vaccination le 5 janvier
Le Premier ministre a confirmé qu’un plan avait été défini. « Quand les vaccins seront prêts, notre pays sera prêt. Nous aurons alors des accords clairs sur qui sera vacciné en premier et sur la manière avec laquelle cela se passera ».

https://www.lesoir.be/341290/articl [...] -5-janvier

---------------

n°61499884
Gahaz
Posté le 02-12-2020 à 17:48:50  profilanswer

Shooter a écrit :

Personnellement je parie sur un retournement de situation d'ici au 15 décembre, avec un ouverture des télésièges coté français  
"Parce que les chiffres sont meilleurs que prévu et parce qu'on a négocié un protocole encore plus renforcé aux remontées mécanique".  [:la classe @ dallas:5]  

Mais en attendant on va entendre énormités plus grosses les unes que les autres de la part du gouvernement pendant les 15 prochains jours  [:lynk]  

n°61499889
Perfector
Memento mori
Posté le 02-12-2020 à 17:49:47  profilanswer

Gahaz a écrit :

Personnellement je parie sur un retournement de situation d'ici au 15 décembre, avec un ouverture des télésièges coté français
"Parce que les chiffres sont meilleurs que prévu et parce qu'on a négocié un protocole encore plus renforcé aux remontées mécanique".  [:la classe @ dallas:5]

Mais en attendant on va entendre énormités plus grosses les unes que les autres de la part du gouvernement pendant les 15 prochains jours  [:lynk]  

Ils sont capables d'ouvrir les télésièges mais pas les télécabines ...

Message édité par Perfector le 02-12-2020 à 17:50:17

---------------
Randos
n°61499900
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-12-2020 à 17:51:33  profilanswer

Gahaz a écrit :

Et reconfinement mi janvier quand les chiffres vont inévitablement remonter.

---------------
n°61499909
Gahaz
Posté le 02-12-2020 à 17:53:01  profilanswer

Kiriou a écrit :

Et reconfinement mi janvier quand les chiffres vont inévitablement remonter.

Tout à fait, car les télésièges et télécabines en extérieur sont des lieux de propagation plus propices que le métro ou les rassemblement des fêtes de fin d'année  :o

n°61499939
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-12-2020 à 17:56:41  profilanswer

Gahaz a écrit :

Tout à fait, car les télésièges et télécabines en extérieur sont des lieux de propagation plus propices que le métro ou les rassemblement des fêtes de fin d'année  :o

Une télécabine en extérieur... Tu as beaucoup de télécabines à ciel ouvert toi? :D

n°61499941
karaya
Posté le 02-12-2020 à 17:57:09  profilanswer

Je m'attendais à la vidéo de Macron...
Une vidéo d'un youtubeur qui dévoile ses états d'ame dans un cimetière croate.  [:theorie du ok]  
Et il finit par une analogie totalement foireuse avec l'aéronautique en mélangeant les époques, les comportements.
Si ca te permettait de gagner quelques points de crédibilité, là au contraire, tu viens avec une seule cartouche de te tirer dans les 2 pieds en même temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12688  12689  12690  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)