| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 21:03:03 ![]() ![]() |
iVador |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Anonymouse |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_synapse_ |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
iVador |
|
Gilou75 |
|
M300A |
Oui donc c'est comme les frontaliers ici qu'on a commencer a emmerder car ils venaient faire des courses à Luxembourg en sortant du boulot. Honnêtement, c'est quoi le soucis ? Ici c'est ouvert, en Suisse les stations sont ouvertes, tant mieux pour les quelques milliers de personnes qui vont en profiter et Noraj les bretons, c'est la vie. --------------- :wq |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 21:07:53 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
uxam |
lionel_13 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 21:10:26 ![]()
Source du 0% de nouvelle contamination du coup ? Merci, au revoir. |
|
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 01-12-2020 à 21:12:42 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
M300A |
Et la Corée du Nord interdit aux français de venir sur leur territoire, et personne ne conteste. Non sérieusement rapport ? --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
|
iVador |
Message édité par iVador le 01-12-2020 à 21:14:31 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai un peu regardé Lepage sur RT, il a complètement craqué ? Il commence par dire que 99.5% des gens s'en sortent du covid, jusque là, ok. Puis il ajoute "sans aucun problème" --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
victorx |
Message cité 1 fois Message édité par victorx le 01-12-2020 à 21:23:23 --------------- Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. |
M300A |
Non mais là on parle d'un autre pays --------------- :wq |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
M300A |
Ya que les bretons et les Parisiens pour penser fermer les frontières, je me marre bien moi quand j'étends ça ici --------------- :wq |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
manuel-lv | Je conteste le nouveau titre donné à ce forum, ce sont bien les vieux d'abord mais certainement pas les soignants.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lionel_13 |
|
pistache52 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
pistache52 |
|
lionel_13 |
|
|