| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 17:45:36 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Didd |
|
fufu67 |
|
Adage paysan : si on te donne un vache, demanderas tu si elle est pleine de lait ? --------------- ^_^ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
WATT1000 Gringatcho Demento |
si le reste et les yeux passent, ça passe |
mlon la frite c'est la fete | A un certain moment, celles qui sont ok , c'est déjà bien --------------- ^_^ |
axklaus |
|
nouveau membre |
bon j'ai testé on est allé marcher a 20 bornes de chez nous, j'ai vérifier ça donne plusieurs itinéraires avec de 30 a 40 km........ arf elles ne sont pas du tout droite nos routes ps nous sommes passés dans ZC au retour .......... putaing le monde !!!! Message édité par nouveau membre le 28-11-2020 à 18:22:50 |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 18:18:25 ![]() ![]() |
nouveau membre |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
arthas77 |
|
baliste_titan | Les preuves de la distribution gratuite et très organisee de remdesivir
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
baliste_titan |
|
Les surprises du dimanche matin --------------- ^_^ |
Tolor ModérateurMais heu... |
Requiem |
|
iVador | Une belle rando dans les 3h et 20kms autorises ce jour. Croisé beaucoup de groupes, les gens sont sortis, ça fait plaisir. Les clubs de montagne ont redémarré. Message cité 2 fois Message édité par iVador le 28-11-2020 à 18:49:41 |
piccolo | Bon, alors, c'était la folie dans les magasins ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
usma16 | Un petit tour aujourd'hui pour profiter du deconfinement progressif Le nombre de magasins qui affichent Liquidation totale avant fermeture définitive Put1 je crois qu'on vient de commettre une erreur monumentale Message cité 5 fois Message édité par usma16 le 28-11-2020 à 19:09:07 |
lennyslash |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
fufu67 |
C'est clair que de dos, je m'en fiche des yeux et de la bouche Sinon, la zone commerciale en face de chez moi était bien bondée. Faut bien profiter avant le re-re-confinement. |
lennyslash |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 28-11-2020 à 18:58:07 |
sausalito75 |
|
mahboy Hummmm |
|
lennyslash |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 18:59:27 ![]()
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
|
baliste_titan | Micromania, histoire d’or, sephora.. infernal
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |