| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Soupaire Fifaix | Reprise du message précédent :
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 20:53:46 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
mlon la frite c'est la fete | déplafonnement des heures des soignants... hum les 2x12 7/7 yabon |
pistache52 |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
leroimerlinbis |
|
Soupaire Fifaix | Covid ou pas, marre des gens qui profitent du moindre prétexte pour cracher sur leur pays. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
NightEye |
Euh, oui... en l'occurrence, oui, c'est la faute du gouvernement. Et du précédent. Pour ne pas avoir renouvelé les stocks. Message cité 2 fois Message édité par NightEye le 08-03-2020 à 20:55:24 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 20:55:12 ![]() ![]() |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
pistache52 |
|
grotius |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
finlay Dolce farniente... | |
orodreths Donkey pue du cul | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- #TeamFirst |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 08-03-2020 à 21:01:01 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Perfector Memento mori | 1000 personnes dans des lieux confinés ou quelque soit le cas ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-03-2020 à 20:58:11 --------------- Randos |
Enpitsu |
|
Jahaa_sv | Ouf. J ai pu assister au dernier concert > 1000 hier. |
bzojo |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
mood8moody |
|
MTiger |
|
iVador |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zambeze |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Enpitsu |
|
Chips |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 21:03:32 ![]()
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 08-03-2020 à 21:05:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |