| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Hé bé, c'est plus ce que c'était les "vrais hommes". Quelques semaines où on leur demande de rester chez eux au maximum et ils pleurent comme des bébés privés de tutute. Les soldats de 14 doivent être en train de réfléchir à sortir de Douaumont façon Armée des Morts pour venir expliquer la vrai vie à certains. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 22:29:50 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il y a 3 pages : viniw a écrit : Et tu as répondu : Et c'est faux, il n'y a pas eu de confinement mais des privations temporaires des libertés en Suède. En plus de la limite à 50 personnes, ils ont interdit le service au bar, qui est hyper courant là bas. Et plein d'autres restrictions ou recommandations (ça se prononce pareil en suédois) que j'ai déjà détaillé il y a quelques semaines, pour un énième post "Suède ô liberté chérie"... Et je ne vais pas insister sur le bilan désastreux comparé à leurs voisins... Bonne nuit --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lennyslash |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Hun7er |
|
MikeSab21 | Allez je me dévoue une fois de plus pour un post intéressant ! Mesdames messieurs, voici le simulateur de contaminations en fonction de paramètres intéressants comme la taille de la pièce, la durée de présence, les personnes et bien sûr les masques ou la ventilation. Bon je ne sais pas sur quoi ils basent pour les probas mais quelques essais m'ont paru réalistes. En tout cas les ordres de grandeur sont bons ! Mon exemple à moi pour le lolz, que je baptise "Theomede":
Amusez vous (faut cliquer sur "Je suis d'accord" pour les pubs et la version gratuite, comme d'hab): Message cité 3 fois Message édité par MikeSab21 le 27-11-2020 à 22:36:13 |
boumbo 3xpl0its |
|
|
lennyslash |
|
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 22:36:03 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
|
lennyslash |
|
Hun7er |
Message cité 1 fois Message édité par Hun7er le 27-11-2020 à 22:39:26 |
lennyslash |
|
Bon exponentielle sort sa carte , mais logarithme népérien pour attendre ! --------------- ^_^ |
MikeSab21 |
Va dans le Dakota, c'est un pays sans masque balec, plein de vie partout ! |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 27-11-2020 à 22:40:48 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mais j'ai au moins fait l'armée.
Tu es resté confiné cet été été ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lennyslash |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- ^_^ |
Hun7er |
Message édité par Hun7er le 27-11-2020 à 22:42:52 |
nakata frog game |
|
lennyslash |
|
MikeSab21 |
Ça coûte que dalle de prendre l'avion, y'a personne. |
--------------- ^_^ |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
MikeSab21 |
Quand il grignote Campedel, c'est 2 lapins, un camembert, de la purée, une bouteille de vin et un tiramisu de 1kg. |
Hun7er |
Message cité 1 fois Message édité par Hun7er le 27-11-2020 à 22:46:15 |
nakata frog game |
|
MikeSab21 | Un conseil: ne fais jamais de gosses. |
lennyslash |
|
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-11-2020 à 22:55:22 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
lennyslash |
|
--------------- ^_^ |
Hun7er |
Message cité 1 fois Message édité par Hun7er le 27-11-2020 à 22:52:42 |
MikeSab21 |
Ah oui y'a un tchador j'avais pas vu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |