| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par AzR3L le 27-11-2020 à 18:13:19 |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 18:12:45 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Ah ouiii ça me revient ce truc bordel |
boumbo 3xpl0its |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
MikeSab21 |
Je sais bien, mais encore ergoter au bout de 10 mois entre la grippe et le Covid, y'a des limites |
MikeSab21 | Ben je te dis que le Covid est facilement 10x plus mortel dans la tranche des 30~40 ans et après on voit apparaître un tableau qui sort des stats de 2001 quoi... |
AzR3L |
|
mlon la frite c'est la fete | Par exemple
--------------- ^_^ |
lennyslash |
|
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 18:18:41 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
mlon la frite c'est la fete | Ou encore
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | Ou encore --------------- ^_^ |
Ibo_Simon |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
lennyslash |
Il me semble que c'est mike ou daouar qui ont donné les chiffres (4 vs 40 ) --------------- ^_^ |
lennyslash |
briseparpaing |
|
gebreugg |
Et c'est mathématiquement exact. --------------- ^_^ |
D_omi sourit |
Tu viens de résumer en un post ce qu'on peut lire chez certains depuis des pages et des pages
Fortes pluies après un long temps sec qui ont fait remonter les gazs de décomposition --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
viniw geek repenti | Bon les YARIENS vont casser les co**** encore avec l'argument "ce sont des gens qui auraient due mourir de toute façon laisser compter les morts qui n'auraient pas du avoir lieu jusqu'içi".
Message cité 4 fois Message édité par viniw le 27-11-2020 à 20:15:17 |
lennyslash | Reste qu'une majorité doit sacrifier sa liberté d'aller et venir a cause d'une minorité a risque...
|
Ibo_Simon |
|
M300A |
Pourquoi ? C'est un point parfaitement valide même si ça t'emmerde. --------------- :wq |
iVador |
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 27-11-2020 à 18:54:41 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Non. Car en laissant courir en exponentielle on se serait vite retrouvé avec les +50 qui viennent saturer les hôpitaux au lieu des +70.
Message édité par Natopsi le 27-11-2020 à 18:58:53 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sausalito75 |
|
lennyslash |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Laska- |
Moi aussi je peux te peindre la version catastrophe de notre scénario.. Message édité par Laska- le 27-11-2020 à 19:07:21 |
orodreths Donkey pue du cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |