| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 10:19:35 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Requiem |
C'est toi qui parle de rabat-joie ? Putain même avec 50 redface avec ton historique t'as pas le droit --------------- GDB power |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tolor Mais heu... |
|
v87 | Fontanet sur BFMTV : retour à la normale à l'automne 2021 si 80 % de la population se fait vacciner
|
[Toine] A la demande générale... |
Un peu abusé le chiffre Message cité 4 fois Message édité par [Toine] le 26-11-2020 à 10:27:25 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Requiem |
Non mais c'est shoock. --------------- GDB power |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 4 fois Message édité par scOulOu le 26-11-2020 à 10:29:25 |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 10:29:05 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 26-11-2020 à 10:33:22 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
franckyvinvin12 |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 26-11-2020 à 10:35:53 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
briseparpaing |
|
teepodavignon |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 10:37:21 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
v87 | Interview de Fontanet ici : https://www.youtube.com/watch?v=ACklVL_CxnM |
noddemix |
Message édité par noddemix le 26-11-2020 à 10:38:56 |
Backbone- |
uxam | En Suisse romande on réouvre tout le 10 décembre, on attend même pas la fin de la 2ème vague, rab |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
alien64 you touch my tralala | Agnès Verdier-Moliné sur LCI à l'instant à propos d'un déconfinement ciblé :
|
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 26-11-2020 à 10:44:58 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
viniw geek repenti |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
roupillon |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |