| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nouveau membre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 20:46:14 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Lagoon57 |
Ce qui est assez logique, il y a une base fixe de contaminations difficilement réductible, et une base variable qu'on a rapidement détruite via le confinement. --------------- |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
TheBigO ShowTime! |
nouveau membre |
je suis un baby vaccins, je les ai tous eu étant petit. jamais eu la diftérie, la variole, le tétanos, la diftérie, tuberculose et j'en passe ............ par contre je n'ai pas eu les vaccins varicelle, rougeole et grippe et je les ai chopper. les allemands ont déjà prévu, le gvt français prèfère nous enfermer... il attend peut être celui de pasteur, qui se préoccupe plus d'affoler nos ministre que nous soigner ! le sorte... ou pas bref si on l'a un jour après tout le monde je le fais sans hésiter Message cité 1 fois Message édité par nouveau membre le 25-11-2020 à 20:53:10 |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 25-11-2020 à 21:00:34 |
lennyslash | J'espere qu'une fois qu'on aura vacciné les personnes a risque, qu'ils nous les lachent avec leur mesures sanitaires et qu'on reprenne une vie normale |
Trifon_Ivanov La légende |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 20:56:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 20:56:48 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | le fonds de solidarité a couté 7.2milliards euros de mars à octobre
H2N3 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
il y a la bonne toux et la mauvaise toux --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
epsiloneridani Modérateur |
|
Kromsson Low Frequency Version |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
si tu pouvais utiliser des termes compréhensible dans ton résumé, on est pas tous prix nobel ici merci Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 25-11-2020 à 21:07:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
H2N3 |
|
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 25-11-2020 à 21:09:12 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 25-11-2020 à 21:12:11 |
pistache52 |
|
|
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |