Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12549  12550  12551  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61440278
tuxerman12
Posté le 25-11-2020 à 15:41:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

DANLEJ a écrit :

pour vacciner cinq personnes à la fois

les anti-vacc vont encore plus se conforter à l'être encore plus ... car dans quel condition cette vaccination se fera ?

Je suppose que c'est pour réduire les déchets et faciliter l'industrialisation cette politique de dosettes 5 vaccins. Ce ne sera pas une seringue préremplie comme la grippe, mais sans doute une petite fiole avec opercule en caoutchouc comme au bon vieux temps [:papy]

mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 15:41:07  profilanswer

n°61440279
bob_de_dal​las
Posté le 25-11-2020 à 15:41:15  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tests antigéniques en pharmacie.

Ah oui, avec ces tests là ca doit être plus réaliste.
La fiabilité est au rendez vous avec ca?

n°61440284
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 25-11-2020 à 15:41:53  profilanswer

En 2021 et 2022 il y aura un pic de deces des cancers non détectés  et des conséquences  des confinements

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°61440286
briseparpa​ing
Posté le 25-11-2020 à 15:41:59  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Nan mais laisses tomber, les chatons ne sont pas des objets

En quoi le fait des mêler la cause animale à tes arguments fait avancer ton schmilblick ?

Mais  [:mike_rot]  
C'était un exemple rigolo pour illustrer  [:mike_rot]  
T'as pris au sérieux eugénisme social aussi ????????????
Mais, vous n'avez aucune maitrise de la conversation en fait  [:briseparpaing:1]

n°61440296
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 25-11-2020 à 15:42:54  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Respecter quoi ? Faire parler les chiffres vous dérangent ?
 Si il y a une chose sur laquelle les stats ne mentent pas ce sont bien les décès. C'est extrêmement réglementer. On ne peut pas tricher sur les morts..  [:spamafote]

Chirac n est pas d accord :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61440316
bob_de_dal​las
Posté le 25-11-2020 à 15:44:45  profilanswer

Si il y a une chose sur laquelle les stats ne mentent pas ce sont bien les décès. C'est extrêmement réglementer. On ne peut pas tricher sur les morts..  [:spamafote]

Oui alors à Paris ca n'a pas toujours été vrai ce que tu dis  :o

n°61440329
xilebo
noone
Posté le 25-11-2020 à 15:45:32  profilanswer

Moihey a écrit :

Chirac n est pas d accord :o

[:manneke2]  

bob_de_dallas a écrit :

Oui alors à Paris ca n'a pas toujours été vrai ce que tu dis  :o

[:julien rodriguez]

n°61440371
totsukaba
Code Quantum
Posté le 25-11-2020 à 15:48:22  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je pense plus tard, la 2ème vague à mis un peu de temps avant de décoller...

Je dirais Fin Février/Début Mars, au doigt mouillé.

Ce sera plus long oui, par exemple si on déconfine aujourd'hui et en se basant sur les chiffres de la deuxième vague, et en supposant que du coup l'épidémie reprendrait la même dynamique (en pratique je pense qu'elle serait plus lente avec les gens qui feront quand même un peu plus attention), alors on serait réconfiner dans un mois.
Du coup en rajoutant du temps pour que ça baisse encore, on gagne du temps avant un possible 3 ème confinement.

Samedi, ça va être un stress test, si tout les ballecs se recomportent en ballec total grace à la mesure de 20km/3H, peut être qu'on aura pas la levé du confinement pour le 15 si du coup le ralentissement décélère encore un peu.

---------------
flickr
n°61440372
DANLEJ
Posté le 25-11-2020 à 15:48:22  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Je suppose que c'est pour réduire les déchets et faciliter l'industrialisation cette politique de dosettes 5 vaccins. Ce ne sera pas une seringue préremplie comme la grippe, mais sans doute une petite fiole avec opercule en caoutchouc comme au bon vieux temps [:papy]

quand j'ai un rdv avec mon médecin dans un cabinet de 3 medecins et si je vois qu'il y a 2 ou 3 patients qui attendent ... je demande à la secrétaire combien il y a de patients avant mon tour ... je sors dehors et le médecin vient me chercher quand c'est mon tour
donc ... dans quelle condition vont se faire ses vaccinations avec 5 personne ? c'est toute une logistique ...

---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°61440382
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 25-11-2020 à 15:49:11  profilanswer

Les chiffres sont la, merci d'arreter de mentir comme un arracheur de dents.
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=4487854

mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 15:49:11  profilanswer

n°61440392
briseparpa​ing
Posté le 25-11-2020 à 15:50:00  profilanswer

On va vite la savoir. Il suffira de mesurer le taux de mortalité l'année 2020 et de le comparer avec les 10 dernières années.  
À partir de quel pourcentage de morts supplémentaires en 2020 par rapport a la décennie précédente pour parler de pandémie ?  

Citation :

Moins de morts en 2020 qu’en 2019», est-ce possible ?

« Il est tout à fait possible [qu'à la fin de l'année], on vous dise que 2020 a été une année quasiment normale » en nombre de décès.

Une phrase du directeur général de la Santé, Jérôme Salomon, devant les parlementaires a particulièrement attiré l’attention. Décryptage.

..Si la deuxième vague actuellement en cours ne causait aucune surmortalité et suivait simplement la mortalité de 2019, la France compterait donc au moins une vingtaine de milliers de morts en plus fin 2020. Or même parmi les épidémiologistes les plus optimistes, personne n'envisage un retour à la normale d'un point de vue statistique en raison des prévisions pessimistes liées au coronavirus en cette fin octobre...
https://www.leparisien.fr/societe/m [...] 405781.php

Et même avec un chiffre supérieur, il faudrait qu'il soit significativement plus élevé pour être crédible et parler de pandémie. Une pandémie avec les mesures sociales et économiques exceptionnelles + un confinement jamais vu  ne peut se justifier que par un taux de mortalités très élevés.   [:spamafote]  

Et si le chiffre n'est pas significatif voir inférieur a certaines années passées, on décrète quoi ? L'incompétence du gouvernement et accusés levez-vous ? :o  

Je ne comprends sincèrement pas où vous voulez en venir. :d

n°61440420
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-11-2020 à 15:52:39  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Ah oui, avec ces tests là ca doit être plus réaliste.
La fiabilité est au rendez vous avec ca?

Il faut lire. L'article dit qu'on se fiche un peu de la sensibilité du test, ce qui compte c'est qu'ils soient réalisés très souvent, avec un résultat immédiat:
https://advances.sciencemag.org/con [...] .abd5393.1

Ils disent même qu'un test type PCR trop sensible peut être contre-productif du point de vue de l'isolement des patients, parce qu'il conduit à des résultats positifs pour des personnes qui ne sont pas contagieuses.

Je n'ai aucune idée s'ils ont raison, mais au vu du résultat spectaculaire qu'ils annoncent ça vaudrait le coup d'essayer cette stratégie à l'échelle d'un petit pays ou d'une région pour voir si ça fonctionne.

---------------
rm -rf internet/
n°61440443
kremlin bi​ceps
Posté le 25-11-2020 à 15:54:22  profilanswer

n°61440481
tuxerman12
Posté le 25-11-2020 à 15:58:21  profilanswer

DANLEJ a écrit :

quand j'ai un rdv avec mon médecin dans un cabinet de 3 medecins et si je vois qu'il y a 2 ou 3 patients qui attendent ... je demande à la secrétaire combien il y a de patients avant mon tour ... je sors dehors et le médecin vient me chercher quand c'est mon tour
donc ... dans quelle condition vont se faire ses vaccinations avec 5 personne ? c'est toute une logistique ...

Chacun son tour ça ne changera pas. Vous allez juste vous partager une fiole de produit avec 5 pailles/aiguilles stériles, un peu comme une bouteille de 2l de coca  [:dovakor]

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 25-11-2020 à 15:59:13
n°61440503
totsukaba
Code Quantum
Posté le 25-11-2020 à 16:00:07  profilanswer

Un peu tout oui, puis les réveillons :o

---------------
flickr
n°61440510
Naxos
\o/
Posté le 25-11-2020 à 16:00:57  profilanswer

Au moins il y aura des masques et du mouvement. Les réveillons en revanche :/

Message édité par Naxos le 25-11-2020 à 16:01:08

---------------
[Folio Photos]
n°61440514
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-11-2020 à 16:01:16  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je n'ai aucune idée s'ils ont raison, mais au vu du résultat spectaculaire qu'ils annoncent ça vaudrait le coup d'essayer cette stratégie à l'échelle d'un petit pays ou d'une région pour voir si ça fonctionne.

Ca veut dire confiner une région vis-à-vis de ses voisines. Why not mais il va falloir le faire accepter.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°61440525
la page 6 ​du topic
Posté le 25-11-2020 à 16:02:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61440541
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-11-2020 à 16:03:20  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Chacun son tour ça ne changera pas. Vous allez juste vous partager une fiole de produit avec 5 pailles/aiguilles stériles, un peu comme une bouteille de 2l de coca  [:dovakor]  

Pis surtout, une fiole de 5 doses, ça veut pas dire qu'il faut vacciner 5 personnes en 5 minutes chrono.
De mémoire, même le vaccin qui doit être stocké sur le long terme à -80, il est OK pour être stocké dans un bête frigo standard pendant quelques jours. Donc sur une journée, 5 patients qui viennent se  faire  vacciner, c'est carrément envisageable, même pour un médecin de campagne.

---------------
n°61440542
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-11-2020 à 16:03:26  profilanswer

Shooter a écrit :

Ca veut dire confiner une région vis-à-vis de ses voisines. Why not mais il va falloir le faire accepter.

c'est probablement plus facile à mettre en oeuvre à l'échelle d'un petit pays

---------------
rm -rf internet/
n°61440547
kropotchni​kov
Posté le 25-11-2020 à 16:03:53  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Mais  [:mike_rot]  
C'était un exemple rigolo pour illustrer  [:mike_rot]  
T'as pris au sérieux eugénisme social aussi ????????????
Mais, vous n'avez aucune maitrise de la conversation en fait  [:briseparpaing:1]

briseparpaing a écrit :

Je sais mais je vois pas en quoi le fait que la proposition émanait d'un clown alcoolique et suicidaire m'engage dans une réflexion quelconque.
Je te rappelle donc que l'idée sous-jacente est de dire aux gens qu'il faut mieux donner à un français qui mange mal plutôt qu'à un petit cancéreux ou à un chaton dans un refuge de la SPA. :o
Et par là, je trouve quand même surréaliste qu'un dégrèvement des impôts puisse convaincre quelqu'un de donner ! Bonjour la solidarité ! Le plus simple aurait été d'augmenter les impôts de 200€ pour tout le monde et comme ça, les Restos du cœur n'auraient même plus besoin d'être là ...
Dans la série, les cotisations syndicales sont également déductibles de l'impôt, et j'ai eu des 'mots' avec des camarades de la CGT à ce sujet quand j'ai vu que ces clowns se permettaient d'utiliser ce dispositif !
A la CFDT ou au MEDEF, encore, c'est logique, mais à la CGT, putain ! :d

Non j'ai pas tout suivi, je sais pas qui a émis l'idée sous jacente de donner à tels plutot qu'à tels autres
Le clown alcoolique ?

J'ai réagi au quart de tour vu que je suis un défenseur des p'tites bêtes  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61440561
karaya
Posté le 25-11-2020 à 16:05:19  profilanswer

DANLEJ a écrit :

pour vacciner cinq personnes à la fois

les anti-vacc vont encore plus se conforter à l'être encore plus ... car dans quel condition cette vaccination se fera ?

Mais purée, mais vous avez jamais vécu des campagnes de vaccination à grande échelle ?
Vous avez jamais entendu parler des vaccinations dans des camps de réfugiés en Afrique ou ce genre de trucs ???
Les mecs arrivent avec leur fiole, une batterie de seringues et d'aiguilles et allons-y !!
Ca s'est toujours passé comme ça, et là maintenant, vous vous posez des questions sur le comment on va vacciner des millions de personnes ?
Ben c'est simple: comme on l'a toujours fait.

n°61440564
lionel_13
Posté le 25-11-2020 à 16:05:37  profilanswer

totsukaba a écrit :

Samedi, ça va être un stress test, si tout les ballecs se recomportent en ballec total grace à la mesure de 20km/3H, peut être qu'on aura pas la levé du confinement pour le 15 si du coup le ralentissement décélère encore un peu.

Ne pas lever le confinement le 15 c'est juste impensable, à moins de courir le risque d'une révolution. Ou plus probablement d'une révolte massive. Déjà les différents confinements et couvre feu flirtent dangereusement avec les limites de ce que la population est disposée à accepter, mais un tel rétropédalage "punitif" serait sûrement la mesure de trop, celle qui rompra le "consentement" tacite que la population accorde au pouvoir.

Après les fêtes un retour de certaines restrictions est envisageable, mais avant c'est un risque qu'aucun politique sain d'esprit ne prendrait, peu importe la situation sanitaire, et le nombre de malades/rea/morts, un  soulèvement à la tunisienne serait encore pire

n°61440600
DANLEJ
Posté le 25-11-2020 à 16:09:16  profilanswer

toujours sur linternaute :

14h45 : À la suite de ses propos où il indique que "papy et mamie doivent manger dans la cuisine" à Noël, Rémi Salomon a présenté ses excuses sur Twitter.

franchement ... nos dirigeants sont nuls  :fou:  

---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°61440616
tuxerman12
Posté le 25-11-2020 à 16:10:59  profilanswer

Shooter a écrit :

Pis surtout, une fiole de 5 doses, ça veut pas dire qu'il faut vacciner 5 personnes en 5 minutes chrono.
De mémoire, même le vaccin qui doit être stocké sur le long terme à -80, il est OK pour être stocké dans un bête frigo standard pendant quelques jours. Donc sur une journée, 5 patients qui viennent se  faire  vacciner, c'est carrément envisageable, même pour un médecin de campagne.

Oui, il faudra remonter la température des produits au dessus de 0 avant injection, et ça se garde quelques jours au frigo à côté du pack de 8.6  [:hahaguy]  

n°61440639
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-11-2020 à 16:13:00  profilanswer

DANLEJ a écrit :

toujours sur linternaute :

14h45 : À la suite de ses propos où il indique que "papy et mamie doivent manger dans la cuisine" à Noël, Rémi Salomon a présenté ses excuses sur Twitter.

franchement ... nos dirigeants sont nuls  :fou:  

Rémi Salomon, un dirigeant ?

n°61440673
DANLEJ
Posté le 25-11-2020 à 16:16:26  profilanswer

Tolor a écrit :

Rémi Salomon, un dirigeant ?

Le président de la commission médicale d’établissement de l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris

---------------
n°61440676
briseparpa​ing
Posté le 25-11-2020 à 16:16:31  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Non j'ai pas tout suivi, je sais pas qui a émis l'idée sous jacente de donner à tels plutot qu'à tels autres
Le clown alcoolique ?

J'ai réagi au quart de tour vu que je suis un défenseur des p'tites bêtes  

J'avais compris :d
Lisez un post à fond, dans un contexte et réfléchissez avant de poster

Dans la conversation, je mettais en évidence un problème qui me parait important: on laisse les gens décider par eux-mêmes ce qui est le plus important à leurs yeux au détriment (éventuel) de l'intérêt général en les incitant fiscalement à faire un don "fléché" vers une cause (les petits chats ou les lépreux :o )

Tu peux même oublier le coté fiscal de la chose:  pourquoi je devrais choisir ce qui est le plus important pour tous en orientant mon argent (don) vers telle ou telle cause ? Quelle légitimité ? Quelle morale ?
Je préfère que cette répartition soit à la main d'une collectivité. En France, c'est les représentations élues, mieux informées, plus "large", plus "collectif" qui peuvent décider cette répartition et je peux choisir l'idéologie globale en votant.  
Par exemple, en disant qu'il vaut mieux subventionner les cassoces (gauche) ou les bourgeois (droite). :o

Dans le cadre de l'épidémie actuelle, c'est exactement la même chose: j'ai élu des représentants qui ont la main sur les leviers d'actions collectives, isl ont accès aux connaissances, aux experts et aux données que je n'aurais jamais, même avec youtube et hfr !
Ces représentants ont tranché vers une solution. Si je ne suis pas d'accord avec cette solution, je voterai différemment. Mais dans le cas présent, il y a tellement d'implications dans tous les sens et sur un spectre tellement large (sanitaire, social, économique) que je certain que je ne peux pas être d'accord ou pas, c'est impossible. Je suppose donc que ces décisions sont le résultat d'un équilibre, d'un consensus global qui est, pour l'instant, confirmé par l'adhésion majoritaire des citoyens de ce pays.

n°61440678
lionel_13
Posté le 25-11-2020 à 16:16:48  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Covid-19 : des tests rapides et massifs pourraient « éradiquer l'épidémie » en six semaines

Citation :

« Tester 75 % de la population d'une ville tous les trois jours permet de réduire les infections de 88 % et d'éteindre l'épidémie en six semaines », attestent les auteurs, qui ont modélisé l'effet des tests rapides accompagnés d'un isolement des personnes positives. Même avec un seuil de 50 % de personnes testées, le nombre d'infections est réduit de 73 %.

https://www.futura-sciences.com/san [...] nes-84340/

Au dela de la faisabilité technique d'autant de tests, cette méthode serait peut être efficace dans des pays ou la population circule assez peu entre villes. Par exemple en Australie, aux USA et autres pays ou la population est majoritairement concentrée dans quelques mégapoles très éloignées les unes des autres  ca aurait du sens, mais en Europe j'ai de gros doute. Tout autour des grandes metropoles tu a plein de villes moyennes, la population circule beaucoup plus et donc il y a un risque important que le virus soit trés vite réintroduit

n°61440680
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-11-2020 à 16:16:50  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Oui, il faudra remonter la température des produits au dessus de 0 avant injection, et ça se garde quelques jours au frigo à côté du pack de 8.6  [:hahaguy]  

Alors qu'une petite injection de qq CC à -80 dans la fesse gauche, ça doit bien réveiller. :D

---------------
n°61440691
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2020 à 16:19:12  answer

briseparpaing a écrit :

Dans la conversation, je mettais en évidence un problème qui me parait important: on laisse les gens décider par eux-mêmes ce qui est le plus important à leurs yeux au détriment (éventuel) de l'intérêt général en les incitant fiscalement à faire un don "fléché" vers une cause (les petits chats ou les lépreux :o )

Tu peux même oublier le coté fiscal de la chose:  pourquoi je devrais choisir ce qui est le plus important pour tous en orientant mon argent (don) vers telle ou telle cause ? Quelle légitimité ? Quelle morale ?
Je préfère que cette répartition soit à la main d'une collectivité. En France, c'est les représentations élues, mieux informées, plus "large", plus "collectif" qui peuvent décider cette répartition et je peux choisir l'idéologie globale en votant.  
Par exemple, en disant qu'il vaut mieux subventionner les cassoces (gauche) ou les bourgeois (droite). :o

Dans le cadre de l'épidémie actuelle, c'est exactement la même chose: j'ai élu des représentants qui ont la main sur les leviers d'actions collectives, isl ont accès aux connaissances, aux experts et aux données que je n'aurais jamais, même avec youtube et hfr !
Ces représentants ont tranché vers une solution. Si je ne suis pas d'accord avec cette solution, je voterai différemment. Mais dans le cas présent, il y a tellement d'implications dans tous les sens et sur un spectre tellement large (sanitaire, social, économique) que je certain que je ne peux pas être d'accord ou pas, c'est impossible. Je suppose donc que ces décisions sont le résultat d'un équilibre, d'un consensus global qui est, pour l'instant, confirmé par l'adhésion majoritaire des citoyens de ce pays.

Oui enfin, les citoyens ont aussi compris que de toute façon, on se passe assez souvent de leur opinion.
C'est la fameuse démocratie " cause toujours " qui est de toute façon moins pire que la dictature "ta gueule"  :o  

n°61440703
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-11-2020 à 16:20:07  profilanswer

DANLEJ a écrit :

Le président de la commission médicale d’établissement de l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris

Le président d'une commission, ce n'est pas trop un de nos dirigeants.
A ce compte là, quasi tous ceux qui prennent la parole sont "nos dirigeants", ils sont tous président de machin, chef de truc...

n°61440707
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-11-2020 à 16:20:40  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Dans l'autre sens, pose-toi la question de savoir pourquoi le don existe alors qu'on a déjà les impôts qui sont là ?

---------------
n°61440715
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-11-2020 à 16:21:19  profilanswer

leadusson a écrit :

message du 3 novembre, et dire que le pseudo survm s'est fait TT pur 6 semaines..

bande de petites gens  :D

Les personnes hauts placées t'ont expliqué aussi les risques d'utiliser un multi pour contourner une sanction ? :o

Message édité par Tolor le 25-11-2020 à 16:21:48
n°61440736
DANLEJ
Posté le 25-11-2020 à 16:25:15  profilanswer

Tolor a écrit :

Le président d'une commission, ce n'est pas trop un de nos dirigeants.
A ce compte là, quasi tous ceux qui prennent la parole sont "nos dirigeants", ils sont tous président de machin, chef de truc...

tout à fait ... mais quand je lis "président" ou "pdg" ... c'est pareil ... il préside avec ou sans conseillers donc ... préside un pays ou toutes autres institutions nationales ou privées ...
on ne va pas plus loin ... un dico suffit pour avoir la définition
fin du HS ... oki ?  ;)

---------------
n°61440776
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-11-2020 à 16:28:56  profilanswer

"mesure exceptionnelle dans 3 établissement" dans l'article qui devient "c'est comme çatous les ans" OKLM  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61440810
Lagoon57
Posté le 25-11-2020 à 16:33:27  profilanswer

leadusson a écrit :

c'est bien sherlock :o  

quant à la sanction, ca en est pas vraiment une vu que je m'en branle total; même si au passage elle fut complètement disproportionnée (ou au contraire proportionnellement ajustée à une frustration à l'instant T d'un modérateur un peu trop zellé et hypé de son statut)

J'exprime le doute : le déconfinement au 15 décembre était largement "devinable".

Je suis beaucoup plus sceptique sur le reconfinement le 5 janvier, on verra :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12549  12550  12551  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)