| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Ernestor le 22-11-2020 à 20:49:03 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 20:47:53 ![]() ![]() |
M300A |
Et si on se contaminait pas dehors ? --------------- :wq |
sausalito75 |
M300A |
Tes au courant quand des recommandations principale c'est d'aérer les pièces ? --------------- :wq |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est quoi le rapport ? Non, c'est la lassitude, et que beaucoup de gens ont compris que quand il fait beau, c'était plus sain d'être dehors que de rester enfermé. Avec la bénédiction à demi mots des autorités qui sont beaucoup plus coulantes : très peu de contrôles, très faible médiatisation du #restezchezvous, contrairement au printemps. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Refoulé du supermarché car sans masque, il revient armé et tire sur un vigile --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
PlayTime |
Sauf que la perte de crédibilité pour le futur est catastrophique. On aura appris à des millions de gens qui jusque là ne braver presque jamais la loi à la braver régulièrement. Alors je t'explique pas l'image pour ceux qui en ont déjà rien à faire en temps normal. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 20:58:51 ![]() ![]() |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
M300A |
Oui et je maintiens qu'à priori ça ne craint rien --------------- :wq |
_synapse_ |
|
mood8moody |
|
sausalito75 |
M300A |
Cas documentés de contamination en extérieur ? --------------- :wq |
orodreths Donkey pue du cul |
Bienvenue en Idiocratie en somme Message édité par orodreths le 22-11-2020 à 21:01:52 --------------- #TeamFirst |
sausalito75 |
|
M300A |
Merci de confirmer mon propos donc --------------- :wq |
PlayTime |
Suffit de voir comment se dissémine dehors un nuage de fumée qui sort de la bouche même sens vent pour comprendre que la contamination a l'extérieur est impossible sauf à être bouche contre bouche avec la personne. La structure du virus est immédiatement compromise à l'extérieur à peine sortie de la bouche. A chaque fois qu'on a cherché des clusters ou des remontées épidermiques après ce genre d'événements, on a absolument rien trouvé. Typiquement après la fête de la musique par exemple. |
Y'a l'heure sur l'écran de verrouillage --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sausalito75 |
|
PlayTime | Tiens d'ailleurs, je viens de réaliser que j'ai l'exemple d'une amie en groupe de trail à l'ucpa avec qui on courait cet été, on passait donc les journées ensemble avec le groupe à courir les uns à côté des autres, apéro dehors,... Et au final zéro contamination. Testé positive le vendredi, on venait de passer la semaine avec elle. Enfin bon c'est juste un exemple, ça n'a aucune valeur scientifique. J'ai la même chose avec une fille de mon groupe d'athlé en octobre. Zéro contamination dans le groupe alors qu'on s'entraîne sur piste ensemble en étant à la queue le le Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 22-11-2020 à 21:07:45 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Et 6% en extérieur quand les gens se postillonnent dessus... Message cité 1 fois Message édité par daouar le 22-11-2020 à 21:12:09 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
M300A |
Ou boivent dans la même pinte de Kro On saura jamais, ce qui est sûr c'est que le risque est minime voir inexistant. --------------- :wq |
Didd |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2020 à 21:13:56 ![]()
|
_synapse_ |
|
M300A | J'espère que t'as ton masque aussi. Imagine que tu refiles le covid aux marmottes --------------- :wq |
r06 |
Vous avez tous été testés ? |
bl0w |
procès d'intention. je me demande encore pourquoi ces gens laissent le droit de vote aux français du coup vu qu'ils sont si bêtes et qu'un petit père des peuples comme Manu pourrait très bien tout gérer seul. de toutes façons ça n'est d'aucune utilité. Les courbes épidémiques se suivent, se ressemblent ou pas, d'un pays à l'autre, avec des mesures qui n'ont pas toujours grand chose à voir. Message cité 1 fois Message édité par bl0w le 22-11-2020 à 21:19:26 |
mood8moody |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2020 à 21:18:29 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 22-11-2020 à 21:20:36 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mood8moody |
|
TurbOOst45 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |