| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent :
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 20:25:10 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_synapse_ |
|
viniw geek repenti |
bl0w |
|
Laska- |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 20:29:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2020 à 20:30:10 ![]() https://www.lavoixdunord.fr/896904/ [...] s-d-amende
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2020 à 20:30:39 ![]()
|
v87 |
|
PlayTime |
Non mais les mecs font des choses 100 fois plus logique, tu comprends qu'ils ont compris comment circule le virus et le besoin de lien social des gens. Pareil pour l'Irlande où c'est 100 fois plus logique que la France et tient compte du social/psychologique. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
symaski62 | https://covidtracker.fr/covidep/ nouveau
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
M300A | C'est ce que le zeit disait. Danger d'avoir une ligne aussi fine entre légalité et illégalité... Tu aurais un jour pensé que tu envisagerais de faire un délit de fuite ? --------------- :wq |
warmastercs |
Message édité par warmastercs le 22-11-2020 à 20:34:57 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
xilebo noone |
|
PlayTime |
Sauf que si tu autorise les rassemblements à l'extérieur comme à Toronto, tu n'a pas ce problème à la con. Car la vraie politique, c'était dire aux gens, retrouvez vous à l'extérieur, le risque est inexistant sauf à être collé, par contre on vous conjure d'oublier tout rassemblement à l'intérieur, sinon on devra prendre des mesures bien plus sévères. Et arrêter de stigmatiser les apéro dehors qui sont au contraire la bonne solution avec ce virus ! |
morb |
En Ukraine tu reçois un appel vidéo pour contrôler que tu es bien sur le lieu que tu as déclarer Au moins ils prennent le covid au sérieux |
gueuselambix Minipouce | C'est chez moi --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
v87 | Le transfert des A380 vers Madrid est en cours. Message édité par v87 le 22-11-2020 à 20:40:08 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2020 à 20:39:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2020 à 20:47:55 |
PlayTime |
D'ailleurs c'est quoi l'amende pour un délit de fuite sans mise en danger de la vie d'autrui ? Car pareil, j'ai aucune confiance dans la police/gendarmerie maintenant vu le non sens de leur politique de contrôle et les amendes à la gueule du client. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kremlin biceps |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
tuxerman12 |
|
M300A |
On est bien Ça fait bien longtemps que je ne suis plus sur non plus de ce que je ferais. C'est tout a fait possible que je bascule du côté gaz et je prends la tangente. Heureusement on est juste une bande de gros cons gilets jaunes. Ernestor et les juste du topic nous remettrons dans le droit chemin et Macron ne manquera pas de nous disputer avec un air condescendant. Message édité par M300A le 22-11-2020 à 20:46:51 --------------- :wq |
r06 |
Non c'est complètement stupide de laisser la place a l'arbitraire. |
tuxerman12 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 22-11-2020 à 20:49:17 |
Message édité par Ernestor le 22-11-2020 à 20:49:03 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |