| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Yeb63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 19:49:30 ![]() ![]() |
Balec |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ou moins parce que réa moins saturée. Bien possible plutôt oui. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 20-11-2020 à 20:13:23 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
mood8moody |
Oui je pense que c'est ça, plus de place, meilleures gestions, moins peur de contaminé un service dans un hôpital donc ça hospitalise plus facilement les personnes âgées et heureusement. On voit quand même une meilleure gestion dans cette deuxième vague même si je suppose que la première vague a dû toucher beaucoup plus de monde vu le peu de tests et les mesures barrières à l'époque qui se limitaient à se laver les mains et tousser dans son coude. Message édité par mood8moody le 20-11-2020 à 20:02:36 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 20-11-2020 à 19:55:01 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chienBlanc |
|
Balec |
|
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 19:58:53 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
sausalito75 |
|
mood8moody |
|
lennyslash |
|
viniw geek repenti |
v87 | Le H5N1 a un taux de mortalité de 60 % mais un vaccin existe ouf....
|
baliste_titan |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Didd |
|
lennyslash | Tous les jours des gens meurent, c'est dingue ça, avant ca nous empechait pas de vivre...
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
zeql_ |
Message édité par zeql_ le 20-11-2020 à 20:24:28 |
lennyslash |
|
Didd |
|
Didd |
|
sausalito75 |
lennyslash |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
baliste_titan | Tout le monde sait qu’écouter Wagner donne envie d’envahir la pologne #rendezNousLoktoberFest Message édité par baliste_titan le 20-11-2020 à 20:31:40 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Un point de la semaine :
|
lennyslash |
|
baliste_titan |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
fredo3 |
|
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 20-11-2020 à 20:41:33 |
The North Face passionner #marchefort |
Ce topic arrivera toujours à me surprendre --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
lennyslash |
|
baliste_titan | Thailande - 60 morts covid
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |