| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 16:53:46 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
H2N3 |
Message cité 3 fois Message édité par H2N3 le 20-11-2020 à 16:58:09 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 16:58:59 ![]()
|
Gilou75 |
|
Lagoon57 |
|
fredo3 |
Alors vous allez me dire qui je suis pour me permettre de critiquer cette étude fait par des experts, néanmoins connaissant les hôpitaux aux Portugal et ceux du pays où je vis où les médecins/infirmiers sont payés 4 fois plus, je ne peux pas croire une seule seule seconde que le premier soit largement devant l'autre Bref c'est quoi les critères qu'ils ont pris en compte? Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 20-11-2020 à 17:03:49 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gilou75 |
Message édité par Gilou75 le 20-11-2020 à 17:07:13 |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 17:05:09 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Idem. Ou alors c'est sur la qualité du pain à la cantine ? Message édité par CAMPEDEL le 20-11-2020 à 17:11:00 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 20-11-2020 à 17:10:17 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
minoi | J'ai fait mes courses dans mon grand leclerc de bousie centrale, foule des grands jours, comme pour une semaine de Noël |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 17:13:16 ![]()
|
axklaus |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fredo3 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
guigr |
|
croustillou |
France première au classement des porteurs de valise de bifton |
lennyslash |
SOF40 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et pour les petites, ben je m'en fous maintenant. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lionel_13 |
Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 20-11-2020 à 17:21:37 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
boumbo 3xpl0its |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Sanofi qui a un temps financé l'IHU il me semble --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 20-11-2020 à 17:41:01 |
kropotchnikov |
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 20-11-2020 à 17:46:28 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-11-2020 à 17:41:47 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ça ne dit pas si t'as bien géré l'épidémie. Et ça monte que ceux qui disent "y'a qu'à avoir des places de réa" sont à côté de la plaque... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |