| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
H2N3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 22:05:04 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
_jay_jay_ |
|
crepator4 Deus ex machina |
Je crois que dans cette perte de temps , c'eest bien le chiage en regle sur les medias qui m'a fait le plus rire ... et la (sur)réaction des dits medias juste apres ... Message édité par crepator4 le 16-11-2020 à 22:07:53 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Lone Morgen |
|
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 16-11-2020 à 22:10:37 |
Anonymouse |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 16-11-2020 à 22:14:02 |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 22:13:09 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
totsukaba Code Quantum |
Il y a environ 900k tests antigéniques vendus (Donc pas forcément effectués) du 29 octobre au 12 novembre dont au moins 145k tests réalisés. Attention ce ne sont pas des tests réalisés puisque ces chiffres comprennent les ventes des pharmacies aux labos. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 16-11-2020 à 22:28:51 --------------- flickr |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
ddlabraguette |
|
epsiloneridani |
|
Tolor Mais heu... |
|
RaKaCHa |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 22:30:03 ![]()
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Sebastien |
|
fredo3 | En fait, quel est le taux d'asymptomatiques chez les contaminés d'un age avancé (genre >60 ans)? Message édité par fredo3 le 16-11-2020 à 22:35:25 |
the anakin Le vrai élu |
Tu peux bloquer ces gens, j'ai une mauvaise nouvelle quant à leurs capacités intellectuelles |
viniw geek repenti |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boulgakov |
boumbo 3xpl0its |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epsiloneridani |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | H2d2 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bl0w |
Arnaud Fontanet. Simon Cauchemez. Les "modélisateurs" ès EXCEL 2007 du Conseil Scientifique. Ils vont avoir des morts (économiques, et par suite, réels) sur la conscience. Message cité 3 fois Message édité par bl0w le 16-11-2020 à 23:04:06 |
Lone Morgen |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 16-11-2020 à 23:27:00 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bl0w |
|
broddok27 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |