| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 21:31:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 21:31:47 ![]() ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
broddok27 |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
RaKaCHa |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Les religieux représentent quelle base électorale ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-11-2020 à 21:37:57 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 21:35:38 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Tolor Mais heu... |
|
Iv4ndi |
|
coke15 Allons-y !! | Question sur le rt: Après le premier confinement,de mémoire on a finis à 0.76/0.8 La 2 ème vague ,bcp plus d infectes, rt min a 0.6 en ''seulement'' 15 jours et confinement extra light. A ce rithme,le.virus est éradiqué dans 1 mois? Je sais bien que on commence de plus bas,mais virus bcp plus disséminés,échelle non linéaire.... Ça va vite? Message cité 3 fois Message édité par coke15 le 16-11-2020 à 21:40:00 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tolor Mais heu... |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
coke15 Allons-y !! |
Bref. Loooooooooooool --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Roupillon |
|
Tolor Mais heu... |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
H2N3 |
|
Message édité par krosso le 16-11-2020 à 21:46:32 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
coke15 Allons-y !! |
Les possibilités qui s'offrent sont monstrueuse!!! Sida,cancers...perso je trouve cette avance géniale --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Avec un taux de positivité de 20% sur 1.2 a presque 2 millions de test par semaine ça vas très vite? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
1000Trees From doubters to believers. |
|
noddemix |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pas impossible --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ddlabraguette |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
epsiloneridani |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
H2N3 |
Message cité 9 fois Message édité par H2N3 le 16-11-2020 à 22:01:56 |
H2N3 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
C'est 4880 covid + non covid ou 4880 covid uniquement ?
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 16-11-2020 à 22:11:46 |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |