| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Reprise du message précédent : --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 20:04:36 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le vaccin Moderna au JT de 20h de --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Iv4ndi |
@micka92 |
|
franckyvinvin12 |
|
k-nar Laqué. |
Sûr qu'il doit avoir peur d'être contaminé --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Anonymouse |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 20:13:12 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
jamere | Demain, on fête les un an du COVID. Apparu le 17/11/19 à Wuhan Message cité 1 fois Message édité par jamere le 16-11-2020 à 20:16:09 |
emppapy | 9000 nouveaux cas, allez circulez ya rien à voir |
ddlabraguette |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
baliste_titan | La vie c’est de lutter contre le coronavirus
|
orodreths Donkey pue du cul |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tolor Mais heu... |
Hôpitaux Chiffres plutôt bons, augmentation de 2 seulement pour les réa, +319 pour le total des hospi. On devrait voir le pic dans les prochains jours à ce niveau là. Pour les chiffres régionaux, l'IdF commence à rentrer dans le rang, ARA est toujours très haut, même si ça baisse aussi pour cette région Concernant l'occupation en réa, la hausse en ARA est assez mesurée, forte hausse par contre pour BFC et PACA, forte baisse pour l'IdF Tests Pour les régions, c'est tout tout vert Pour les départements, Paris n'est plus la métropole avec le plus faible Rt (Rhône FTW SOS Médecins #SUIVICOVID Message cité 5 fois Message édité par Tolor le 16-11-2020 à 20:23:06 |
maugani |
|
nost4r8-8 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Soirées libertine à Joinville le Pont depuis août dernier --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Tolor Mais heu... |
Trifon_Ivanov La légende | 45 000 morts. On aura les 50 000 à la fin du mois. |
UYSCUTI Là haut |
Non mais n'importe quoi sérieusement. Personnellement, j'ai une base scientifique. Mais, étant doté de quelques neurones qui se connectent encore assez bien, je me pose des questions, ce qui ne signifie pas que je n'ai pas envie de me faire vacciner, mais juste, je ne le ferai pas les yeux fermés. Message cité 1 fois Message édité par UYSCUTI le 16-11-2020 à 20:25:36 |
maugani |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 16-11-2020 à 20:25:08 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | https://www.bizouk.com/events/detai [...] quee/36391
Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 16-11-2020 à 20:31:14 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
la page 6 du topic |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
la page 6 du topic |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Lagoon57 |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
|