| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Je connais assez bien le système de santé à Taïwan. Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 15-11-2020 à 17:03:13 |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 17:02:25 ![]() ![]() |
boulgakov |
Mon mauvais, j'avais bêtement pensé que c'était un rouge. Oui, bon choix bien sûr |
Gazette |
|
Gazette |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
sausalito75 |
|
_synapse_ |
|
|
leroimerlinbis |
Clairement, oui. |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 17:07:05 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
sausalito75 |
leroimerlinbis |
60 euros pour me faire arracher une racine de dent de sagesse, avec 2 radios à 3 euros l'une. |
Lagoon57 |
--------------- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
_synapse_ |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
roupillon |
|
Gazette |
|
roupillon |
|
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 15-11-2020 à 17:15:16 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Wisemar le 15-11-2020 à 17:15:23 |
Gazette |
|
xilebo noone |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Gazette |
Message édité par Gazette le 15-11-2020 à 17:16:07 |
leroimerlinbis |
|
Gazette |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pistache52 |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Ca devait pas être une IRM en urgence alors, rien d'anormal. Sinon il l'aurait eu plus vite. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 15-11-2020 à 17:23:27 |
leroimerlinbis |
Renseigne toi avant de balancer n'importe quelle réponse. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 15-11-2020 à 17:30:38 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
leroimerlinbis |
Edit : tu as édité ton message le temps que je poste.. Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 15-11-2020 à 17:28:21 |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Wisemar le 02-01-2021 à 12:04:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |