Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12255  12256  12257  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61338552
leroimerli​nbis
Posté le 14-11-2020 à 16:15:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

JE CHANGEAIS DE MASQUE QUAND IL ETAIT HUMIDE
Non mais c'est un sketch [:rofl]
Relis moi avant de m'insulter : JAI TRAVERSE DES AGGLOMERATIONS OU LE PORT DU MASQUE ETAIT OBLIGATOIRE par arrêté prefectoral avec des contraventions

O B L I G A T O I R E

O B L I G A T O I R E

Je parle français? Vous arrivez à me lire? Ya des connexion neuronales qui se font pas là?

Le masque est obligatoire à pied.
Pas en vélo que je sache.

Ceci dit tu es assez loufoque. Faut vraiment avoir un grain pour s'infliger un masque avec un vélo et des bagages

mood
Publicité
Posté le 14-11-2020 à 16:15:13  profilanswer

n°61338557
Headspace
Posté le 14-11-2020 à 16:15:46  profilanswer

meriadeck a écrit :

JE CHANGEAIS DE MASQUE QUAND IL ETAIT HUMIDE
Non mais c'est un sketch  [:rofl]
Relis moi avant de m'insulter : JAI TRAVERSE DES AGGLOMERATIONS OU LE PORT DU MASQUE ETAIT OBLIGATOIRE par arrêté prefectoral avec des contraventions

O B L I G A T O I R E

O  B   L  I   G   A  T   O   I   R   E  

Je parle français? Vous arrivez à me lire? Ya des connexion neuronales qui se font pas là?

Y avait une exception pour vélo/activité physique. Mais c'est bien, on n'est jamais trop prudent  :jap:

n°61338560
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-11-2020 à 16:15:58  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Moi j'aurais évité les zones denses afin de tomber le masque, qui n'est pas obligatoire lors d'activités sportives et cyclisme, en idf en tout cas.

Bah j'aurai bien aimé mais mon parcours ne me permettait pas [:spamafote] ou alors de rallonger de plusieurs dizaines de kilomètres par moment :D et puis ya des coins que je voulais voir comme Paimpol qui est tout mimi :o

---------------
Acceuil
n°61338562
machin_
Posté le 14-11-2020 à 16:16:20  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ça se fait sans problème. Le masque perd assez rapidement de son efficacité car mouillé mais c'est tout à fait faisable.  [:spamafote]  

Ouais, bah non.

n°61338583
meriadeck
Posté le 14-11-2020 à 16:19:26  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Le masque est obligatoire à pied.
Pas en vélo que je sache.

Ceci dit tu es assez loufoque. Faut vraiment avoir un grain pour s'infliger un masque avec un vélo et des bagages

Insulte moi, je suis là pour ça.

---------------
Acceuil
n°61338591
Tuxerman12
Posté le 14-11-2020 à 16:21:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

Bah j'aurai bien aimé mais mon parcours ne me permettait pas [:spamafote] ou alors de rallonger de plusieurs dizaines de kilomètres par moment :D et puis ya des coins que je voulais voir comme Paimpol qui est tout mimi :o

Ok  :jap:  
Faudra y retourner une fois vacciné, tu apprécieras tout autrement :D

n°61338596
machin_
Posté le 14-11-2020 à 16:21:50  profilanswer

meriadeck a écrit :

[:piccolo:7]  

[:moonblood18:1]  

[:moonblood18:3]  

n°61338602
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-11-2020 à 16:23:24  profilanswer

machin_ a écrit :

[:piccolo:7]  

[:moonblood18:1]  

[:moonblood18:3]  

https://zupimages.net/up/20/46/bqqg.jpg

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61338621
noddemix
Posté le 14-11-2020 à 16:27:23  profilanswer

viniw a écrit :

l'exode massif de parisien des parisien parti en tt dans leur rs n'y est pour rien [:le guide:5] (pour les vieux)
https://www.youtube.com/watch?v=o1xMPwI-nM8
https://www.notre-planete.info/actu [...] 02020.webp
ni le couvre feu(pour les jeunes)

La circulation le jeudi avant le confinement, c'était pas des gens qui fuyaient Paris, hein.  :D

n°61338638
panchopa
le lama de Lima
Posté le 14-11-2020 à 16:31:48  profilanswer

gebreugg a écrit :

On ouvre les portes/fenêtres et met la ventilation, et ils peuvent jouer avec des masques.

On parle quand même  de 5000 mètres cubes pour 2 personnes, tu dérailles un peu  :D

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 14-11-2020 à 16:31:48  profilanswer

n°61338710
gabegie
Posté le 14-11-2020 à 16:46:18  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Le masque n'est pas obligatoire en vélo et ne sert à rien.

Je trouve ça plus pratique de le mettre en sortant de chez moi, de le garder quand je suis à vélo, et de le retirer quand je reviens chez moi, plutôt que de passer mon temps à le (re)mettre / l'enlever quand j'arrive ou repart d'un magasin (je regroupe pas mal de courses en tout genre dans la même sortie, avec généralement un trajet plus ou moins long à vélo, entre chaque magasin). Je trouve aussi le masque plus simple à porter à vélo qu'à pied : à vélo, j'ai toujours de l'air alors qu'à pied, je suis dépendant du bon vouloir du vent :pfff:

n°61338712
usma16
Posté le 14-11-2020 à 16:47:36  profilanswer

viniw a écrit :

ca se fait [:cerveau spamafote]

Tu peux courir avec un casque de moto et des chaussures a talons aussi tu le sais,ça se fait non ?
Non mais c'est pas possible, VIVEMENT LA FIN DE CETTE MASCARADE.

n°61338718
meriadeck
Posté le 14-11-2020 à 16:49:38  profilanswer

usma16 a écrit :

Tu peux courir avec un casque de moto et des chaussures a talons aussi tu le sais,ça se fait non ?

tain mais ce débarquement de rageux anti masques :D

---------------
Acceuil
n°61338724
usma16
Posté le 14-11-2020 à 16:52:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

tain mais ce débarquement de rageux anti masques :D

Parce-que tu crois vraiment mais VRAIMENT qu'il y a des pro masques ?

Message cité 1 fois
Message édité par usma16 le 14-11-2020 à 16:52:22
n°61338739
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-11-2020 à 16:55:11  profilanswer

n°61338749
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-11-2020 à 16:57:35  profilanswer

AzR3L a écrit :

C'est bien de montrer du doigt, mais tu aurais une solution? Je rappelle au 1er confinement ils ont essayé d'arrêter amazon france, du coup Amazon faisait venir des autres pays..

Laisser les supermarchés vendre ce qu'ils veulent, proposer aux petits commerçants une plate forme gratuite de prise de rendez vous, éventuellement intégrée à stopcovid, pour recevoir les clients un à un.

n°61338750
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-11-2020 à 16:57:40  profilanswer

Tolor a écrit :

Qu'un fait divers ne fait pas une généralité.

Quel fait divers ? Les essperts du topic nous bassinent avec les balecs, les Théomedes et non respect des règles et attroupements.

Donc bof :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61338754
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-11-2020 à 16:58:01  profilanswer

usma16 a écrit :

Parce-que tu crois vraiment mais VRAIMENT qu'il y a des pro masques ?

Personne aime porter un masque mais normalement on comprend pourquoi il est utile d'en porter.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61338767
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 14-11-2020 à 17:00:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Personne aime porter un masque mais normalement on comprend pourquoi il est utile d'en porter quand cela est utile.

FYP

n°61338772
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-11-2020 à 17:01:23  profilanswer

machin_ a écrit :

Je pourrais pas courir avec un masque perso

Moi, je ne pourrais pas mourir avec un casque.

A chacun son truc [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 14-11-2020 à 17:04:13

---------------
Eponyme
n°61338780
usma16
Posté le 14-11-2020 à 17:03:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Personne aime porter un masque mais normalement on comprend pourquoi il est utile d'en porter.

On apprend des choses sur HFR  [:implosion du tibia]  :O  
Et c'est difficile à comprendre que pour un joggeur ou un cycliste le masque est complètement inutile et gênant en plus ?

n°61338782
arthas77
Posté le 14-11-2020 à 17:03:34  profilanswer

n°61338785
machin_
Posté le 14-11-2020 à 17:04:01  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Moi, je ne pourrais pas mourir avec un casque [:toniocourc:1]  

A chacun son truc [:cosmoschtroumpf]

[:knahos]

n°61338789
viniw
geek repenti
Posté le 14-11-2020 à 17:04:28  profilanswer

usma16 a écrit :

courir avec masque je l'ai fait en salle [:cerveau spamafote]

n°61338794
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-11-2020 à 17:04:55  profilanswer

Ah la vache, Théomède était déchaîné!

Citation :

Les policiers se frayent un passage sur la piste. Ils remarquent qu'à un endroit de la salle géante, une rixe oppose une centaine de personnes. Une bagarre à coups de bouteilles qu'on s'explose sur la tête.

Plusieurs invités ont le visage en sang. Les fonctionnaires cherchent à comprendre qui se bat contre qui. Mais il n'y a pas deux groupes de belligérants. Tout le monde se bat de façon anarchique. « Police », hurlent les forces de l'ordre. Aucun effet. Trop de bruit, trop d'alcool.

Citation :

Pour faire comprendre qu'ils sont là, les policiers braquent leurs torches sur le visage des convives. Cela fonctionne. Au fur et à mesure, les combattants arrêtent de se frapper entre eux. Leur fureur se concentre à présent sur les forces de l'ordre. Des bouteilles des canettes, des cigarettes électroniques et même des appareils à chichas sont lancés sur les fonctionnaires.

Bref, on essaie de calmer une centaine de types en baston générale, et on obtient une bataille rangée. Les fêtards m'impressionnent...  [:totozzz]  

Par contre le proprio, sa petite affaire elle risque de prendre un peu l'eau...  [:killall-9]

n°61338806
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-11-2020 à 17:07:41  profilanswer

usma16 a écrit :

On apprend des choses sur HFR  [:implosion du tibia]  :O  
Et c'est difficile à comprendre que pour un joggeur ou un cycliste le masque est complètement inutile et gênant en plus ?

Tu devrais expliquer à ceux qui font du sport avec un masque anti-pollution que normalement ils ne peuvent pas le faire.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61338808
gonc
Posté le 14-11-2020 à 17:08:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Intéressant mais la partie en gras est essentielle : on a pas atteint une immunité collective, loin de là, on a simplement eu assez de gens contaminés lors de la première vague pour que mécaniquement il y ait moins de monde à contaminer à la seconde, ce qui pourrait expliquer pourquoi en région parisienne, le Rt est inférieur à d'autres régions françaises, mais c'est quand même la merde en région parisienne et il y a toujours des morts à foison. Donc les mesures de couvre-feu ou de confinement restent indispensables.

Le projet d'immunité collective, je sais pas si vraiment ça fonctionne quand même. Je suis infirmier en réa à Besançon, on a accueilli il y a 2 semaines environ un patient pour SDRA sur covid qui l'avait déjà eu en mars.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°61338813
fred_div91
Posté le 14-11-2020 à 17:08:53  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ceci dit il a raison, le masque n'est pas obligatoire à vélo.
Dons s'infliger ça pour la science :/

n°61338815
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 14-11-2020 à 17:09:14  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Pour contrer l'accumulation des aérosols :

https://video.lefigaro.fr/figaro/vi [...] s-classes/

Citation :

Pour réduire les risques de transmission du Covid-19, une école allemande pense avoir trouvé la solution. Il s'agit d'un système d'aération simple et peu coûteux permettant d'évacuer 90% des aérosols. Sa particularité : il est accessible à tous, car ses matériaux sont tous disponibles dans les magasins de bricolage.

Dans ma société il y a déjà tout un système de ventilation pour renouveler l'air des employés… je trouve étonnant que ça ne soit pas le cas partout :sarcastic:  
Administration, Universités, Ecoles…
Dans les centre commerciaux c'est plus ou moins déjà le cas.

==> Taux d’air neuf est de 22 m3/heure/occupant selon la règlementation. (ceci est un minimum !)

Le code du travail impose, par ailleurs, à l’employeur de mettre en œuvre un environnement sain de travail. Pour ce faire, le débit minimal d’air neuf assuré par ventilation mécanique dans un commerce doit être de 30 m3/h/occupant (article R4222-6 du décret n° 2008-244 du 7 mars 2008).

https://www.ademe.fr/entreprises-mo [...] ir-magasin

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°61338828
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-11-2020 à 17:10:58  profilanswer

gonc a écrit :

Le projet d'immunité collective, je sais pas si vraiment ça fonctionne quand même. Je suis infirmier en réa à Besançon, on a accueilli il y a 2 semaines environ un patient pour SDRA sur covid qui l'avait déjà eu en mars.

c'est avéré que c'est un re-contamination ?

je veux dire, les deux tests étaient catégorique et sur a 100 %

parce que c'est dur de trouver des chiffre officiel sur la recontamination, et ca semble etre des cas très très rare

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61338836
gonc
Posté le 14-11-2020 à 17:12:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

parce que c'est dur de trouver des chiffre officiel sur la recontamination, et ca semble etre des cas très très rare

Oui. Mais effectivement, ça doit être rare.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°61338845
usma16
Posté le 14-11-2020 à 17:13:59  profilanswer

viniw a écrit :

En salle j'ai vu une personne (la cinquantaine) faisait du vélo pendant plus d'une heure en caleçon, débardeur en coton,et chaussures pointues a talons  :jap:

n°61338849
Lone Morge​n
Posté le 14-11-2020 à 17:14:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

ça dépend des soirées :o  
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcS7z8wsrt5FK-hH2PV8Ufgeb70Ooy3yTnATYA&usqp=CAU

n°61338854
grotius
Posté le 14-11-2020 à 17:15:29  profilanswer

Z_cool a écrit :

C est pas tres rare malheureusement. C est juste que les analyses pour établir formellement la chose sont chères, complexes et ne sont menées que dans des pays pas complètement dépassés par l épidémie.

n°61338856
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-11-2020 à 17:15:38  profilanswer

viniw a écrit :

J'espère que tu en avais d'autres.

---------------
#TeamFirst
n°61338858
usma16
Posté le 14-11-2020 à 17:15:56  profilanswer

newbie_master a écrit :

Tu devrais expliquer à ceux qui font du sport avec un masque anti-pollution que normalement ils ne peuvent pas le faire.

C'est quoi le rapport ?  :heink:

n°61338885
Tuxerman12
Posté le 14-11-2020 à 17:22:11  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Citation :

Les policiers se frayent un passage sur la piste. Ils remarquent qu'à un endroit de la salle géante, une rixe oppose une centaine de personnes. Une bagarre à coups de bouteilles qu'on s'explose sur la tête.

Plusieurs invités ont le visage en sang. Les fonctionnaires cherchent à comprendre qui se bat contre qui. Mais il n'y a pas deux groupes de belligérants. Tout le monde se bat de façon anarchique. « Police », hurlent les forces de l'ordre. Aucun effet. Trop de bruit, trop d'alcool.

Citation :

Pour faire comprendre qu'ils sont là, les policiers braquent leurs torches sur le visage des convives. Cela fonctionne. Au fur et à mesure, les combattants arrêtent de se frapper entre eux. Leur fureur se concentre à présent sur les forces de l'ordre. Des bouteilles des canettes, des cigarettes électroniques et même des appareils à chichas sont lancés sur les fonctionnaires.

Bref, on essaie de calmer une centaine de types en baston générale, et on obtient une bataille rangée. Les fêtards m'impressionnent...  [:totozzz]  

Par contre le proprio, sa petite affaire elle risque de prendre un peu l'eau...  [:killall-9]

En taule le proprio, il n'a pas à détourner l'usage d'un logement. Il va encore répondre qu'il ne savait pas à qui il le louait pour un WE en plein confinement [:clooney8]

n°61338953
djrzoul
Posté le 14-11-2020 à 17:31:39  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Joinville-le-Pont: l'un des participants à la soirée clandestine testé positif au Covid-19

Un cluster de 300 personnes potentielles  [:donkeyshoot]  

n°61338963
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-11-2020 à 17:32:40  profilanswer

usma16 a écrit :

C'est quoi le rapport ?  :heink:

Le rapport c'est qu'avant l'épidémie, c'était "in" de porter un masque en faisant du sport.

Les cyclistes s’équipaient dès avant 2008 de masques bien plus filtrants qu'un simple chir pour laisser hors de leurs poumons les particules des diesels urbains https://www.weelz.fr/fr/quel-masque [...] o-choisir/

Les hardcore du sport en salle s’amusaient à porter des masques volontairement restrictifs "pour simuler les effets de l'altitude" https://quebellissimo.fr/training-mask/

Ca fait donc des décennies que certains avaient un masque dans leur sac de sport. Or depuis le début de l'épidémie, on entends de hauts cris de coronasportifs qui prétendent que le sport avec un masque bien moins restrictif que les 2 pré-cités est impossible, ce qui leur donne au global une image d'enfants capricieux: pas obligatoire, c'est "in" et on en porte, mais si ça devient obligatoire c'est "physiologiquement impossible" d'en porter... Un rien incohérent quoi...  [:killall-9]

n°61338985
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-11-2020 à 17:36:20  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Le rapport c'est qu'avant l'épidémie, c'était "in" de porter un masque en faisant du sport.

Les cyclistes s’équipaient dès avant 2008 de masques bien plus filtrants qu'un simple chir pour laisser hors de leurs poumons les particules des diesels urbains https://www.weelz.fr/fr/quel-masque [...] o-choisir/

Les hardcore du sport en salle s’amusaient à porter des masques volontairement restrictifs "pour simuler les effets de l'altitude" https://quebellissimo.fr/training-mask/

Ca fait donc des décennies que certains avaient un masque dans leur sac de sport. Or depuis le début de l'épidémie, on entends de hauts cris de coronasportifs qui prétendent que le sport avec un masque bien moins restrictif que les 2 pré-cités est impossible, ce qui leur donne au global une image d'enfants capricieux: pas obligatoire, c'est "in" et on en porte, mais si ça devient obligatoire c'est "physiologiquement impossible" d'en porter... Un rien incohérent quoi...  [:killall-9]

C'est surtout que ça sert à rien

---------------
#TeamFirst
n°61338989
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 14-11-2020 à 17:36:52  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Citation :

Citation :

https://twitter.com/prefpolice/stat [...] 6013093888

Citation :

L'un des participants à la fête clandestine qui s'est déroulée cette nuit à #JoinvilleLePont s'étant avéré positif à la #COVID19, @prefpolice
 invite tous les participants à se faire dépister dans les meilleurs délais et à s'isoler.

[:pinkfloyd31]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12255  12256  12257  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)