| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
baliste_titan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 21:14:38 ![]() ![]() |
Balec |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_jay_jay_ |
Pourtant, il n'y a pas tant de cas que ça en Campanie, comparé à beaucoup d'autre coins en Europe. Par contre, j'ai cru comprendre que l'état du système de santé en Italie du sud était vraiment pas terrible, en particulier comparé à celui de l'Italie du Nord. Serait-ce l'explication ? Message cité 2 fois Message édité par _jay_jay_ le 13-11-2020 à 21:27:09 |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | encore un gros paquet de décès en ehpad ? |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Trifon_Ivanov La légende |
baliste_titan |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 21:24:38 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Dis donc toi, je ne m'appelle pas M. Creosote. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pistache52 |
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-11-2020 à 21:32:10 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Trifon_Ivanov La légende |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pistache52 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Balec |
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 13-11-2020 à 21:36:18 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
babyboy4 |
|
baliste_titan |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kami pouet |
|
Backbone- |
|
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Backbone- |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Backbone- |
En très gros hein. Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 13-11-2020 à 21:48:08 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Il n'y a qu'une manière pour aérer : faire manger les gens dehors, à 10m les uns des autres. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-11-2020 à 21:48:49 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |