| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 20:09:40 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Mobwick |
H2N3 |
|
micka-slb92 |
|
sausalito75 | Tain, Cashsex est tellement mauvais dans ce qu'il fait.... |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 20:11:54 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 12-11-2020 à 20:13:01 |
boumbo 3xpl0its |
sausalito75 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Ok Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 12-11-2020 à 20:15:17 --------------- #TeamFirst |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sausalito75 |
|
Mobwick |
|
Tolor Mais heu... |
|
sausalito75 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mobwick |
fred_div91 |
Le truc marrant, c'est la rediffusion des Guignols de l'info de 2005 (le masque de papier, la world company ...). Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 12-11-2020 à 20:21:42 |
Mobwick |
|
Lagoon57 |
--------------- |
orodreths Donkey pue du cul |
Koupaly | J'ai loupé le discours de l'autre débilos la, il a dit quelque chose sur l'ouverture des frontières hors Europe (pour tourisme) en décembre? (dans des pays ouverts évidemment |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AzR3L |
|
baliste_titan |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Laska- |
|
|
anarzh |
|
fred_div91 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |