| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 16:52:16 ![]() ![]() |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
franckyvinvin12 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
scOulOu Born Under Saturn |
|
giron204 Goose Hunter |
Oui et non, ça dépend envers qui. J'ignore comment sont distribués les budgets aux écoles en détail (je vais regarder, mais je sais que c'est aussi l'affaire de la FPT), mais j'ose espérer que ça s'approche du propos mentionné au-dessus. Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 12-11-2020 à 17:04:37 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Tuxerman12 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
50% de spectateurs qui vont s'endormir bercé par le discours soporifique du papé !!!
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 17:05:04 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
franckyvinvin12 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 12-11-2020 à 17:08:26 |
Tuxerman12 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tuxerman12 |
|
spurina | Confinement féderal de 6 semaines avec Biden. Biden's COVID chief says the US should go into a total national lockdown for six WEEKS to avoid 'virus hell' and the federal government can borrow to pay workers while country is shutdown Dr Michael Osterholm suggests the US should go into a four-to six-week national lockdown to combat the spike in coronavirus cases https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] weeks.html Message cité 2 fois Message édité par spurina le 12-11-2020 à 17:10:12 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
giron204 Goose Hunter |
C'est un peu le même genre de délire dans toute la fonction publique, avec diverses variations de forme et de coutumes disons. N'oublies pas le statut de fonctionnaire, les marchés... Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 12-11-2020 à 17:22:28 --------------- Mon topic de vente ardouère |
tails38 |
|
franckyvinvin12 |
|
It_Connexion |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gimly the knight |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 12-11-2020 à 17:12:59 |
boumbo 3xpl0its |
Evidemment que ce n'est pas le directeur qui choisit et évalue les enseignants, puisqu'il n'est pas leur n+1, il est "juste" un enseignant qui se fade la merde administrative. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sausalito75 | 636 décès et presque 38k cas en Italie, ça part en vrille totale là Les nouvelles restrictions vont forcément tomber..... Message édité par sausalito75 le 12-11-2020 à 17:14:21 |
cd5 / g r e w t |
franckyvinvin12 |
|
epsiloneridani |
|
giron204 Goose Hunter |
franckyvinvin12 |
|
cd5 / g r e w t |
Killall-9 +on&2foo... |
|
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
It_Connexion |
|
franckyvinvin12 |
|
H2N3 |
|
baliste_titan | Mise a jour des recos de l’HAS
|
It_Connexion |
|
Les syndicats d'enseignants sont contre. A terme le bébé va être refilé aux principaux, c'est déjà le cas via les PIAL, conseils école-collège, etc. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |