| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
Les syndicats d'enseignants sont contre. A terme le bébé va être refilé aux principaux, c'est déjà le cas via les PIAL, conseils école-collège, etc. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 17:19:42 ![]() ![]() |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
giron204 Goose Hunter |
Mon cerveau a eu un pète au casque sur la lecture d'une partie du post aussi. Ce que tu as cité est totalement hors de propos Message édité par giron204 le 12-11-2020 à 17:22:44 --------------- Mon topic de vente ardouère |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 17:25:46 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gimly the knight |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
baliste_titan |
|
guigr |
Trump aura au moins servi à protéger les USA d'un confinement. Les crétins ont parfois du bon Message édité par guigr le 12-11-2020 à 17:44:12 |
Domicron |
|
marc4000 |
hinkley |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
baliste_titan |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sparklegamer |
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 12-11-2020 à 17:52:37 |
Laska- |
|
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
Perfector Memento mori |
La culture c'est comme la confiture etc. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 12-11-2020 à 17:52:38 --------------- Randos |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
It_Connexion |
|
Perfector Memento mori |
Oui ... Message édité par Perfector le 12-11-2020 à 17:54:42 --------------- Randos |
hungryman | --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
hinkley |
Perfector Memento mori |
It_Connexion |
poutrella Contributeur net | Présent pour rigoler un bon coup --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |