| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
chienBlanc |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 19:31:58 ![]() ![]() |
fufu67 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
schezario Vote for Chaton |
Message cité 2 fois Message édité par schezario le 11-11-2020 à 19:37:15 |
esomeprazol |
|
xilebo noone |
la France tu l'aimes ou tu la quittes |
fufu67 |
En fait, je me rends compte que depuis le départ de doudou Philippe, je n'ai jamais regardé / écouté une intervention de Castex... J'ai dû l'entendre brièvement sur RMC, j'ai cru que c'était un auditeur des GG. |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 19:35:10 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
sausalito75 |
|
It_Connexion |
|
esomeprazol |
xilebo noone |
c'est un peu raciste ça mon médecin traitant est d'origine africaine avec un nom pas français du tout ( en tout cas pas dans le calendrier des saints ) mais il a fait ses études et a eu son diplôme à Tours. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Mouais, ça baisse bien timide quand même, malgré l'effet férié. Très légère inflexion des hospi mais le plateau est loin --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
noddemix |
|
AzR3L |
D'accord Monsieur Condescendant Message édité par AzR3L le 11-11-2020 à 19:41:13 |
orodreths Donkey pue du cul |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 11-11-2020 à 19:42:56 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gsans Slow food... slow.... |
J'en ai ras la casquette de leur pédagogie a deux balles.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bzojo |
Il n'appartient qu'a toi de te réveiller et (essayer de) faire bouger les gens autour de toi. Putain
Si tu peux gentillement m'expliquer COMMENT DEGAGER là maintenant? J'aimerais tellement. Mais je crois qu'on est bloqué, tous en prison là Message cité 2 fois Message édité par bzojo le 11-11-2020 à 19:45:49 |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Balec |
|
Mirmendis |
|
pistache52 |
|
|
arthas77 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bzojo |
Message cité 1 fois Message édité par bzojo le 11-11-2020 à 19:49:57 |
ddlabraguette |
|
Balec |
|
xilebo noone |
|
gsans Slow food... slow.... |
On va deconfiner au beau milieu de l'hiver et là... qui sait comment l'épidémie va réagir avec des T° sous 10°c par exemple. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |