Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12113  12114  12115  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61303357
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 10-11-2020 à 17:37:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
whoutt, avec quel vaccin ?

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 10-11-2020 à 17:37:36  profilanswer

n°61303365
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-11-2020 à 17:38:25  profilanswer

Ah bien le voilà le jus d'orange!  [:drixmok]

n°61303377
morb
Posté le 10-11-2020 à 17:39:08  profilanswer

Moihey a écrit :

Une sorte de Fanta citron

n°61303397
Tammuz
Posté le 10-11-2020 à 17:41:22  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ah bien le voilà le jus d'orange!  [:drixmok]

Sanguine, l'orange.  [:vieillecharette:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61303402
lionel_13
Posté le 10-11-2020 à 17:41:39  profilanswer

Moihey a écrit :

d'aprés ce que j'en ai lu ca serait avec le vaccin chinois, faut que je retrouve l'article

EDIT https://www.francetvinfo.fr/monde/a [...] 60493.html

Message cité 1 fois
Message édité par lionel_13 le 10-11-2020 à 17:42:19
n°61303412
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 10-11-2020 à 17:42:34  profilanswer

lionel_13 a écrit :

d'aprés ce que j'en ai lu ca serait avec le vaccin chinois, faut que je retrouve l'article

c est marqué dans l article, mais ça me semble tellement tot, que je trouve ça dingue

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61303416
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-11-2020 à 17:42:57  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Covid-19 : le Maroc, premier pays au monde à lancer une campagne de vaccination nationale

https://www.jeuneafrique.com/107202 [...] nationale/

Selon les instructions de Mohammed VI transmises le 9 novembre, la campagne de vaccination doit atteindre d’ici fin mars l’ensemble de la population âgée de plus de 18 ans.

Déjà passé [:oh-la-vache-eh:4]
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61301068

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°61303427
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 10-11-2020 à 17:43:40  profilanswer

Moihey a écrit :

C'est pas le problème du roi ça. Le roi ordonne et les exécutants se démerdent. Si les exécutants sont mauvais, le roi n'y est pour rien. :o

n°61303456
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-11-2020 à 17:47:11  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Covid-19 : le Maroc, premier pays au monde à lancer une campagne de vaccination nationale

https://www.jeuneafrique.com/107202 [...] nationale/

Selon les instructions de Mohammed VI transmises le 9 novembre, la campagne de vaccination doit atteindre d’ici fin mars l’ensemble de la population âgée de plus de 18 ans.

Z'en sont ou Sinopharm ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61303479
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 10-11-2020 à 17:49:26  profilanswer

lol

mood
Publicité
Posté le 10-11-2020 à 17:49:26  profilanswer

n°61303484
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-11-2020 à 17:50:05  profilanswer

On parlait des terrasses voilà qques pages : https://www.courrierinternational.c [...] s-des-bars

Citation :

Le froid arrive dans toute l’Espagne et le secteur de la restauration compte sur les “braseros” pour chauffer les terrasses des bars et restaurants, et ainsi sauver ce qui peut l’être de leur situation financière. Mais ce matériel, par ailleurs très décrié pour son impact écologique, est en rupture de stock.

Citation :

“La situation n’est pas sans rappeler la pénurie de papier toilette au supermarché ou de masques à la pharmacie au début de la pandémie”, estime le site.

Le secteur demande donc plus que jamais des aides financières urgentes de l’État – ou des régions autonomes – pour affronter le mauvais temps.

D’autant qu’il craint la probabilité, qui n’est pas à exclure, d’un nouveau confinement total dans les jours ou les semaines à venir.

De bons fragiles ces Espagnols : d'après la chaîne météo, il fera encore presque 20 de moyenne en après-midi le 18/11 (https://www.lachainemeteo.com/meteo-monde/pays-56/previsions-meteo-espagne-mercredi)

n°61303485
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-11-2020 à 17:50:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Z'en sont ou Sinopharm ?

Lis l'article : https://www.francetvinfo.fr/monde/a [...] 60493.html

---------------
n°61303490
chienBlanc
Posté le 10-11-2020 à 17:50:49  profilanswer

Gahaz a écrit :

Bonjour,

Petit témoignage d'un cas positif au Covid ici.

Je vais tenter de retracer la chronologie des faits (n'ayant reconnu que certains symptômes qu'à postériori) :

J1 : Je me lève le matin fatigué par une très mauvaise nuit (trop chaud, réveillé toutes les 2h). La fatigue passe au travail le matin et je continu la journée sans soucis. Le soir j'ai un contrecoup de fatigue (du à la très mauvaise nuit de la veille) et je file dormir à 21h30  [:mr pink] .

J2 : Je me lève en pleine forme après une bonne nuit de sommeil  [:haha matin] et la journée se déroule normalement, une toute petit peu de toux mais que je mets sur le compte du rhume (j'ai le nez légèrement bouché une bonne partie de l'hiver).

J3 : Réveil un peu plus difficile, quelques maux de tête  [:pikitfleur:1]  en me levant, mais rien de significatif (je ne prends même pas de doliprane), la matinée se déroule normalement.
A 14h30, mauvaise surprise, je me rends compte d'une perte totale d'odorat [:vindev_hell] (qui était encore fonctionnel le matin). Je quitte le travail immédiatement direction le domicile et je prends rdv chez le médecin dans la foulée.
A 16h : rdv chez le médecin : examen par un remplaçant bien protégé  [:rasthor:5]  
Aucun soucis de santé mais comme attendu, l'anosmie étant un symptôme presque exclusif du Covid  => j'ai le droit à ma petite ordonnance pour un test et un arrêt de travail le temps du test.
Je rentre chez moi et me confine dans une pièce de la maison pour essayer de ne pas contaminer ma compagne.
Je commence ma recherche de laboratoire et là je commence à comprendre les premières difficulté :

• Le labo de l'hôpital ne réponds pas au téléphone (ok c'est pas une surprise).  
  • La plus grosse chaine de laboratoire de la ville (une dizaine de labo) ne prends pas de rdv par téléphone et les rdv en ligne sont complets jusqu'à la semaine d'après (vérification sur l'espace internet de chaque labo).
  • Je réussi finalement à prendre rdv pour un test le lendemain matin à 11h dans un autre centre de dépistage après avoir épuisé une bonne partie  [:sebxoii]  

J4 : Réveil normal, pas de symptômes autres que l'anosmie, je suis toujours confiné dans une pièce chez moi. Je vais un mon rdv pour le test qui à lieu dans une cabane mobile au milieu d'une place :

• Première mauvaise surprise quand j'arrive : on ne me demande même pas mon heure de rendez-vous et on me colle derrière une file de 25 personne qui ont apparemment pris rendez-vous comme moi, je suis un peu  [:poogz:5]  
  • Dans la file j'arrive quand même à voir un  [:prince masure ii jr]  avec son masque sous le nez.
  • La file avance rapidement  [:cancaner:5] , sur le coup de 12h15 (j'avais rdv à 11h), il ne reste que 4 personnes devant moi, j'apprends que les test s'arrêtent de 13h à 14h, j'ai une pensée pour les 25 personnes derrière moi qui avaient certainement rendez-vous le matin et qui attendent aussi depuis 1h dans le froid [:lebagnadore:8]  
  • Je me fait finalement tester  [:geert] , pas très agréable mais je peux enfin repartir chez moi me confiner dans ma pièce.

J5 : Je commence à me faire refaire à mon nouveau confinement avec pc et TV qui fait resurgir mes meilleurs instincts de no-life (forcément ma bibliothèque steam étant pleine de jeux auxquels je n'ai jamais touché, il me faut absolument une nouveauté pour m'occuper  [:tee steewood:5]).
Vers 15h je reçois le sms du labo, il me faut une petite demi-heure pour avoir accès à mon examen qui est sans surprise positif  [:aslan117:1]  

J6 : Toujours pas nouveau symptôme autre que la perte d'odorat (qui est très perturbante), j'ai le droit à un petit appel de l'ARS à qui je donne bien évidement  les noms et n° de téléphone des quelques personnes avec qui j'ai pu être en contact à risque [:bighead:10]  

(j'avais bien évidemment prévenu tout mes contacts potentiels par téléphone dès l'apparition de l'anosmie).

J7 : Aucun développement, toujours enfermé, l'ARS a bien prévenu tous les cas-contacts potentiels qui sont invités à s'isoler.

J8 : Je contacte mon médecin traitant qui prolonge mon arrêt de travail pour une semaine supplémentaire, où je note d'ailleurs une incohérence administrative :

• si on est identifié comme cas-contact, on peut faire une demande d'arrêt de travail de 7 jours, en ligne, sans consulter de médecin.
  • au contraire si on est identifié comme positif au Covid, l'arrêt de travail n'est pas automatique et nécessite la prescription d'un médecin  [:didierlachance:5]  

J9 : Aujourd'hui, pas d'évolution négative, l'odorat n'est toujours pas revenu mais je n'ai pas d'autres symptômes non plus, pour le moment aucunes des personnes que j'ai identifié par l'ARS n'ont développé de symptômes.
Par contre un collègue au travail que je côtois dans un bureau, avec un masque à 2m de distance, est positif depuis aujourd'hui (avec quelques léger symptôme de fatigue et un peu de fièvre ce week-end).  

Les choses intéressantes à noter :

• Je ne sais quand et où j'ai attraper la Covid, mais je parierai bien sur le travail.

Un collègue qui "oubliait" parfois son masque  [:la belgique]  a été identifié cas-contact quelques jours avant mes premiers symptômes puis positif 7 jours après (le jour de mon anosmie), ce qui confirmerait le fait qu'il ne faut que quelques minutes avec une personne sur les deux sans son masque pour être contaminé.

• Je fais partie des rares professions directement impactés par la perte d'odorat  [:tarator:1]  donc autant dire qu'en dehors de passer à l'hôpital, l'anosmie est la pire chose qui pouvait m'arriver en attrapant le Covid  [:sardinelorano:8]    

Intéressant.  :jap:  

Quelles sont les mesures que tu prends pour ne pas contaminer ta compagne ? Vu que tu dois bien sortir de ta pièce pour les WC, la douche, etc...

n°61303505
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-11-2020 à 17:52:33  profilanswer

Hum, ok.

J'imagine qu'il faut avoir confiance dans l’honnêteté des données des chinois. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61303526
fredo3
Posté le 10-11-2020 à 17:54:46  profilanswer

Tolor a écrit :

Encore? C'est le 18e vaccin de Pfizer et BioNTech qui marche depuis hier :o

C'est le même que celui dont le titre du topic parle ? :o

Un peu d'indulgence, il est encore à la page 6 du topic :o :o :O

edit:

burned, forcément

Message édité par fredo3 le 10-11-2020 à 17:55:08
n°61303533
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-11-2020 à 17:56:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Hum, ok.

J'imagine qu'il faut avoir confiance dans l’honnêteté des données des chinois. :o

Au pire on enverra les labos français à la rescousse pour traiter les effets secondaires  [:leo9810]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61303539
hinkley
Posté le 10-11-2020 à 17:57:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61303544
Yeb63
Posté le 10-11-2020 à 17:58:08  profilanswer

hinkley a écrit :

Les chinois ne sont pas honnêtes ?

roublard je dirais. [:gingerspirit:3]

n°61303551
chinois02
Posté le 10-11-2020 à 17:58:51  profilanswer

hinkley a écrit :

Les chinois ne sont pas honnêtes ?

C'est comme pour l'optique sur Aliexpress. faut savoir trier et y mettre son prix :o

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°61303555
PlayTime
Posté le 10-11-2020 à 17:59:28  profilanswer

Ce bordel sur BFM entre celle des labos qui se gavent à 70 euros par test et ne veut que des tests en labo et le pharmacien hyper favorable aux tests antigènique (on comprend aussi leurs intérêts mais ils se gavent largement moins).

Alors que la stratégie de limitation voir éradication du virus comme en Asie ne peut fonctionner qu'avec ce type de tests sachant que ceux qu'on détectent moins sont ceux qui ont un pouvoir de contagion très limité.

Les labos et leur lobby nous auront très clairement pourri notre politique de santé face au covid toute cette année, eux ce sont les vrais pourris très clairement...

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 10-11-2020 à 18:02:42
n°61303558
fredo3
Posté le 10-11-2020 à 17:59:39  profilanswer

J'ai entendu sur LCI, un infectiologue français dire que le vaccin russe Spoutnik V, serait étrangement proche de celui d'Astrazeneca (en quoi j'en sais rien, il ne l'a pas dit) et qu'ils l'ont probablement piqué :D

Message cité 2 fois
Message édité par fredo3 le 10-11-2020 à 18:04:00
n°61303566
nounounoun​ou
Posté le 10-11-2020 à 18:00:31  profilanswer

scOulOu a écrit :

On parlait des terrasses voilà qques pages : https://www.courrierinternational.c [...] s-des-bars

Citation :

Le froid arrive dans toute l’Espagne et le secteur de la restauration compte sur les “braseros” pour chauffer les terrasses des bars et restaurants, et ainsi sauver ce qui peut l’être de leur situation financière. Mais ce matériel, par ailleurs très décrié pour son impact écologique, est en rupture de stock.

Citation :

“La situation n’est pas sans rappeler la pénurie de papier toilette au supermarché ou de masques à la pharmacie au début de la pandémie”, estime le site.

Le secteur demande donc plus que jamais des aides financières urgentes de l’État – ou des régions autonomes – pour affronter le mauvais temps.

D’autant qu’il craint la probabilité, qui n’est pas à exclure, d’un nouveau confinement total dans les jours ou les semaines à venir.

De bons fragiles ces Espagnols : d'après la chaîne météo, il fera encore presque 20 de moyenne en après-midi le 18/11 (https://www.lachainemeteo.com/meteo-monde/pays-56/previsions-meteo-espagne-mercredi)

oui en espagne dans certains coins a 18 tu as pas chaud, quand tu passe une grande partie de l'annees a plus de 30 voir 40 forcement on est plus adaptés au chaud  c'est pas comme si tu vit en siberie et la a 18 tu sors en slip.
ici 20 degres au plus chaud mais 7 ce matin et 4 demain matin... c'est limite pour prendre son café en terasse tu crois pas?
traiter les gens de fragiles parce qu'on y connais rien a rien et en est fier ça semble être a la mode  :kaola:

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°61303568
H2N3
Posté le 10-11-2020 à 18:00:41  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ce bordel sur BFM entre celle des labos qui se gavent à 70 euros par test et ne veut que des tests en labo et le pharmacien hyper favorable aux tests antigènique. Alors que la stratégique de limitation voit éradication du virus comme en Asie ne peut fonctionner qu'avec ce type de tests sachant que ceux qu'on détectent moins sont ceux qui ont un pouvoir de contagion très limité.

Les labos et leur lobby nous auront très clairement pourri notre politique de santé face au covid toute cette année, eux ce sont les vrais pourris très clairement...

J'allais poster la même, tellement honteux leur propos, ça se voit trop, chacun défends son bifteck pour le pognon  :fou:

n°61303575
esomeprazo​l
Posté le 10-11-2020 à 18:01:30  profilanswer

90% d’efficacité avec juste 3 mois de recul sans qu’on est aucun détail sur les âges etc.  [:clooney24]

n°61303581
Tammuz
Posté le 10-11-2020 à 18:02:31  profilanswer

fredo3 a écrit :

J'ai entendu sur LCI, un infectiologue français dire que le vaccin russe Spoutnik V, serait étrangement proche de celui d'Astrazeneca (en quoi j'en sais rien) et qu'ils l'ont probablement piqué :D

Le vaccin Tupolev.   [:breezer lemon]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61303582
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-11-2020 à 18:02:47  profilanswer

J'avoue, il faut avoir confiance en ces premiers pseudos vaccins.
Parce qu'entre un russe, un chinois et l'allemand qu'il faut conserver à -80°C, on est gâté [:oh-la-vache-eh:4]

---------------
n°61303584
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-11-2020 à 18:02:49  profilanswer

nounounounou a écrit :

oui en espagne dans certains coins a 18 tu as pas chaud, quand tu passe une grande partie de l'annees a plus de 30 voir 40 forcement on est plus adaptés au chaud  c'est pas comme si tu vit en siberie et la a 18 tu sors en slip.
ici 20 degres au plus chaud mais 7 ce matin et 4 demain matin... c'est limite pour prendre son café en terasse tu crois pas?

Je pensais plus à aller picoler en terrasse à la fin de la journée, i.e. 16h, à l'espagnole :o

fredo3 a écrit :

J'ai entendu sur LCI, un infectiologue français dire que le vaccin russe Spoutnik V, serait étrangement proche de celui d'Astrazeneca (en quoi j'en sais rien) et qu'ils l'ont probablement piqué

Toujours avoir confiance en Russie service secrets [:m3e30]

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 10-11-2020 à 18:04:01
n°61303591
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 10-11-2020 à 18:03:25  profilanswer

Yeb63 a écrit :

roublard je dirais. [:gingerspirit:3]

Dou a doué mon fè a ch'ta  

dou va mouhir  

[:raph0ux:4]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°61303592
pistache52
Posté le 10-11-2020 à 18:03:38  profilanswer

La grève sanitaire des profs. Ce fail des syndicats !  [:rofl]  
Merci aux enseignants d'avoir assurer leur service

n°61303593
PlayTime
Posté le 10-11-2020 à 18:03:45  profilanswer

H2N3 a écrit :

J'allais poster la même, tellement honteux leur propos, ça se voit trop, chacun défends son bifteck pour le pognon :fou:

Alors que les deux sont complémentaires, mais très clairement les tests massifs devraient être les antigèniques. Et en complément les tests PCR.

n°61303599
nounounoun​ou
Posté le 10-11-2020 à 18:04:53  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je pensais plus à aller picoler en terrasse à la fin de la journée, i.e. 16h, à l'espagnole :o

tu montre encore que t'y connais rien a 16h  c'est loin d’être la fin d'journée c'est plus proche de  la fin de la pause de midi ( l'heure a laquelle on sort de table par  chez moi)

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 10-11-2020 à 18:05:34

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°61303605
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-11-2020 à 18:06:01  profilanswer

nounounounou a écrit :

tu montre encore que t'y connais rien a 16h  c'est loin d’être la fin d'journée c'est plus proche de  la fin de la pause de midi ( l'heure a laquelle on sort de table par  chez moi)

Tu devrais péter un coup.

n°61303608
esomeprazo​l
Posté le 10-11-2020 à 18:06:20  profilanswer

Pour modérer l’enthousiasme autour des vaccins et du Pfizer en particulier :

Covid-19: le vaccin de Pfizer, une annonce choc mais des tonnes de questions

https://information.tv5monde.com/in [...] ons-383088

n°61303609
nounounoun​ou
Posté le 10-11-2020 à 18:06:24  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu devrais péter un coup.

et toi arreter d'inventer des conneries

---------------
n°61303613
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-11-2020 à 18:07:29  profilanswer

nounounounou a écrit :

et toi arreter d'inventer des conneries

Ca s'appelle des vannes. Jamais vu un Français aussi susceptible à la place des Espagnols.

n°61303621
nounounoun​ou
Posté le 10-11-2020 à 18:08:25  profilanswer

loliol moi aussi je rigolais
ca vas mieux comme cá?

fin du HS pour moi

Message édité par nounounounou le 10-11-2020 à 18:10:13

---------------
n°61303657
Tammuz
Posté le 10-11-2020 à 18:12:25  profilanswer

Y a de l'ambiance sur le topic ce soir.   [:mooonblooood:10]

---------------
n°61303662
Didd
Posté le 10-11-2020 à 18:12:55  profilanswer

roupillon a écrit :

Dans le groupe vraiment vacciné il y a 90% de personne en moins de contaminé.

Groupe placébo : 80 contaminés
Groupe vacciné : 8 contaminés

J'espere que le 2eme groupe n'est pas celui des moins de 25 ans  :lol:

n°61303690
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-11-2020 à 18:16:21  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Pour modérer l’enthousiasme autour des vaccins et du Pfizer en particulier :

Covid-19: le vaccin de Pfizer, une annonce choc mais des tonnes de questions

https://information.tv5monde.com/in [...] ons-383088

Dans l'article, on lis :

Citation :

Toutefois, les deux entreprises pharmaceutiques ne donnent pas de détails: parmi les patients infectés, on ignore combien appartenaient au groupe qui a reçu le vaccin et à celui qui a reçu le placebo.

Alors que :

karaya a écrit :

Sur une cohorte de 30 000, 15k ont reçu le vaccin, 15k ont reçu le placebo.
Ils ont constaté 86 cas positifs dans le groupe placebo contre seulement 8 dans le groupe vacciné.

D'ailleurs, source des 86/8 ?

roupillon a écrit :

Dans le groupe vraiment vacciné il y a 90% de personne en moins de contaminé.

Groupe placébo : 80 contaminés
Groupe vacciné : 8 contaminés

C'est 80 ou 86 le nombre de contaminés dans le groupe placebo ?
Il faut savoir à un moment donné.

Message édité par popeye0 le 10-11-2020 à 18:20:25

---------------
n°61303695
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-11-2020 à 18:17:11  profilanswer

Citation :

Calculateur de durée du confinement

https://covidtracker.fr/calculateur-duree-confinement/

Ce simulateur permet de calculer la durée du confinement en fonction de la valeur du taux de reproduction du Coronavirus sur chaque semaine.  

---------------
#TeamFirst
n°61303700
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 10-11-2020 à 18:17:34  profilanswer

Citation :

Tableau 4    
Synthèse des principales caractéristiques des vaccins reposant sur l’utilisation d’acides nucléiques.    
                                                                              Vecteurs viraux Vaccins ADN Vaccins ARN
Polyvalence de la plateforme                                                       +       +                +
Induction réponses humorale et cellulaire                                       +         +                +
Induction réponse immunitaire puissante                                      ++         +/-               +/-
Production de vaccins entièrement synthétiques possible                 -           +              +
Délivrance sous forme de vaccin minimal                                        -         +/-               +
Facilité d’administration                                                               +        +/-                   -
Possibilité de répéter les vaccinations                                             +/-              +                    +
Sécurité des vaccins                                                                   +/-         +               ++
Stabilité des vaccins                                                                      +/-        ++               ++
Immunogénicité démontrée dans des études cliniques                       +            +/-                +/-

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7270526/

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12113  12114  12115  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)