| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 10:39:43 ![]() ![]() |
dopador |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Serresjp | https://francais.rt.com/economie/72 [...] er-fevrier
|
croustillou |
Ainex | J’ai décidé de me radicaliser.
|
mlon la frite c'est la fete |
J'ai jamais dit qu'il n'y aurait pas de trous dans la raquette Par ailleurs faut bien voir que ça été dimensionné pour le sras et qu'il me semble qu'il se propageait moins vite. Par ailleurs, là l'état semble diverger du plan de base en fournissant la médecine de ville. Enfin, les vols par des patients et des soignants ne semblent pas avoir été théorisé --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 10:45:51 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message cité 1 fois Message édité par jeanjean15 le 08-03-2020 à 10:47:00 --------------- mes_feeds |
--------------- ^_^ |
nakata frog game |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
fiscalisator tu dois rompre |
iVador |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
|
gimly the knight |
Le but est peut etre aussi de permettre au gouvernement de rester en place en montrant qu'il fait des trucs. le gouvernement a donc un intérêt à essayer d'éviter au max que ca touche par exemple Naples, ou en tout cas de pouvoir dire qu'ils on tout fait pour l'éviter. Les considérations de politique intérieure sont au moins aussi importantes sinon plus que le problème sanitaire dans ce genre de crise. Tu peux me passer les source de la panique dans les hôpitaux italiens au fait ? Message édité par gimly the knight le 08-03-2020 à 10:49:52 |
DannyOcean |
Message édité par DannyOcean le 08-03-2020 à 10:49:31 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
--------------- ^_^ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Est ce que l'on peut espérer que ce gouvernement d'amateurs se mette en 40aine jusqu'à la fin de son quinquennat ? --------------- Trader en marketing |
pistache52 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
iVador |
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 08-03-2020 à 10:50:46 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
On peut ironiser sur ta mère ou bien ? --------------- Trader en marketing |
--------------- ^_^ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
dopador |
|
iVador |
|
Ce que je partage. Message cité 1 fois Message édité par mlon le 08-03-2020 à 10:54:25 --------------- ^_^ |
gimly the knight |
Parle pour ceux qui en ont encore |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
iVador |
|
mouzone Membre |
|
Ainex | Le paradoxe de toutes ces mesure, c’est que je suis sûr qu’on aura bien plus de merde à gérer à cause des conséquences des mesures de quarantaine et de panique que des véritables conséquences de la maladie. En soi, c’est pas une ville qu’il faut mettre en quarantaine, c’est les gens fragiles. Et c’est obligé les gens à porter des masques ou un tissu recouvrant la bouche même quand ils disent “mais j’ai rien, je renifle même pas du nez !”. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 08-03-2020 à 10:55:30 |
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |