| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 21:48:59 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
It_Connexion |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 09-11-2020 à 22:02:14 |
Chips |
|
It_Connexion |
M300A | Disons que ya énormément plus de cas donc maintenant tout le monde connaît des cas peu graves voir asymptomatiques. Message cité 2 fois Message édité par M300A le 09-11-2020 à 21:59:25 --------------- :wq |
iVador |
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 21:59:09 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
It_Connexion |
|
Tuxerman12 |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 09-11-2020 à 22:16:39 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Exocet911 |
Tu rigoles mais j'ai discuté avec le fils de mon beau père (en amérique du sud depuis X années), lui c'est un "yarien _ complotiste", à moi d'une FORTE pression de son père (et encore), il ne se fera PAS vacciné. Sinon, me suis fait vacciné pour la grippe cet aprèsm....C'était la 1ère fois de ma vie ^^ J'ai appris aussi qu'apparemment Spoutnik, le russe, c'est pour l'été 2021 ( source : ma mère, ses sources : j'en sais rien) Ca sera beau, quand on pourra clore ce topic Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 09-11-2020 à 22:09:29 |
hungryman | Voilà les restaurateurs qui veulent 5.5 en TVA C'était évident depuis le début Des ESCROCS Édit : Le Maire qui dit NON car ça ne sert à rien Message cité 4 fois Message édité par hungryman le 09-11-2020 à 22:11:54 --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Killall-9 +on&2foo... |
|
franckyvinvin12 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
hungryman |
Non, besoin de refaire de la trésorerie --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
viniw geek repenti |
|
gimly the knight |
La production de tous les candidats vaccins sérieux a commencé il y a des semaines. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 09-11-2020 à 22:16:38 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
franckyvinvin12 |
Même si effectivement on aura bien le droit à quelques couacs de la part du gouvernement et des appels à procès en haute trahison par l'opposition, on est en France |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 09-11-2020 à 22:26:50 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
franckyvinvin12 |
C'est totalement logique, les différentes mesures de confinement coûtent tellement cher que ça n'a aucun sens de ne pas produire tout de suite. C'est moins risqué de perdre 2 milliards en ayant produit un vaccin qui s'avère inefficace ou dangereux et qui part à la poubelle, que de perdre des dizaines de milliards parce qu'on aurait pu vacciner tout le monde 2 mois plus tôt en anticipant la production. C'est d'ailleurs le sens des pré-réservations de millions de doses par tous les pays développés : les états portent le risque financier en échange d'être les premiers servis. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
PlayTime |
Il y a quelques camions de cryo thérapie mobile mais aucune idée si on peut les faire fonctionner en roulant J'imagine que ce sera transporté dans de la glace, mais j'ai aucune idée si on peut conserver du -80 ainsi... Message édité par PlayTime le 09-11-2020 à 22:29:42 |
mood8moody |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
orodreths Donkey pue du cul | Avec + 20 155 nouveaux cas confirmés sur l'indicateur SPF, il faut remonter au 19 octobre pour avoir un chiffre plus faible --------------- #TeamFirst |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 4 fois Message édité par Killall-9 le 09-11-2020 à 22:40:42 |
franckyvinvin12 |
Apparemment les américains se sont engagés à répondre rapidement à cette demande car ils ont mis en place un process pour étudier les données au fur et à mesure (et non à la fin des essais cliniques comme ça se fait d'habitude). Je crois qu'en Europe on a mis à peu près la même chose en place mais j'imagine que ce sera un poil plus long (surtout si les 50m de doses dont parle Pfizer sont déjà réservées par les américains, auquel cas ça n'a pas de sens de se précipiter pour autoriser un vaccin qui n'est pas dispo). Pfizer espère pouvoir commencer à vacciner fin décembre, possiblement en janvier, mais n'a pas la main là-dessus. Et à ma connaissance on ne connaît pas l'ordre des pays servis pour le vaccin. Bref c'est encore flou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |