| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
Message édité par Pzu le 05-11-2020 à 21:33:23 |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 21:32:13 ![]() ![]() |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
bourneagainshell |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
mood8moody |
|
baliste_titan |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-11-2020 à 21:45:21 |
|
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 21:43:41 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cacatomique | un reconfinement général comme en mars est il encore envisageable? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 21:47:55 ![]()
Les profs... Ils ont eu deux mois de vacances en plus cette année mais ça leur suffit pas, faut qu'ils inventent des ponts quand les jours fériés tombent mal. |
Erolson |
|
Gilou75 |
|
Message cité 2 fois Message édité par danywilde36 le 05-11-2020 à 21:52:13 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
mood8moody |
|
roupillon |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
bourneagainshell |
|
iVador |
|
|
marc4000 | Il semblerait que l'Allemagne connaisse une sale période aussi. Ses capacités hospitalières louées dans le monde entier arriveraient-elles à saturation ? |
Gilou75 |
|
mood8moody |
Pas sur vu les dernière infos sur les mutations du virus par exemple dans des elevages de visons au Danemark, on pourrait se retrouver avec quelque chose de plus mechant rapidement surtout s'il se recombine avec un sras cov 1 ou un Mers-cov. En esperant qu'une contamination par celui-ci apporte une certaine immunité croisée. https://www.lepoint.fr/sante/covid- [...] 629_40.php Message édité par mood8moody le 05-11-2020 à 22:04:00 |
Didd |
|
baliste_titan |
Modération | Posté le 05-11-2020 à 22:08:06 ![]()
|
PlayTime |
Ah oui je parlais des filles en effet, la différence d'éducation et de comportement entre les filles et garçons est totalement hallucinante dans ce pays, ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'on retrouve beaucoup de filles à un niveau de dingue à haut niveau et peu de mecs en comparaison. |
Didd |
|
ftikai | Article intéressant dans le Vif.be (journal un peu plus sérieux que LeSoir ou LaLibre).
Message édité par ftikai le 05-11-2020 à 22:27:31 |
naldo |
|
|
axklaus | Même avec des symptômes importants, certains déposent leurs enfants de maternelle dans des états ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |