| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Les gilets jaunes c'est pareil en fait mais tu ne le savais pas |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 23:50:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 23:51:25 ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
finlay Dolce farniente... |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arthas77 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Si on suit le chemin de l'Italie, ça va piquer d'ici une grosse semaine. --------------- ^_^ |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 07-03-2020 à 23:54:37 |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 23:54:08 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Un peu quand meme ouai Message cité 1 fois Message édité par Mesrinelef0u le 07-03-2020 à 23:56:42 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
MikeSab21 |
Pas du tout. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
2 millions de consultations pour syndromes grippaux oui, ça veut pas dire 2 millions de contaminés par la grippe --------------- Lu et approuvé. |
Anonymouse |
|
Shao-Bang Hater de haters | Un autre cas de Covid-19 est confirmé dans le personnel de l’Assemblée Nationale. Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 08-03-2020 à 00:00:39 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Moi pas, même si la Chine a fait de la merde. --------------- RIP YOKO |
morb |
Bonsoir Mr Brunet |
zambeze | Pas de mort en Chine aujourd'hui. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Zog79 Pseudal Numéral |
arthas77 |
|
MikeSab21 |
D'ailleurs celle qui a des problèmes est hospitalisée ? Ou doit gérer à la maison ? |
mlon la frite c'est la fete |
Rien n'est moins sûr. Les premières remontées de terrain sont inquiétantes alors qu'on transfère déjà pour répartir (le mort de Lille venait du foyer de Creil). Les soignants feront leur max pour l'écrasante majorité, mais ils vont manquer de moyens humains et surtout matériels. --------------- ^_^ |
Zog79 Pseudal Numéral |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
croustx Modoadorateur |
Peut être qu'il n'y en a pas ?!?!? |
morb |
Si tu as + de 30 ans, tu devrais te souvenir, sur canal +, du journal des bonnes nouvelles. Ce fût un flop. |
Kupfer Chalcolithique | La panique(la vraie), s'empare des gens qui vivent dans la zone qui va être fermée dans les prochaines heures.
|
roswellentongues |
|
MikeSab21 |
La Chine, seul pays au monde à pouvoir arrêter une épidémie plus contagieuse que la grippe avec 0% d'immunité. |
finlay Dolce farniente... |
|
bahamut49 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
morb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |