|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 23:26:20 |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
zambeze |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ne sois pas trop optimiste --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 23:28:22 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
La Chine avec son 100 % hôpital et aucun parcours de santé n'a rien à voir avec notre gestion de ce virus. --------------- RIP YOKO |
MikeSab21 |
Bah désolé Message édité par MikeSab21 le 07-03-2020 à 23:29:24 |
zog79 Pseudal Numéral |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- ^_^ |
MikeSab21 |
Par contre la Chine s'est mise à fabriquer 200 millions de masques par jour rapidement et des respirateurs à la pelle. |
nakata frog game | Vue la mortalité chez les Allemands, moi désormais je ne sors plus sans mes claquettes chaussettes. |
Kupfer Chalcolithique |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
--------------- ^_^ |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
boulgakov |
Le leur est bien plus cher. Quiconque sait que les USA payent un pourcentage très élevé de leur PIB pour la santé, avec des résultats misérables. |
zambeze |
|
Soupaire Fifaix |
Très belle mentalité. Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 07-03-2020 à 23:35:22 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Et on fait des files d'attente de 500 mètres devant les hôpitaux. Résultat 40 % des infections se sont fait à l'hôpital ( dixit le médecin Na Na) GG la Chine ! Désolé mais pour l'instant la gestion française est 100 fois meilleure. Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 07-03-2020 à 23:35:48 --------------- RIP YOKO |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Anonymouse |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
hydre de lerne |
|
Anonymouse |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anonymouse |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Roupillon |
|
hydre de lerne |
|
Publicité | Posté le |