| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 08:39:50 ![]() ![]() |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message cité 2 fois Message édité par AshRiot le 04-11-2020 à 08:44:16 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
briseparpaing | Que quelqu'un coupe internet bon sang ! Vite ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Message édité par daouar le 04-11-2020 à 08:50:49 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the_blob |
|
roupillon |
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 08:49:16 ![]() ![]() |
the_blob |
|
roupillon |
|
karaya |
|
Gilou75 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
briseparpaing |
|
Anonymouse |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Anonymouse |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gabegie |
Message édité par gabegie le 04-11-2020 à 09:12:36 |
bitubo GT Turbo Addict |
je parle dans toute catégorie de métiers hein je ne me focalise pas sur une branche en particulier --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
xilebo noone |
|
grotius |
|
latoucheF7duclavier |
|
Headspace |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 04-11-2020 à 17:10:59 |
xilebo noone |
|
latoucheF7duclavier |
|
Anonymouse |
|
Headspace |
Voilà. J'ai vu passer les fiches de paye. Ne vous laissez pas tromper par les infos sur le net sur les salaires des fonctionnaires qui très souvent mentionnent seulement le traitement indiciaire qui n'est qu'une partie du salaire mensuel. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 04-11-2020 à 09:17:14 |
hka-ta |
|
lilidurhone |
Il n'y a pas pire métier mal payé que aide à domicile et auxiliaire de vie crois moi |
TheBigO ShowTime! |
briseparpaing |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |