| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Modération | Posté le 03-11-2020 à 23:25:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 23:25:56 ![]() ![]() |
MikeSab21 | A votre avis, de combien va être réduit le Rt grâce à la fermeture des rayons BD et frigos des hypers ? |
MikeSab21 |
boumbo 3xpl0its | Il s'est pris 6 semaines hungryman là ? Ou j'ai pas compris... Plus de cytokine pendant le confinement |
lionel_13 |
Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 03-11-2020 à 23:30:47 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
MikeSab21 |
Non c'est survm. |
boumbo 3xpl0its | |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je comprends plus rien, les magasins d'électroménager ne restent pas ouverts pour les retraits / livraisons ? |
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 23:31:38 ![]() ![]() |
mood8moody | Il a fait quoi survm pour se prendre 6 semaines? Son message semble correct? P.S Je ne le connais pas... |
Erolson |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Erolson |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
granolu |
|
mood8moody |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
axklaus |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Hé bah donc click & collect. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
|
ddlabraguette |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 03-11-2020 à 23:45:57 |
zywiec |
mood8moody |
Bah faut s'adapter, machine à laver qui a laché 2 jours avant le couvre feu, la nouvelle livré à la maison et là fuite d'eau avec asticots et odeur de cadavre dans une chambre qui vient du toit. Chambre principale vidée, condamné et isolés = petit dort avec maman dans sa chambre et moi je squatte le salon en attendant que les assurances et syndic se mettent d'accord. On peut vivre sans frigo pendant 2 mois même s'il faut Message édité par mood8moody le 03-11-2020 à 23:46:37 |
H2N3 |
|
lionel_13 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Blaq |
arthas77 |
|
H2N3 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |