| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 21:50:21 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Didd |
gimly the knight |
Pas du tout. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ton postulat de base est biaisé, car tu peux avoir ces chiffres qu'avec un système de santé en mode cheat code lit et soignants infinis. Ce qui est loin d'être le cas. Et en plus tu ne comptes donc que les morts covid, on a pas que des malades du covid à soigner dans les hôpitaux. Bref c'est n'importe quoi Message cité 2 fois Message édité par daouar le 03-11-2020 à 22:04:21 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
the anakin Le vrai élu |
Tu te fatigue jamais en fait ? À asséner des contre-vérités sans ciller. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-11-2020 à 21:59:15 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je pense que beaucoup d'anciens ont compris, un grand classique du topic 11 septembre --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 22:01:14 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Laska- |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
finlay Dolce farniente... |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 03-11-2020 à 22:05:55 |
Laska- |
|
PetitJean Aspe rite | fin de l'état d'urgence sanitaire fixée au 14 décembre https://twitter.com/LCP/status/1323727975435689987?s=09 sous réserve d'une énième pirouette du gouvernement évidemment --------------- oui |
bitubo GT Turbo Addict |
on a de quoi voir venir d'ici la --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 03-11-2020 à 22:14:30 |
Laska- |
Mais c'est pas comme ça que je fonctionne.
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 03-11-2020 à 22:19:43 |
viniw geek repenti | regarde mon post au dessus |
pignon de pin |
|
|
guigr |
L'adoption de la fin de l'état d'urgence sanitaire par le parlement est peut-être un moyen pour le gouvernement de ne pas perdre la face. On fixe une horizon proche comme sucre à l'opinion, on fait marche arrière mais ce n'est pas (uniquement) de notre faute, c'est LR qui est derrière l'amendement. En oubliant un peu vite l'utra majorité à l'assemblée de LREM. Message édité par guigr le 03-11-2020 à 22:22:07 |
boumbo 3xpl0its |
|
Lone Morgen |
|
the anakin Le vrai élu |
C'est dommage de nous faire des analyses et des raisonnements à partir de ressenti pour conclure "je n'avais pas connaissance de ces infos" Ce level |
Laska- |
|
nakata frog game |
|
roupillon |
|
boumbo 3xpl0its |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
_jay_jay_ |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
nakata frog game |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
M300A |
Non. Le virus de la grippe est très instable et mute bcp, c'est pas le cas du covid. --------------- :wq |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |