Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3539 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11888  11889  11890  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61225523
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-11-2020 à 21:50:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

A la demande de plusieurs personnes, je viens de créer un nouveau topic covid dans la sous-cat' science, axé uniquement sur les aspects scientifiques de l'épidémie. Donc pas de politique et autre gestion de crise, il n'a pas vocation à faire doublon avec celui-ci :jap:

[:yakari35:1]  [:zelda]

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 21:50:21  profilanswer

n°61225531
kropotchni​kov
Posté le 03-11-2020 à 21:50:46  profilanswer

Je lui ai répondu t'as pas tout lu

Tu cherches à faire le buzz avec un message où le posteur s'est trompé sur du factuel ??
C naze

En fait je prends pas souvent la 1 contrairement à la 2, et je pensais que ligne climatisée = ligne sans ouverture de fenetre ctout

Autre chose ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61225537
Didd
Posté le 03-11-2020 à 21:51:44  profilanswer

Par rapport a la situation europeenne, j'ai ca
https://zupimages.net/up/20/45/gqpp.png

https://zupimages.net/up/20/45/3os2.png

n°61225546
gimly the ​knight
Posté le 03-11-2020 à 21:52:19  profilanswer

cd5 a écrit :

Et en laissant crever les gens de 80 ans sous prétexte qu'ils sont assez vieux, l'espérance de vie elle va prendre une claque...

Pas du tout.

n°61225548
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-11-2020 à 21:52:24  profilanswer

Laska- a écrit :

Alors grâce au papier de nature avec les taux de mortalité par âge on peut apporter des réponses très précises sur les points concernant les décès.
Dans un cas où 100% des français serait contaminés :
12 000 personnes de 0 à 49 ans décéderaient.
47 000 de 50 à 64
156 000 de 65 à 79
335 000 de plus de 80.

.

Ton postulat de base est biaisé, car tu peux avoir ces chiffres qu'avec un système de santé en mode cheat code lit et soignants infinis. Ce qui est loin d'être le cas. Et en plus tu ne comptes donc que les morts covid, on a pas que des malades du covid à soigner dans les hôpitaux.

Bref c'est n'importe quoi  [:daouar:1]

Message cité 2 fois
Message édité par daouar le 03-11-2020 à 22:04:21

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61225561
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-11-2020 à 21:53:14  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Qu'est-ce que tu en sais que les hôpitaux ne se sont pas effondrés au Pérou? Tu y es allé?  
En gros, tu proposes que les soignants refusent les covid en "excès". Tu as entendu parler du serment d'Hippocrate? Tu es sûr de vouloir revenir en arrière de +2000 ans?  
Où tu les mets les covid en "excès", pour qu'ils meurent dignement? Dans la rue? Ils rentrent chez eux? Et qui vient chercher leur dépouille?  
C'est la définition d'un hôpital saturé. Quand on ne peut plus soigner tous ceux qui se présentent.  
La situation d'un cancéreux en confinement est meilleure que lorsque les hôpitaux sont tous saturés, c'est évident pourtant.  
Dans le premier cas il est soigné, et même si son diagnostic est plus difficile, il est possible. Dans le 2e non.

Ils ont un trick au Pérou : il n'y a qu'une centaine de lits de soins intensifs dans tout le pays. C'est comme l'IHU : il y a pas de réanimation donc il n'y a pas de surcharge des réanimations, izy.

Bref, il y connait rien mais il fait de grandes leçons.

Et lui parle pas du serment d'Hippocrate, l'autre jour il expliquait qu'il fallait pas soigner les malades du Covid qui ont plus de 60 ans [:francois_fictif:10]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61225590
the anakin
Le vrai élu
Posté le 03-11-2020 à 21:56:21  profilanswer

Laska- a écrit :

Tu diras ça aux milliers de jeunes suicidés japonais...
https://www.liberation.fr/planete/2 [...] ns_1801866

Laska- a écrit :

Une fois que tout le monde a été infecté et que toutes les personnes qui sont suceptibles de mourir du covid sont mortes, il ne reste que des personnes qui ont survécu une première fois au virus, par définition.
Ensuite, la probabilité de mourir du virus, n'est pas du tout la même que mourir du covid en y ayant déjà survécu une fois.
En probabilités, on dit que les événements ne sont pas indépendants.

Celles qui ont survécu au virus présentent donc deux avantages :
- Non seulement, ils ont déjà survécu au virus, donc on sait qu'ils présentent un terrain plus favorable à survivre au virus.
- Mais en plus, le covid ne fait pas exception à la règle générale : le système immunitaire répond mieux quand il est exposé à un virus qu'il a déjà rencontré.

Donc mécaniquement on aurait beaucoup moins de morts lors d'une deuxième vague que lors de la première.
Et ce sans même compter sur l'immunité collective, puisqu'on doute maintenant qu'elle soit durable.

Tu te fatigue jamais en fait ? À asséner des contre-vérités sans ciller.
Si le virus ne disparaît pas, il peut revenir tous les ans. Alors oui tous les 70+ sont morts et ne vont plus en mourir.
Et les autres ont arrêté de vieillir entre temps ? Dans 5 ans, les 65+ auront 70 ans à leur tour et y passeront à leur tour.
Aujourd'hui personne ne peut affirmer qu'on est plus résistant si on l'a déjà attrapé, mais tu as peut-être des infos qu'on n'a pas ? Une boule de cristal ?
Je sais même pas pourquoi je perds mon temps à continuer à te répondre

n°61225604
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 03-11-2020 à 21:57:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils ont un trick au Pérou : il n'y a qu'une centaine de lits de soins intensifs dans tout le pays. C'est comme l'IHU : il y a pas de réanimation donc il n'y a pas de surcharge des réanimations, izy.

Bref, il y connait rien mais il fait de grandes leçons.

Et lui parle pas du serment d'Hippocrate, l'autre jour il expliquait qu'il fallait pas soigner les malades du Covid qui ont plus de 60 ans [:francois_fictif:10]

:jap:

the anakin a écrit :

Tu te fatigue jamais en fait ?

[:rofl]  
tu pars sur un chemin glissant pour ta santé mentale
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 03-11-2020 à 21:59:15

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61225628
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-11-2020 à 21:59:26  profilanswer

bitubo a écrit :

toi seul sait :d

Je pense que beaucoup d'anciens ont compris,  un grand classique du topic 11 septembre  :sol:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61225648
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 03-11-2020 à 22:01:14  profilanswer

daouar a écrit :

Je pense que beaucoup d'anciens ont compris, un grand classique du topic 11 septembre :sol:

Ah d'accord
je suis ancien mais pas sur ce topic en particulier  [:theorie des lavabos]

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 22:01:14  profilanswer

n°61225651
viniw
geek repenti
Posté le 03-11-2020 à 22:01:27  profilanswer

daouar a écrit :

Ton postulat de base est biaisé, car tu peux avoir ces chiffres qu'avec un système de santé en mode cheat code lit et soignants infinis. Ce qui est loin d'être le cas. Et en plus tu ne comptes donc que les morts covid, on a pas que des malades du covid à soigner dans les hôpitaux.

Bref c'est n'importe quoi [:douar:1]

tout les 2 jours faut le repeter cet argument

viniw a écrit :

source de cet argument foireux

Pour la énieme fois le taux letalité n'est pas le même quand il est soigné, et quand il n'est pas soigné.
Je rappelle que 15% des covidé développent une pneumonie le panel des infectés avec risque mortel s'élargit considérablement.

il serait  préférable de rebooter en mode sans echec pour éviter revenir a chaque fois avec cet argument.
https://media0.giphy.com/media/1RkDDoIVs3ntm/200.gif

n°61225654
Laska-
Posté le 03-11-2020 à 22:01:38  profilanswer

daouar a écrit :

Bref c'est n'importe quoi [:douar:1]

Pourtant, au Pérou il se sont mangés une méga vague et ils ont des chiffres inférieurs à ceux prévus par ce modèle.
Alors comment tu l'expliques ? Ils ont un système de santé hyper performant ? Non je ne crois pas.

n°61225677
kropotchni​kov
Posté le 03-11-2020 à 22:03:09  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Mais pas de problème mon cher

Faut juste pas se poser en défenseur de la langue française en affirmant que c'est parce que c'est le saint des saints qui dit qu'il faut dire comme ça etc...

C'est pas le saint des saints, ça n'existe à peu près qu'en France et ça sert à pas grand chose pour un fric fou, et des choses opaques derrière

Ce youtubeur explique ça très bien dans sa vidéo sur l'académie de ses morts  :lol:

Mince j'ai pas remarqué de suite les erreurs ostensibles

C'est un ptain de débat ça, la réforme de la langue françoise

Les élites sont divisées là dessus

Vaste sujet et HS

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61225684
finlay
Dolce farniente...
Posté le 03-11-2020 à 22:03:52  profilanswer

Laska- a écrit :

Pourtant, au Pérou il se sont mangés une méga vague et ils ont des chiffres inférieurs à ceux prévus par ce modèle.
Alors comment tu l'expliques ? Ils ont un système de santé hyper performant ? Non je ne crois pas.

https://www.courrierinternational.c [...] u-covid-19

https://www.la-croix.com/Sciences-e [...] 1201112712

[:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par finlay le 03-11-2020 à 22:05:55
n°61225750
Laska-
Posté le 03-11-2020 à 22:08:20  profilanswer

the anakin a écrit :

Tu te fatigue jamais en fait ? À asséner des contre-vérités sans ciller.
Si le virus ne disparaît pas, il peut revenir tous les ans. Alors oui tous les 70+ sont morts et ne vont plus en mourir.
Et les autres ont arrêté de vieillir entre temps ? Dans 5 ans, les 65+ auront 70 ans à leur tour et y passeront à leur tour.
Aujourd'hui personne ne peut affirmer qu'on est plus résistant si on l'a déjà attrapé, mais tu as peut-être des infos qu'on n'a pas ? Une boule de cristal ?
Je sais même pas pourquoi je perds mon temps à continuer à te répondre

Ils vieillissent, mais s'ils ont connu le virus plusieurs fois, leur système immunitaire serait renforcé et commencerait à savoir gérer ce virus.
Effectivement il n'y aurait pas zéro mort, mais un nombre beaucoup plus faible que les 400 000 de la première vague.
Et c'est sans compter l'apparition d'un vaccin.

PinkFloyd31 a écrit :

[:rofl]  
tu pars sur un chemin glissant pour ta santé mentale
 :o

Je pensais que la santé mentale n'était d'aucune importance ?  [:dks]

n°61225762
PetitJean
Aspe rite
Posté le 03-11-2020 à 22:09:13  profilanswer

fin de l'état d'urgence sanitaire fixée au 14 décembre https://twitter.com/LCP/status/1323727975435689987?s=09

sous réserve d'une énième pirouette du gouvernement évidemment [:pierre_j_paillasson:8]

---------------
oui
n°61225781
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 03-11-2020 à 22:10:26  profilanswer

PetitJean a écrit :

fin de l'état d'urgence sanitaire fixée au 14 décembre https://twitter.com/LCP/status/1323727975435689987?s=09

sous réserve d'une énième pirouette du gouvernement évidemment [:pierre_j_paillasson:8]

vu comme ils jouent à la girouette chaque jour
 [:lapattefolle:1]

on a de quoi voir venir d'ici la

---------------
n°61225824
viniw
geek repenti
Posté le 03-11-2020 à 22:13:53  profilanswer

Laska- a écrit :

prés de 4% de mort ah oui beau resultat [:crevetteman:5]
https://i.imgur.com/cX3Hf20.jpg
et ce n'est que la pointe de l'iceberg  
https://c.files.bbci.co.uk/368C/production/_113046931_peru_excess_deaths_english_640-ncuk_peru_640-nc.png
https://www.bbc.com/news/world-latin-america-53150808

Message édité par viniw le 03-11-2020 à 22:14:30
n°61225845
Laska-
Posté le 03-11-2020 à 22:15:48  profilanswer

Mais là ce n'est pas une analyse des chiffres qu'ils font, c'est l'expression de leur ressenti.
"30 000, ohlala c'est beaucoup".

Mais c'est pas comme ça que je fonctionne.
Ce que j'ai fait :
Je prends le taux de mortalité par âge, je multiplie chaque tranche de population par son taux de mortalité, je multiplie le tout par le pourcentage de gens infectés.
Le chiffre théorique de décès avec cette méthode, c'est 54 000 pour le Pérou.
Quand je fais ce calcul pour la France, je tombe sur environ 400 000, ce à quoi on me répond : "ton calcul est biaisé parce que les hopitaux sont saturés, etc.. donc il y aurait bien plus de morts que 400 000".
Je constate que c'est faux, puisque le chiffre rapporté par les autorités Péruviennes est de 34 500 morts.
Ou alors ils ont grandement sous estimé leurs chiffres...

Je n'avais pas connaissance de ces infos. Si c'est le cas, on verra bien comment s'en sort leur pays..

Message cité 3 fois
Message édité par Laska- le 03-11-2020 à 22:19:43
n°61225856
viniw
geek repenti
Posté le 03-11-2020 à 22:16:44  profilanswer

regarde mon post au dessus[:paul de saint-balby:1]

n°61225871
pignon de ​pin
Posté le 03-11-2020 à 22:18:29  profilanswer

Laska- a écrit :

Ils vieillissent, mais s'ils ont connu le virus plusieurs fois, leur système immunitaire serait renforcé et commencerait à savoir gérer ce virus.
Effectivement il n'y aurait pas zéro mort, mais un nombre beaucoup plus faible que les 400 000 de la première vague.

Laska- a écrit :

Je pensais que la santé mentale n'était d'aucune importance ?  [:dks]

cela me penser qu'il faudra intégrer les effets long terme a ton modéle, par exemple neurologique:

Citation :

Evidence strongly suggests that patients surviving COVID-19 are at high risk for subsequent development of neurological disease and in particular Alzheimer’s disease.

https://alzres.biomedcentral.com/ar [...] 20-00640-3

Pour les réinfections ont a pas encore trop de data, mais tu peux partir sur les taux de la grippe saisonnière ça devrait faire le taff à deux vaches prés. [:herbert de vaucanson:4]  
Ils en parlent ici par exemple :
https://www.thelancet.com/journals/ [...] 0/fulltext

Citation :

Thus, reinfection cases tell us that we cannot rely on immunity acquired by natural infection to confer herd immunity; not only is this strategy lethal for many but also it is not effective. Herd immunity requires safe and effective vaccines and robust vaccination implementation.

n°61225876
finlay
Dolce farniente...
Posté le 03-11-2020 à 22:19:05  profilanswer

Laska- a écrit :

Mais là ce n'est pas une analyse des chiffres qu'ils font, c'est l'expression de leur ressenti.

Ce que j'ai fait :
Je prends le taux de mortalité par âge, je multiplie chaque tranche de population par son taux de mortalité, je multiplie le tout par le pourcentage de gens infectés.
Quand je fais ce calcul pour la France, je tombe sur environ 400 000, ce à quoi on me répond : "ton calcul est biaisé parce que les hopitaux sont saturés, etc.. donc il y aurait bien plus de morts que 400 000".
Je constate que c'est faux, puisque le chiffre rapporté par les autorités Péruviennes est de 34 500 morts.

Laska- a écrit :

Je n'avais pas connaissance de ces infos. Si c'est le cas, on verra bien comment s'en sort leur pays..

C’est balot

n°61225895
guigr
Posté le 03-11-2020 à 22:21:00  profilanswer

PetitJean a écrit :

Ma vision sur la situation actuelle est assez simple.

• Les résultats depuis jeudi et l’inflexion apparente de la courbe étaient inespérés au moment de l'allocution de Macron
  • Le gouvernement anticipait devoir donner un tour de vis supplémentaire cette semaine
  • La fatigue et la lassitude des français a été sous-estimée. Aucune violence comme on pouvait craindre, juste un semi non-respect généralisé. Presque de l'indifférence.

Le gouvernement pensait devoir être ferme et combatif contre les rebelles dans un climat anxiogène et se retrouve un peu désarmé et pas préparé à ce drôle de confinement.
D'où les annonces contradictoires sur les produits essentiels et sur la remise du couvre feu (qui devait surement être prévue avant d'être enterrée en oubliant de prévenir ce pauvre Gabriel Attal [:afrojojo])

L'adoption de la fin de l'état d'urgence sanitaire par le parlement est peut-être un moyen pour le gouvernement de ne pas perdre la face. On fixe une horizon proche comme sucre à l'opinion, on fait marche arrière mais ce n'est pas (uniquement) de notre faute, c'est LR qui est derrière l'amendement. En oubliant un peu vite l'utra majorité à l'assemblée de LREM.

Message édité par guigr le 03-11-2020 à 22:22:07
n°61225901
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-11-2020 à 22:21:38  profilanswer

Laska- a écrit :

https://i.ibb.co/LJbdM8c/D0223-A11-065-A-4-AA2-A8-DD-D61-C143-AF297.jpg

n°61225932
Lone Morge​n
Posté le 03-11-2020 à 22:24:41  profilanswer

popeye0 a écrit :

Pour se faire opérer, il faut présenter un test PCR négatif ?

Je reviens d'un service des urgences d'une clinique en province, il n'ont pas voulu me prendre en charge car je n'ai pas de test PCR de moins de 24h à leur présenter.

Du coup, le type qu'est en urgence absolu, il le laisse mourir :??:

Y a un truc qui s'appel le serment d'Hippocrate pour les médecins, mi septembre les asymptomatiques étaient pris en charge pour est examens avec passage en réa, là on est plus a quelques contaminations prés et ils sont équipés, c'est inadmissible. Après si c'était visiblement pas grave ça reste lamentable...

n°61225937
the anakin
Le vrai élu
Posté le 03-11-2020 à 22:24:59  profilanswer

Laska- a écrit :

Ce que j'ai fait :

Laska- a écrit :

:D

C'est dommage de nous faire des analyses et des raisonnements à partir de ressenti pour conclure "je n'avais pas connaissance de ces infos"
 :lol:

Ce level

n°61225943
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 03-11-2020 à 22:25:18  profilanswer

[:cerveau hurle]  Hé ho Tolorfen t'es gentil tu coupes court à ta discussion avec Véran et tu nous balances les cartes de France RT et Cie hein  [:france_insoumise:4]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°61225959
Laska-
Posté le 03-11-2020 à 22:26:10  profilanswer

On en a déjà parlé sur ce topic ces derniers jours ;)  

finlay a écrit :

C’est balot

https://www.bbc.com/news/world-53073046
L'image s'arrête au 31 mai. Peut-être qu'ils ont mieux comptabilisé ensuite.
En tout cas il va falloir des données plus fiables....

n°61225965
nakata
frog game
Posté le 03-11-2020 à 22:26:30  profilanswer

danywilde36 a écrit :

[:cerveau hurle]  Hé ho Tolorfen t'es gentil tu coupes court à ta discussion avec Véran et tu nous balances les cartes de France RT et Cie hein  [:france_insoumise:4]

C'est lerouennais les cartes.

n°61225970
roupillon
Posté le 03-11-2020 à 22:26:50  profilanswer

danywilde36 a écrit :

C'est lerouannais qui balance les cartes.

D'ailleurs, qu'est ce qu'il fait :fou:

n°61225981
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-11-2020 à 22:27:17  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est pas parce que tu as affirmé ça plusieurs fois en collant un lien wikipedia totalement HS que ton affirmation est vraie ;)

n°61225983
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 03-11-2020 à 22:27:22  profilanswer

nakata a écrit :

j'étais pas sur du pseudo mais je savais que ce n'était pas tolorfen :jap:

---------------
n°61225993
finlay
Dolce farniente...
Posté le 03-11-2020 à 22:27:59  profilanswer

Laska- a écrit :

Laska- a écrit :

https://www.bbc.com/news/world-53073046
L'image s'arrête au 31 mai. Peut-être qu'ils ont mieux comptabilisé ensuite.
En tout cas il va falloir des données plus fiables....

Oui oui essaye de tourner le truc pour que ça aille dans ton sens. La boucle, toujours la boucle

n°61226003
_jay_jay_
Posté le 03-11-2020 à 22:28:32  profilanswer

Laska- a écrit :

Ce que j'ai fait :

Le Pérou est notoirement le pays où la surmortalité liée à l'épidémie est la plus élevée au monde (parmi les pays où cette donnée est disponible évidemment). La surmortalité de mars à septembre y est supérieur à 80 000 morts:
https://www.ft.com/content/a2901ce8 [...] df5b386938

n°61226012
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 03-11-2020 à 22:29:16  profilanswer

nakata a écrit :

C'est le padawan de Tolorfen ? Désolé  [:iryngael]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°61226041
nakata
frog game
Posté le 03-11-2020 à 22:31:35  profilanswer

danywilde36 a écrit :

C'est le padawan de Tolorfen ? Désolé  [:iryngael]

Et c'est vers minuit, autant dire le lendemain matin en ce qui me concerne :o

n°61226046
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-11-2020 à 22:31:46  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Le Pérou est notoirement le pays où la surmortalité liée à l'épidémie est la plus élevée au monde (parmi les pays où cette donnée est disponible évidemment). La surmortalité de mars à septembre y est supérieur à 80 000 morts:
https://www.ft.com/content/a2901ce8 [...] df5b386938

+156% là ou on est qu'à +15% ça fait un peu froid dans le dos, ouais...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61226057
lionel_13
Posté le 03-11-2020 à 22:32:34  profilanswer

Incroyable, je viens de réaliser que l'interdiction de vendre de l'électroménager s'applique aussi aux magasins spécialisés type Darty, Boulanger....  

Toute mes condoléances à celles et ceux dont le frigo, la cuisinière ou la machine à laver va tomber en rade dans les semaines à venir. Heureusement qu'il reste les drive en 1 ou 2h
Visiblement pour ce gouvernement les smartphones, Pc et autres équipements high tech sont plus "essentiels" qu'un frigo, des sous vêtements ou encore la literie "basique" vendue par les grandes surfaces.  

Encore mieux, le "petit électroménager" n'est pas (encore) interdit. Ca veut dire qu'acheter un appareil à raclette ou une trancheuse a jambon est autorisé, mais pas une cuisinière ou un frigo.  
On nage vraiment en plein délire.

n°61226063
granolu
Posté le 03-11-2020 à 22:33:02  profilanswer

J'ai parlé à un pote qui a une boite d'outsourcing en Tunisie.
15 salariés : il en a licencié 5 et les autres sont au chômage partiel.

Les conséquences de la crise économique sont désastreuses pour tout le monde.

Tout ça pour une crise sanitaire inexistante, car oui moyenne d'âge des morts 84 ans.

n°61226080
M300A
Posté le 03-11-2020 à 22:33:59  profilanswer

pignon de pin a écrit :

cela me penser qu'il faudra intégrer les effets long terme a ton modéle, par exemple neurologique:

Citation :

Evidence strongly suggests that patients surviving COVID-19 are at high risk for subsequent development of neurological disease and in particular Alzheimer’s disease.

https://alzres.biomedcentral.com/ar [...] 20-00640-3

Pour les réinfections ont a pas encore trop de data, mais tu peux partir sur les taux de la grippe saisonnière ça devrait faire le taff à deux vaches prés. [:herbert de vaucanson:4]
Ils en parlent ici par exemple :
https://www.thelancet.com/journals/ [...] 0/fulltext

Citation :

Thus, reinfection cases tell us that we cannot rely on immunity acquired by natural infection to confer herd immunity; not only is this strategy lethal for many but also it is not effective. Herd immunity requires safe and effective vaccines and robust vaccination implementation.

Non. Le virus de la grippe est très instable et mute bcp, c'est pas le cas du covid.

---------------
:wq
n°61226082
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-11-2020 à 22:34:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

+156% là ou on est qu'à +15% ça fait un peu froid dans le dos, ouais...

Voila, donc baser toutes les études sur leurs 35k décès ... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11888  11889  11890  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)