| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
machin_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 20:48:37 ![]() ![]() |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
machin_ |
bitubo GT Turbo Addict |
perso je vois ça je préfère venir au lycée avec un sandwich Message édité par bitubo le 03-11-2020 à 20:51:32 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Laska- |
Donc l'impact sur l'économie ne serait pas insurmontable, on aurait juste quelques mois avec plus d'arrêts maladie. Sur les hospitalisations je n'ai pas de source précises.
Certains vont jusqu'à considérer que la mort de vieillesse n'existe pas. Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 03-11-2020 à 20:55:39 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
the anakin Le vrai élu |
Fais tes ratios tout seul. |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 20:56:15 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Tuxerman12 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Sauf qu'on ne fait pas un choix, le but c'est d'éviter les 2 --------------- Lu et approuvé. |
machin_ |
Message édité par machin_ le 03-11-2020 à 21:02:36 |
Laska- |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 03-11-2020 à 21:08:04 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
machin_ |
|
Tuxerman12 |
|
TheBigO ShowTime! | nintendo qui sort la game&watch pour contrer la PS5 et la Xbox X
--------------- HFR tools |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mlon la frite c'est la fete |
Nan mais si tu fais pas une gueule d'enterrement aux enterrements, c'est ironique quand même --------------- ^_^ |
gouleyance l'école de la vit |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
It_Connexion |
pistache52 |
|
sausalito75 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
the anakin Le vrai élu |
Dans ce cas ça peut être marrant aussi oui M'enfin je fatigue un peu de lire des gens contester de vraies études un tant soit peu carrées avec 2 pauvres règles de 3 sur des données pas forcément bonnes et nous faire des leçons. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cacatomique |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sausalito75 |
|
kropotchnikov |
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 03-11-2020 à 21:43:54 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
bitubo GT Turbo Addict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |