| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 18:02:07 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ce que je comprends en ayant regardé en diagonale c'est qu'ils partent des campagnes sérologiques globales, des morts par tranche d'age et en faisant (si j'ai bien pigé l'astuce) l'approximation que le taux d'attaque dans toutes les tranches d'age de - de 65 ans est homothétique au sein de chaque pays ils calculent l'IFR par tranche d'age. Avec ça ils peuvent extrapoler ce que donnerait l'IFR dans chaque pays si leur pyramide des ages était celle de la France. Il y a tellement de sources de biais. Message édité par The NBoc le 03-11-2020 à 18:29:11 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hungryman |
Ok Jean-Michel restaurateur --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Tuxerman12 |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 03-11-2020 à 18:08:30 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Marcel Pitou |
|
Xeonlolz |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 18:08:39 ![]() ![]() |
machin_ |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Très bonne mesure. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
anarzh |
|
Laska- |
Et tu ne peux pas non plus dire que je suis un "yarien", puisque ça reviendrait à nier l'existence et la gravité réelle de l'épidémie. Je cherche au contraire à essayer d'évaluer le danger potentiel réel de cette épidémie, et sur le plan sanitaire on parle de 300 000 morts. C'est pas rien, ou alors il ne faut pas savoir compter. Message cité 5 fois Message édité par Laska- le 03-11-2020 à 18:18:01 |
wincent |
Message cité 1 fois Message édité par wincent le 03-11-2020 à 18:20:15 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Anonymouse |
|
DonAman |
Aussi les 34500 décès ce sont les décès de Covid-19 enregistrés. La majorité des décès sont passés sous le radar, en réalité la surmortalité au Pérou est d'environ 140 % cette année : Donc en supposant que le ratio pré-cité de personnes à risque de mourir de Covid-19 est plutôt de 3, ça donnerait : Donc 70 % de cela ferait 545000 morts... Edit : fautes Message cité 1 fois Message édité par DonAman le 03-11-2020 à 18:25:51 |
Erolson |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hungryman |
La boucle est bouclée --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
kras$ Les 4 Pas | Le grand Saoumfa est de retour --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Yeb63 |
|
Arkin |
Le vaccin c'est pas le pérou --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
viniw geek repenti |
|
kropotchnikov |
kremlin biceps |
|
Laska- |
|
Yeb63 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 18:35:14 ![]()
|
la page 6 du topic |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |