| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 16:35:07 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Schezario |
|
Rick_C137 |
Pour travailler dans l'IA, je serai très prudent sur ce genre d'études faites dans des conditions parfaites, souvent avec un biais assez important. Encore en plus + quand c'est rapporté par de la vulgarisation journalistique qui a tendence a complètement survendre le truc sans parler des limites. Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 02-11-2020 à 16:45:19 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 02-11-2020 à 16:50:32 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 16:47:02 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iv4ndi |
|
kremlin biceps |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
briseparpaing |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Schezario |
|
gsans Slow food... slow.... | Mon fils rentre de l'école : - Ouin ils veulent qu'on garde les masques à la récré. Bon OK, et a la cantine ? Vous mangez séparément bien sur ? - Ah non comme d'habitude, on mange en groupe avec tout le monde et les copains. Mon éducation nationale szur --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | tiens au fait gsans t'as changé d'avis sur Raoult depuis ? il me semblait que tu étais fan au départ ? |
TheBigO ShowTime! |
manu |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
the anakin Le vrai élu |
|
gsans Slow food... slow.... |
Pas spécialement, je lis , j'écoute, je regarde... Là j'admire l'incompétence du gouvernement...ça fait peur. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
guigr |
|
la lampe | Le click and collect fonctionne toujours? |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
hka-ta |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 02-11-2020 à 17:12:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |