|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 20:00:36 |
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 07-03-2020 à 20:01:05 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
epsiloneridani Modérateur |
|
hydre de lerne |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
teepodavignon |
Marco Paulo | C'était quelle date déjà le tout premier cas détecté en France ?
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 20:06:30 |
reglandus | Je compte sur vous les gars! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 20:06:31
|
Raymanou2 | Le virus va enrichir les pompes funèbres ! --------------- DEUS Vult + |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Buzyn a dit qu'il y'avait de très fortes probabilités que le COVID-19 n'atteigne pas la France. Elle n'a pas été ministre de la santé pour rien. Il faut la croire Message cité 4 fois Message édité par DeltaVega le 07-03-2020 à 20:07:09 --------------- Trader en marketing |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
reglandus |
D'ailleurs envoyons nostre matos au chinois. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
zambeze |
|
phraide |
--------------- I'm too old for this shit. |
Marco Paulo |
jeandemare75 2 roue 4 life | Les gens vont se rendre compte que les profs servent à rien, et qu'il suffit de donner des cours uniques à tous les jeunes via internet. Message cité 3 fois Message édité par jeandemare75 le 07-03-2020 à 20:10:12 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
alien64 you touch my tralala |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 20:10:43 |
Marco Paulo |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
mouzone Membre |
|
Lykomax | 1er cas dans ma ville !!!
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 20:11:51
Mon département est cerné mais que dalle.... je vais faire partir des seuls connards de France à aller bosser. fait chier sérieux... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
sillage276 |
Ne rigoles pas, tu as surement raison
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
mlon la frite c'est la fete | J'espère que ça va se calmer parce que je suis prévoyant, (un peu de bouffe et de pq quoi ) mais mon pire scénario semble se dessiner : - propagation rapide qui va désorganiser le système de santé (j'avais évoqué le parallèle d'une attaque ddos) - pouvoir public aux fraises qui ne fait que suivre (en fait c'est pire que ce que je pensais : ils gèrent cela comme un tableau Excel, alors qu'ils devraient demander de mettre le max de soignants en congés, en annulant tout ce qui peut être reporté de 6 mois, afin de rappeler des gens reposés en prévision de la vague que le système de santé va se prendre dans la tronche ; là c'est de la préparation organisationnelle , qui va être reportée sur les équipes qui vont se prendre la 1ere vague en étant crevés) - surmortalité à prévoir chez les vieux car il faudra faire des choix sur qui on soigne - les 20% nécessitant des gros soins vont dérouiller - crise éco à l'international + pire chez nous Bref on va dérouiller sévère. Accrochez vous aux branches petites feuilles, l'arbre va être secoué. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |