| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 20:51:58 ![]() ![]() |
Juliano66 | C'est vraiment la pire mesure qui soit.
Message cité 5 fois Message édité par Juliano66 le 01-11-2020 à 20:52:45 |
Erolson |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Exactement. Et on était averti à temps. Pourquoi Taïwan ou la Corée ont réagi rapidement ? Ils ont regardé les entrailles de poulet, ou tout simplement vu ce qui se passait en Chine, qui était très clair. Et autre chose, si une crise identique partait de l'occident, je ne suis vraiment pas certain qu'on soit plus efficace que les Chinois. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
emppapy | Ça y est les retraités vont se ruer faire les courses de Noël demain avant que ça ne ferme. |
maugani |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 20:53:38 ![]() ![]() |
Didd |
Message édité par Didd le 01-11-2020 à 20:54:05 |
Elbarto |
|
hka-ta |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
filiptif |
Tu sais que le syndrome de sevrage de l'alcool peut tuer ? Message édité par filiptif le 01-11-2020 à 20:54:50 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
On pète plus des records sur les tests. C'est bon signe, mais on est loin d'en avoir fini... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
hka-ta |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2020 à 20:55:50 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Didd |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
djrzoul |
|
cacatomique | c'est quoi un produit non essentiel? |
filiptif |
Comment interdire les apéros à domicile et fêtes privées ? Le confinement est le seul truc qui diminue ça. L'avantage du confinement avec écoles et usines/bureaux ouverts, c'est que ça concerne surtout les personnes âgées. Message édité par filiptif le 01-11-2020 à 20:57:15 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ddlabraguette |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
maugani | *La femme de Garland56 pendant que Garland56 achète du café. |
boumbo 3xpl0its |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
croustillou |
|
franckyvinvin12 |
A voir mais du coup si ça se confirme les petits commerces vont rouvrir dans 2 semaines, trop coûteux politiquement cette fermeture. |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |