| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hka-ta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 10:12:45 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gsans Slow food... slow.... | Clair que ce confinement 2 n'en porte que le nom....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pistache52 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dissou | Passage en 100% TT déjà actif ce jour ici aussi. |
Jovial It's clobberin' time | Ca ne m'étonne pas |
bitubo GT Turbo Addict |
c'est juste pour l'économie et les emplois qu'on a un reconfinement comme ça Message édité par bitubo le 29-10-2020 à 10:16:44 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ftikai |
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 10:15:43 ![]() ![]() |
karaya |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Xeonlolz |
Je suis d'accord avec toi. Ca ne change rien tout le monde va continuer à faire comme avant c'est un pétard mouillé ce pseudo confinement. Tout le monde continue d'aller travailler mais tu n'as plus rien le droit de faire en dehors de ça c'est cool. C'est là la seule contrainte c'est que tu n'as plus de vie en dehors du travail. Les entreprises auxquelles on ne force pas la main en rendant le télétravail obligatoire feront toujours venir les employés car les patrons c'est des boomers incapables de se remettre en question dans les méthodes de management On va s'apercevoir que même en faisant ce genre de chose le nombre de cas ne fera qu'augmenter. Les entreprises ne joueront pas le jeu et ne veulent pas. Mais c'est vrai que les contaminations c'est uniquement dans le cercle d'amis et familiale et non en entreprise c'est comme quand on allait au restaurant immunisé une fois assis. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 10:17:19 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
tarranis | oUI MAIS....... |
Mac_Lane |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | je devais me faire vacciner jeudi pour la grippe au boulot.
|
aldo13000 |
--------------- |
Mac_Lane |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bob2024 ... | Dans la DSi de ma grosse Cogip, c'est retour à 100% télétravail à partir de demain. Comme demandé en fait. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
vinceminus |
cairn-ivore |
|
jerries |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
karaya |
|
Bob2024 ... |