| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lolo_hfr | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 29-10-2020 à 22:33:24 |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 22:28:15 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Achat de bien de premiére nécessité |
Lolo_hfr |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
bitubo GT Turbo Addict |
case click & collect Message édité par bitubo le 29-10-2020 à 22:29:16 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Moctezuma2 |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
lothar59300 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 22:29:58 ![]() ![]() |
nono1323 |
|
Et remballe ton slibard Lothar ! --------------- ^_^ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_Makaveli_ |
T'as des enfants ? --------------- Humanity is overrated |
nono1323 |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
meuniere |
|
Xeonlolz |
|
gimly the knight |
Le premier ministre a clairement dit que les déplacements entre résidence principale et redidence secondaire étaient interdits. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
meuniere |
|
nono1323 |
clone38 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
gimly the knight |
Vois vivez ou pour stresser comme ca ? J'ai pas été controlé une seule fois lors du premier confinement alors que j'etais dehors tous les jours... Message édité par gimly the knight le 29-10-2020 à 22:34:30 |
_Makaveli_ |
Donc pour toi assumer ses gosses c'est être avec eux 24/24 7/7. Intéressant. On t'a pas bcp vu sur le topic papa maman --------------- Humanity is overrated |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lolo_hfr |
nono1323 |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
_Makaveli_ |
Tu vas rire certains le font pour bosser --------------- Humanity is overrated |
Ça ne me viendrait pas à l'esprit, perso... --------------- ^_^ |
Phenom |
C'est interdit. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
du coup avec ce milliard d'attestation a faire en permanence, ca aurait ete beaucoup plus simple si vous aviez accepté l'arret de l'ecole, au lieu de pleunicher pour que cette derniere et les autres (grand parents) s'occupe de vos rejetons. faut pas vous plaindre du surplus de paperasse. Ils auraient surement prevu une case "papy mamy viennent s'occuper des enfants" pour la case "garde d'enfant" et vous auriez pu avoir la tranquilite et la simplicité. Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 29-10-2020 à 22:36:45 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gimly the knight |
Il ne revient pas de vacance, et quand je dis qu'il y a tolérance ce week end, je prend des alertes modo. alors quoi ? Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-10-2020 à 22:39:32 |
bitubo GT Turbo Addict |
milfeuilles BF1: superbanane |
clone38 |
|
gimly the knight |
C'est écrit où |
lothar59300 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |