| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 10:56:00 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Rasthor |
|
Pavese69 | https://gisanddata.maps.arcgis.com/ [...] 7b48e9ecf6 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 11:06:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prudential |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 11:08:14 ![]() |
Chips | J'ai un litige ali qui avance pas... vous pensez que le vendeur est en quarantaine ? |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 11:13:36 ![]() ![]() |
Prudential |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Message édité par MajoriteSilencieuse le 29-01-2020 à 11:19:29 |
arthas77 |
|
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 29-01-2020 à 11:20:08 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Effaceur |
|
|
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
dopador |
Quand tu pars tu es censé avoir les mains propres. Maintenant il suffit qu'il y en ait un qui joue pas le jeu et il contamine tout le monde Message cité 1 fois Message édité par dopador le 29-01-2020 à 11:22:29 |
arthas77 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
davidmarli |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
|
verdoux And I'm still waiting | Starbucks ferme la moitié de ses boutiques en Chine:
|
galwhen Fumble |
epsiloneridani Modérateur |
|
Effaceur |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
teepodavignon |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Slay | C'est presque du Trump "Je n'ai recontré personne de Chine, beau pays" Message édité par Slay le 29-01-2020 à 11:37:29 |
davidmarli |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
teepodavignon |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 11:40:38 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |