| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
krosso j'suis à la bourre | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 10:26:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 10:28:00 ![]()
|
pistache52 |
|
dopador |
Quand ca sera grave tout le monde te dira que c'est grave. Et si on en reste à moins de 100 cas avec peu de morts sauf quelques pépés de 80 ans tout le monde te dira que tu t'es inquiété pour rien. Tout le monde croit savoir mais personne ne sait rien. Pour l'instant le risque est très réduit en France. Et à mon avis ca devrait rester sous controle. Mais si tu as des masques et un du gel desinfectant prends-les. Ca ne pèse pas lourd et ca rassure. Message cité 2 fois Message édité par dopador le 29-01-2020 à 11:11:42 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
dragages |
--------------- JPP |
Jahaa_sv |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
On est en France... comme d'hab D'ailleurs je parie qu'il y en a plein qui ont sauté sur l'occasion pour se prendre 15 jours d'arrêt maladie
Et chaque année on a un vaccin. Mais pour le Coronavirus on a queud Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-01-2020 à 10:32:57 |
jeandemare75 2 roue 4 life |
|
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 10:31:54 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Xeonlolz |
|
dragages |
--------------- JPP |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bourneagainshell |
|
pistache52 |
|
dragages |
--------------- JPP |
kriloner cold-hearted bastard |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Xeonlolz |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
TrakT Do nothing. |
La grippe espagnole, encore une fois, on sortait de 4 ans de guerre, hôpitaux bondés, pas les mêmes conditions d'hygiène, pas d'antibio pour soigner les éventuelles infections opportunistes, etc. Message cité 2 fois Message édité par TrakT le 29-01-2020 à 10:46:07 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Gilou75 |
|
taxalot- | Failli crever de la varicelle y'a deux ans --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
MajoriteSilencieuse iel | Ce coronavirus qui va casser l'épidémie de grippe parce que les gens vont enfin appliquer les mesures d'hygiène basiques |
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 29-01-2020 à 10:52:01 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 29-01-2020 à 10:53:24 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 10:53:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 10:54:13 ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Chips |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |