| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Juliano66 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 19:44:15 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
le 1km, c est pour ta balade de gueux
Message édité par Moihey le 29-10-2020 à 19:46:01 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Marcel Pitou |
Didd |
milfeuilles BF1: superbanane |
LeMakisar | nous l'employeur nous a dit "venez demain de toutes façons il y a une tolérance" ... sachant qu'on est capables de faire le job en télétravail à 100%. |
chin jo |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 19:45:48 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 29-10-2020 à 19:47:12 |
djrzoul |
|
LeMakisar | la FNAC c'est les mecs qui ont peur de pas avoir leur console pour le confinement ça |
lokilefourbe |
orodreths Donkey pue du cul | Objectif 5 000 cas jours. --------------- #TeamFirst |
Didd | Je me demande pour les grands centres style Velizy2 / Parly 2 tant qu'on y est |
|
cacatomique |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 29-10-2020 à 19:49:53 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Didd |
|
Marcel Pitou |
|
piccolo | Du coup, pour les enfants qui rentrent en bus et/ou à pied des collèges/Lycées, ils leur faudra aussi une dérogation ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
djrzoul |
|
|
Wilfried28_2 | il sont sérieux chez TF1 a couper comme ça en pleine réponse ???!!! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
lilidurhone |
Oui d'ailleurs il m'a proposé directement de prendre deux séances pour la semaine prochaine |
kremlin biceps |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Allez les diabétiques , collez vous un masque sur la tronche et au turbin --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Didd |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |