| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 19:26:38 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
Elbarto |
|
aljazeera |
|
kremlin biceps |
|
Gilou75 |
|
orodreths Donkey pue du cul | 40 évacuations sanitaires --------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 19:28:00 ![]() ![]() |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
memaster M.arc a volé mon 62 | qd est ce qu'on remonte des hopitaux de l'armée? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TheBigO ShowTime! | Veran "nous avons formé 7000 personnes aux techniques de réanimation cet été"
--------------- HFR tools |
pistache52 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
symaski62 | http://www.sytadin.fr/sys/barometr [...] .jsp.html#
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 29-10-2020 à 19:31:41 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
pistache52 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Tuxerman12 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
aljazeera |
|
taxalot- |
Newbpower | Autant doudou j'avais confiance, autant j'ai l’impression d'assister à un mauvais sketch. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
memaster M.arc a volé mon 62 | bordel, porter le masque chez nous --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | "Soudés", le mot est prononcé, on va soudé les portes dans 15 jours.
|
marc4000 |
|
Tammuz |
gsans Slow food... slow.... |
Il sait quand même qu'il dit de la merde ? Ça fait combien d'années qu'il a pas mis les pieds dans un hôpital ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
TheBigO ShowTime! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | haziza lô --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lonely |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Tammuz |
taxalot- |
lennyslash |
|
aldo13000 |
C'est mon cas j'habite à 200 mètres de la mer, le matin avant de décoller vraiment je passe un petit 1/4 d'heure au calme à regarder la mer. Message cité 1 fois Message édité par aldo13000 le 29-10-2020 à 19:36:15 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |