| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 09:12:41 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
Proust4 |
|
karaya |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 29-10-2020 à 09:13:14 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Lolo_hfr |
Hoiniel |
|
Proust4 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 09:14:28 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jamere |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
karaya |
|
leroimerlinbis |
Non |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Grumms Aimé de tous | Ha oui, 12 semaines possible pour ce confinement. 12 semaines c'est comment pour les pro confinement ? On est toujours un fragile si on supporte pas ? Faut 6 mois pour ressentir une gêne légitime ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jamere |
|
leroimerlinbis |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
La Monne Tu dois rompre. |
Gotchaaaaa |
|
Latiole |
|
jerries |
|
It_Connexion | Dans la FP Territoriale, on vient de nous dire qu'on passait chez nous en 50% TT 50% présentiel, depuis mai le mot TT était un mot interdit, on avance dans le bon sens |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pik3 | Plutôt que 3 mois je préférerais qu'on fasse un confinement vraiment hard 1 mois. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cyd125 Lord Cordovan | Bonne chance à tous les jeunes qui entrent sur le marché du travail --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Proust4 | Le magasin ou je suis directeur est pris d'assaut |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Et dire que beaucoup de français approuvent tout en préférant soupçonner le voisin qui n'aurait pas bien porté son masque plutôt que de voir les carences graves de la politique gouvernementale (depuis plusieurs années). Message édité par Lancelot** le 29-10-2020 à 09:26:36 |
dopador |
|
Schezario |
boumbo 3xpl0its |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 09:24:46 ![]()
|
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |