| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 23:17:56 ![]() ![]() |
DANLEJ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 23:18:13 ![]()
|
M300A |
Je parlais des cas JEUNES Et même si c'est pas le sujet j'aimerais bien comprendre d'où sort ce chiffre que j'ai vu passer plusieurs fois. Avec un âge médian/moyen dans les 85 ans j'aimerais bcp comprendre comment on arrive a ce chiffre. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 28-10-2020 à 23:20:19 --------------- :wq |
Plymouth Expert des marchés financiers | Les musées vont fermer ? |
Blaq |
|
yorys |
Message cité 5 fois Message édité par yorys le 28-10-2020 à 23:21:50 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 28-10-2020 à 23:20:57 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 23:19:54 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 23:21:09 ![]()
|
mejoralo |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Lol ça parle de masque pour les gamins de 6 ans.....
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 28-10-2020 à 23:22:11 |
Pzu |
|
PlayTime |
On risque pas de s'en sortir avec des chiffres à la Raoult sortis du chapeau. Va vraiment falloir arrêter avec toutes ces modélisations bidons et apprendre à dire qu'on ne sait pas (sauf à regarder individuellement et faire des estimations). Là récemment un proche d'un cancer, il avait encore 1 mois à vivre, il a tenu plus d'un an. Parfois c'est l'inverse total, une connaissance mort d'une crise cardiaque à 70 ans. Zéro comorbidité, il pétait la forme. |
M300A |
Pareil, j'ai répondu plus haut. Avec un âge médian ET moyen dans les 80/85 ans j'aimerais bcp qu'on me detaille le calcul de ce chiffre. Vraiment ça m'intéresse --------------- :wq |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zeql_ |
|
yorys |
|
Blaq |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est déjà le cas dans la plupart des autres pays. On est l'exception pour l'instant. Message édité par Julian33 le 28-10-2020 à 23:25:45 |
bubitou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
guizmotito |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
M300A |
10 ans d'espérance de vie a 85 ans ?!?!?? Heu ça te choque pas ? Message cité 1 fois Message édité par M300A le 28-10-2020 à 23:27:08 --------------- :wq |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
epsiloneridani |
|
Tolor Mais heu... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-10-2020 à 23:28:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
epsiloneridani |
|
bubitou |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |