| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
toxik4 Maraîcher Apple | Reprise du message précédent :
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 23:41:11 ![]() ![]() |
Pzu |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Macron qui ment ouvertement au français pour cacher son incompétence et faire avaler la pilule..... Le coup des jeunes malades c'est du même style que le mensonge des masques. --------------- RIP YOKO |
hka-ta |
|
M300A |
J'ai survolé mais on est donc bien dans les 8x ans, donc c'est histoire de 12 ans d'espérance de vie des décès covid c'est bien une sacrée grosses connerie. --------------- :wq |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 4 fois Message édité par Grumms le 28-10-2020 à 23:44:14 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
M300A |
Ça a été prouvé que l'exposition entretenait l'immunité --------------- :wq |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
hka-ta |
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 23:43:10 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Tolor Mais heu... |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nost4r8-8 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Darkneo95 |
|
zeql_ |
|
Blaq |
Tu sais que le mercredi les grand-parents continueront à s'occuper des enfants qui ne vont pas à l'école ? C'est totalement illogique dans ton raisonnement. Et si tu veux ma réponse à tes questions, tu isoles le personnel dans les ehpad avec les vieux le temps du confinement, c'est très dur mais c'est la seule façon de les sauver. Certains ehpad ont d'ailleurs fait ça. Qu'on leur file 400€ de plus par mois et qu'ils voient leur famille sur Skype. Parce que même avec un confinement, le personnel des EHPAD, il peut le choper le virus et le transmettre : dans les tec, en allant à l'école, en étant au contact de ses enfants ou de son conjoint, en allant faire les courses. Et on n'a jamais parlé de 6 mois, est-ce que le confinement a duré 6 mois ? La bouffe tu fais livrer à l'extérieur avec des gens qui n'ont aucun contact avec l'intérieur de l'ehpad. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
M300A |
Et ça coûtera une infime portion de ce qu'on est entrain de faire. --------------- :wq |
Blaq |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
hka-ta |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blaq |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
djrzoul |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
H2N3 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 23:49:50 ![]()
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DANLEJ |
|
M300A |
Heu tas pas l'impression qu'il manque une pondération dans ta liste de décès ?
Cette mauvaise foi, honnêtement c'est pas correct tu devrais t'auto ban. (J'ai dis médian ET moyen) Message cité 1 fois Message édité par M300A le 28-10-2020 à 23:51:00 --------------- :wq |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |