Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3808 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11498  11499  11500  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61160376
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 28-10-2020 à 23:41:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

M300A a écrit :

C'est une énorme connerie, les personnes sans risques ferait mieux de le chopper rapidement
 
Quoiqu'il arrive un jour on aura besoin de ces gens hein. Car personne va nous livrer 30 millions de dose vaccin le mois prochain.


Pour le refiler aux personnes à risque  [:basarab ier intemeie]  Et 8 mois plus tard, terminé l'immunité et rebelotte  [:madame_de_galles:5]


---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2020 à 23:41:11  profilanswer
 

n°61160378
Pzu
Posté le 28-10-2020 à 23:41:23  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
oui, enfin, les hystériques ici, c'est vous à chouiner depuis 1 semaine sur l'évidence, et à faire dans la surenchère de superlatifs...
Olivie faisait la même sur la probable 2nde vague cet été  :lol:


 
C'est parce que j'ai pas trop l'temps là, mais y'a vraiment des perles à ressortir entre mai et août en filtrant avec les bons mots clés. Bon pas de bol, là ça retombe sur Huile d'Olivie, mais bon  [:somberlain24:3]  
En fait non, c'est même pas la faute à "pas de chance", c'est juste que statistiquement c'était obligé que c'était lui qui allait ressortir en premier en 24sec de recherche :o
 

Olivie a écrit :


 
Qui pour me ressortir les insultes quand je disais qu'il n y aurait pas de reconfinement ?
 
Ca me riait à la gueule hein.
 
Je vous vois comme ca maintenant:
 
https://vignette.wikia.nocookie.net/vpourvalek/images/4/4f/PLS.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/340?cb=20141031121646&path-prefix=fr


 

n°61160379
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-10-2020 à 23:41:26  profilanswer
 

Macron qui ment ouvertement au français pour cacher son incompétence et faire avaler la pilule.....

 

Le coup des jeunes malades c'est du même style que le mensonge des masques.


---------------
RIP  YOKO        
n°61160380
hka-ta
Posté le 28-10-2020 à 23:41:45  profilanswer
 

Grumms a écrit :


C'est pas parce que Macron et toi le dites que c'est vrai. Confiner les vieux c'est possible et faisable, et salutaire pour le plus grand monde. Mais non, pas assez jouissif pour certains, il faut que tout le monde en chie.
 
Au final on arrive au même résultat, couper les relations inter générationnelles, mais avec infiniment + de dégâts.


 
Les vieux & fragiles voient du monde, ils peuvent pas vivre en autarcie. Le drive ça fait pas tout. Pas les courses pour le petit vieux qui n'a plus sa voiture, pas les réparations du quotidiens, pas les soins à domicile, pas le coiffeur, etc.
Si les personnes qui sont en contact sont covidé, le résultat est le même...
Et comme tu peux pas contrôler tout les artisans, tout les livreurs, etc...
Enfin, c'est une évidence quand on y réfléchi un peu

n°61160381
M300A
Posté le 28-10-2020 à 23:41:48  profilanswer
 

DANLEJ a écrit :

 

Espérance de vie - Mortalité

 

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=1373710

 

pour se faire une idée

 

J'ai survolé mais on est donc bien dans les 8x ans, donc c'est histoire de 12 ans d'espérance de vie des décès covid c'est bien une sacrée grosses connerie.


---------------
:wq
n°61160387
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-10-2020 à 23:42:00  profilanswer
 

djrzoul a écrit :


Ça a été déjà fait dans d’autres pays ?


Non parce que la population votante est toujours la même. Par contre en Suède, y a eu pendant 6 mois des recommandations particulières pour les + de 60 ans.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61160391
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-10-2020 à 23:42:47  profilanswer
 

hka-ta a écrit :

 

Les vieux & fragiles voient du monde, ils peuvent pas vivre en autarcie.


C'est quoi cet argument ? Avec un confinement pour tous, ils vont bien vivre en autarcie. Alors c'est quoi le problème ?

 
hka-ta a écrit :


Le drive ça fait pas tout. Pas les courses pour le petit vieux qui n'a plus sa voiture, pas les réparations du quotidiens, pas les soins à domicile, pas le coiffeur, etc.
Si les personnes qui sont en contact sont covidé, le résultat est le même...
Et comme tu peux pas contrôler tout les artisans, tout les livreurs, etc...
Enfin, c'est une évidence quand on y réfléchi un peu


S'ils sont confinés, bah déjà y a plus de coiffeurs et tout ce qui est trucs dispensables à l'extérieur. C'est le principal.

Message cité 4 fois
Message édité par Grumms le 28-10-2020 à 23:44:14

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61160393
M300A
Posté le 28-10-2020 à 23:42:54  profilanswer
 

toxik4 a écrit :


Pour le refiler aux personnes à risque [:basarab ier intemeie] Et 8 mois plus tard, terminé l'immunité et rebelotte [:madame_de_galles:5]

 

Ça a été prouvé que l'exposition entretenait l'immunité  [:jean-michel platini:4]


---------------
:wq
n°61160394
cocacolali​ght
Posté le 28-10-2020 à 23:43:00  profilanswer
 

yorys a écrit :

Wait c'est vendredi minuit ou jeudi minuit le début du confinement ?

 

J'ai une réunion importante vendredi soir !

 


Il a dit "à minuit, le vingt-huitième matin après la dixième pleine lune de la vingt et unième année du deuxième millénaire du calendrier astronomique."

 


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°61160396
hka-ta
Posté le 28-10-2020 à 23:43:10  profilanswer
 

jamesmoore a écrit :

Economiquement le covid va encore être une plaie pour la France tout les pays quoi qu'en dise Macron avec son confinement. Je comprend que les services hospitaliers sont sous pression.
Pourtant tout le monde va souffrir. Même les générations plus agés ne sont pas pour le confinement !


 
Fixed
Tout les pays en chie et vont en chier économiquement. Chine incluse

mood
Publicité
Posté le 28-10-2020 à 23:43:10  profilanswer
 

n°61160399
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-10-2020 à 23:43:31  profilanswer
 

yorys a écrit :

Wait c'est vendredi minuit ou jeudi minuit le début du confinement ?
 
J'ai une réunion importante vendredi soir !  


Jeudi à 24h00 :o


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°61160400
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-10-2020 à 23:43:49  profilanswer
 

yorys a écrit :


 
Ouais bon là stop les niaiseries :
 
lundi 26 : 257 décès
mardi 27 : "523" décès
mercredi 28 : 244 décès
 
(Worldometers)
 
Là je ne crois plus aux coïncidences : ça manipule gentiment c'est une évidence !
 
Peut être pour la bonne cause, je ne suis pas qualifié pour juger... mais sincèrement si je peux voter pour quelqu'un d'autre que Macron en 2022 en évitant les insoumis et le FN/RN, il perd ma voix le Manu !
 
En attendant j'ai plusieurs amis commerçants qui vont sans doute mettre la clé sous la porte : de début novembre à Noël ils faisaient 1/3 de leur marge annuelle !
 
 :jap:  :jap:  :fou:


ça fait depuis plusieurs semaines que chaque mardi et chaque vendredi, on a non seulement le chiffre des décès en hôpitaux mais aussi le chiffre de rattrapage des décès en EPHAD.
 
Je suis le premier à regretter que ce chiffre est celui qui est retenu, alors qu'il n'a pas de sens. Mais penser qu'il est volontairement utilisé pour noircir la situation, c'est tout autre chose.
Si encore on n'avait pas eu de rattrapage depuis longtemps et qu'il tombait hier, je dis pas, mais là, on parle d'un rattrapage régulier, chaque fois les même jours.

n°61160401
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 28-10-2020 à 23:44:00  profilanswer
 

yorys a écrit :

Si c'est réellement vrai c'est le délire complet : on a 24H pour s'organiser, enfin tout arrêter quoi , et les restaurateurs qui ont du stock pour le we ? et les usines qui ont des process en cours ?
 
Je rappelle quand même qu'environ 40% des français ne sont pas sous couvre-feu !
 
Jusqu'à présent il me semble qu'ils avaient eu la décence d'attendre le week-end...


Fallait écouter nakata2 et faire des stocks de pates.  [:spamafote]

n°61160403
Arkin
Posté le 28-10-2020 à 23:44:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est quoi le métier que tu penses que je fais ? Politique ? Escroc ?


 
supot de langley
on le sait depuis 2007 où tu balançait du TT sur le topic 9/11 :o


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°61160404
nost4r8-8
Posté le 28-10-2020 à 23:44:25  profilanswer
 

yorys a écrit :


 
Ouais bon là stop les niaiseries :
 
lundi 26 : 257 décès
mardi 27 : "523" décès
mercredi 28 : 244 décès
 
(Worldometers)
 
Là je ne crois plus aux coïncidences : ça manipule gentiment c'est une évidence !
 
Peut être pour la bonne cause, je ne suis pas qualifié pour juger... mais sincèrement si je peux voter pour quelqu'un d'autre que Macron en 2022 en évitant les insoumis et le FN/RN, il perd ma voix le Manu !
 
En attendant j'ai plusieurs amis commerçants qui vont sans doute mettre la clé sous la porte : de début novembre à Noël ils faisaient 1/3 de leur marge annuelle !
 
 :jap:  :jap:  :fou:


Tu vas voter Borloo ou Fillon ?

n°61160405
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-10-2020 à 23:44:30  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
J'ai la conclusion inverse [:le nouveau shlomo]  
Maintenir les gens en bonne santé durant leur vie utile, ne paq s'acharner durant les derniers mois et laisser partir en.douceur.
La médecine moderne est devenue trop, "on maintien en vie' et on file des anti douleurs.


aucunement.
t'a la même que moi.
la médecine permet de vivre plus longtemps et tant mieux.
quand t'es vraiment sur le point de mourir, que la medecine est au bout de ses solutions, qu'on te laisse partir, c'est une autre discussion (euthanasie) (je suis pour).
mais si on peut te soigner ou te permettre de vivre plus longtemps avec quelques medocs, je vois pas pourquoi on te laisserait crever.


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61160412
Darkneo95
Posté le 28-10-2020 à 23:45:27  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Répond à la question : comment tu gères les EPHAD sans personnel ? Comment tu gères la logistique pour nourrir 20 millions de personnes enfermées toute seules pendant 6 mois ?
 
Vous êtes marrant les yaka faucon suffide avec vos grandes leçons.


 
Tu mets du personnel soignant vivant avec eux H24 (du célibataire sans enfants y en a), et pour compenser ce sacrifice tu leur file de sacrés primes.
Pour la bouffe tu fais de la livraison, ça va créer des emplois et c'est faisable.
 
De rien.

n°61160414
zeql_
Posté le 28-10-2020 à 23:45:39  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Répond à la question : comment tu gères les EPHAD sans personnel ? Comment tu gères la logistique pour nourrir 20 millions de personnes enfermées toute seules pendant 6 mois ?
 
Vous êtes marrant les yaka faucon suffide avec vos grandes leçons.


 
Attend, tout le monde n'a pas 3 mois de réserve de PQ et pates chez soi ? [:ltail:1]

n°61160416
Blaq
Posté le 28-10-2020 à 23:46:12  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Répond à la question : comment tu gères les EPHAD sans personnel ? Comment tu gères la logistique pour nourrir 20 millions de personnes enfermées toute seules pendant 6 mois ?

 

Vous êtes marrant les yaka faucon suffide avec vos grandes leçons.


Mais putain c'est quoi la différence de ce que tu racontes avec la réalité ?

 

Tu sais que le mercredi les grand-parents continueront à s'occuper des enfants qui ne vont pas à l'école ? C'est totalement illogique dans ton raisonnement.

 

Et si tu veux ma réponse à tes questions, tu isoles le personnel dans les ehpad avec les vieux le temps du confinement, c'est très dur mais c'est la seule façon de les sauver. Certains ehpad ont d'ailleurs fait ça. Qu'on leur file 400€ de plus par mois et qu'ils voient leur famille sur Skype.

 

Parce que même avec un confinement, le personnel des EHPAD, il peut le choper le virus et le transmettre : dans les tec, en allant à l'école, en étant au contact de ses enfants ou de son conjoint, en allant faire les courses.

 

Et on n'a jamais parlé de 6 mois, est-ce que le confinement a duré 6 mois ? La bouffe tu fais livrer à l'extérieur avec des gens qui n'ont aucun contact avec l'intérieur de l'ehpad.

n°61160419
Eberhart
Daily Driver
Posté le 28-10-2020 à 23:46:29  profilanswer
 

yorys a écrit :

Si c'est réellement vrai c'est le délire complet : on a 24H pour s'organiser, enfin tout arrêter quoi , et les restaurateurs qui ont du stock pour le we ? et les usines qui ont des process en cours ?
 
Je rappelle quand même qu'environ 40% des français ne sont pas sous couvre-feu !
 
Jusqu'à présent il me semble qu'ils avaient eu la décence d'attendre le week-end...


 
 
Mais c'est vrai, c'est ça le pire [:striker eureka:1]  
 
 
Et pour répondre à la question : [:oceanborn]
 
 
En gros [:clooney41]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°61160423
M300A
Posté le 28-10-2020 à 23:46:58  profilanswer
 

Darkneo95 a écrit :

 

Tu mets du personnel soignant vivant avec eux H24 (du célibataire sans enfants y en a), et pour compenser ce sacrifice tu leur file de sacrés primes.
Pour la bouffe tu fais de la livraison, ça va créer des emplois et c'est faisable.

 

De rien.

 

Et ça coûtera une infime portion de ce qu'on est entrain de faire.
Mais surtout ne pas réfléchir a d'autres options, c'est mal vu


---------------
:wq
n°61160424
Blaq
Posté le 28-10-2020 à 23:47:03  profilanswer
 

Grumms a écrit :


C'est quoi cet argument ? Avec un confinement pour tous, ils vont bien vivre en autarcie. Alors c'est quoi le problème ?

 



Mais oui c'est débile bordel.

n°61160427
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-10-2020 à 23:47:11  profilanswer
 

marc4000 a écrit :

Ça ne vous rassurera probablement pas, mais sachez que l'Allemagne est en mode  [:la multiplication:5] également.
 
 [:lalep:4]


Impossible


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61160428
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 28-10-2020 à 23:47:20  profilanswer
 

Allez, bonne nuit petit topic, fait de beaux rêves.  [:pascaldeuxzero:1]

n°61160430
hka-ta
Posté le 28-10-2020 à 23:47:36  profilanswer
 

Grumms a écrit :


C'est quoi cet argument ? Avec un confinement pour tous, ils vont bien vivre en autarcie. Alors c'est quoi le problème ?
 


 
Bah non ils vont pas vivre en autarcie, tout comme toi tu ne va pas vivre en autarcie. Les magasins sont ouverts, ils y vont tout comme toi. Et tout comme pour toi, il vaut mieux que la caissiere soit saine

n°61160431
Arkin
Posté le 28-10-2020 à 23:47:37  profilanswer
 


 
donc on est certain que 2.5% des 90+ de la loire ont eu le covid sur la semaine dernière
belle perf [:implosion du tibia]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°61160432
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-10-2020 à 23:47:46  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


A priori rien ne vient étayer cette affirmation si ce n'est une méconnaissance des espérances de vie passées (et des raisons qui expliquaient les périodes/lieux de l'histoire ou elles étaient aussi basses)


https://www.futura-sciences.com/pla [...] ans-78852/


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61160434
Blaq
Posté le 28-10-2020 à 23:48:15  profilanswer
 

Darkneo95 a écrit :

 

Tu mets du personnel soignant vivant avec eux H24 (du célibataire sans enfants y en a), et pour compenser ce sacrifice tu leur file de sacrés primes.
Pour la bouffe tu fais de la livraison, ça va créer des emplois et c'est faisable.

 

De rien.

 
M300A a écrit :

 

Et ça coûtera une infime portion de ce qu'on est entrain de faire.
Mais surtout ne pas réfléchir a d'autres options, c'est mal vu


Mais bordel  [:dovakor_:2]

n°61160435
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2020 à 23:48:17  answer
 

Quand j'y repense, le nombre de gens dans mon entourage qui me disait "Mais non ils vont pas reconfiner! Allons réfléchis! C'est impossible! On a déjà foutu les commerces à genoux, on crame du blé de partout avec les différentes aides, non c'est IM PO SSIBLE qu'ils reconfinent!", ou encore "Macron l'a dit, il n'y a aura pas de nouveau confinement"  [:le colis:4]

n°61160436
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-10-2020 à 23:48:23  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :

Salut salut !
 
Alors elles sont pas géniales les annonces de notre président à tous ?
Il vient de sceller définitivement le sort du pays: l'économie doit continuer à tourner afin de subventionner l'hôpital, mais tout sera fermé. :pt1cable:  
 
C'est tellement magique. On va tellement dans un mur le pied sur l'accélérateur en ayant saboté les freins. :love:
Qui va aller travailler en fait ? Les quelques % d'ouvriers des pauvres usines restant en France ? Et puis ? Les personnels de ménage des bureaux vides ? Les vendeurs ? Serveurs ? Cuisiniers ?
Tout le reste en télétravail. :lol:
 
Mais le meilleur de l'intervention se situe dans deux points de son préambule interminable:
- le plus important c'est la vie. LOL ai-je envie de crier d'un profond désespoir. On attend avec impatience ses mesures sur les.cigarettes. Ah bah non peut-être que sur ce sujet, c'est pas le plus important finalement.
- il faut soutenir les soignants. Re-LOL d'un second profond désespoir. Est-il nécessaire de développer le sujet ? Le gouvernement qui parle de respect du monde médical... :sarcastic:
 
Bref on nous prend vraiment pour des perdraux de l'année, annoncer les mesures c'était suffisant.
Je me sens sali par tellement de prise pour des cons (je trouve pas le mot, trop de dépit :o ).
 


Moi, je me sens sale de dire ça, mais suis d'accord avec toi :whistle:
 
J'aime beaucoup l'avancée d'arguments avec une métaphore automobile :jap:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61160437
Pzu
Posté le 28-10-2020 à 23:48:25  profilanswer
 

Les 12 ans peuvent s'expliquer si y'a un nombre non négligeable de, disons, 65 ans qui crèvent. Pour 1 vieux de 85 ans qui crève et qui a disons 5 ans d'espérance de vie de moins, le moindre 65 qui crève, il compte comme 25 ans d'espérance de vie de moins. Dit autrement le "jeune" de 65 ans pèse donc 5 vieux à lui tout seul. Rien que ça, ça suffit à faire pencher totalement la balance.

n°61160440
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-10-2020 à 23:48:49  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
J'ai survolé mais on est donc bien dans les 8x ans, donc c'est histoire de 12 ans d'espérance de vie des décès covid c'est bien une sacrée grosses connerie.


Ben non.  
 
Soit 10 morts : 20 ans, 45, 60, 70, 80, 85, 87, 88, 90, 95
 
On a bien un âge médian de 85 ans (ou pas loin).
 
Maintenant, si on suppose que l'espérance de vie moyenne est de 82 ans, ça donne en perte de vie par rapport à cette valeur : 63, 38, 23, 13, 3, 0, 0, 0, 0, 0, 0. La moyenne de cette suite est de 14.
 
Voila.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61160442
djrzoul
Posté le 28-10-2020 à 23:48:59  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Non parce que la population votante est toujours la même. Par contre en Suède, y a eu pendant 6 mois des recommandations particulières pour les + de 60 ans.


 
 
Donc c’est pas faisable parce qu’il y aura toujours une bonne raison ou non pour ne pas le mettre en place.

n°61160443
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 28-10-2020 à 23:49:02  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


aucunement.
t'a la même que moi.
la médecine permet de vivre plus longtemps et tant mieux.
quand t'es vraiment sur le point de mourir, que la medecine est au bout de ses solutions, qu'on te laisse partir, c'est une autre discussion (euthanasie) (je suis pour).
mais si on peut te soigner ou te permettre de vivre plus longtemps avec quelques medocs, je vois pas pourquoi on te laisserait crever.


Personne ne va dire le contraire.
 
C'est juste que là on est dans la médecine poussée à l'extrême qui dicte le jeu. Elle est sensée nous aider à vivre mieux ou plus longtemps, pas tuer tout le reste pour s'imposer comme le seul but.
Ca doit être un moyen, pas un objectif.

n°61160444
H2N3
Posté le 28-10-2020 à 23:49:12  profilanswer
 

Tolor a écrit :


ça fait depuis plusieurs semaines que chaque mardi et chaque vendredi, on a non seulement le chiffre des décès en hôpitaux mais aussi le chiffre de rattrapage des décès en EPHAD.
 
Je suis le premier à regretter que ce chiffre est celui qui est retenu, alors qu'il n'a pas de sens. Mais penser qu'il est volontairement utilisé pour noircir la situation, c'est tout autre chose.
Si encore on n'avait pas eu de rattrapage depuis longtemps et qu'il tombait hier, je dis pas, mais là, on parle d'un rattrapage régulier, chaque fois les même jours.


 
Ca aussi, les décès en EPHAD on en parle ?
En 2015 il y a eu 148300 décès en EHPAD.  
Rien que ça hein, de là à dire qu'un vieux en EHPAD meurt forcément du covid parce qu'il est testé positif, oui oui  :sleep:  :sleep:

n°61160446
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-10-2020 à 23:49:27  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Répond à la question : comment tu gères les EPHAD sans personnel ? Comment tu gères la logistique pour nourrir 20 millions de personnes enfermées toute seules pendant 6 mois ?
 
Vous êtes marrant les yaka faucon suffide avec vos grandes leçons.


Mais comment on a fait quand y a eu le double ou + de personnes confinées en Mars / Avril ? Pourquoi ce qui est possible pour 40 millions ne l'est pas pour 20 Millions ? Tes arguments sont complètement pétés.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61160448
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2020 à 23:49:50  answer
 

Ernestor a écrit :


Répond à la question : comment tu gères les EPHAD sans personnel ? Comment tu gères la logistique pour nourrir 20 millions de personnes enfermées toute seules pendant 6 mois ?

 

Vous êtes marrant les yaka faucon suffide avec vos grandes leçons.


Ben ma grand mère s'isole depuis le début de l'épidémie. Elle sort pour le strict nécessaire dès courses et se fait livrer ce qu'elle peut. Bref, elle se fait son confinement quoi. C'est pas marrant en effet. Mais bon elle a pas chopé le covid.

n°61160449
Eberhart
Daily Driver
Posté le 28-10-2020 à 23:49:58  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Attend, tout le monde n'a pas 3 mois de réserve de PQ et pates chez soi ? [:ltail:1]


 
 
N'oublie pas la réserve de ramettes papier, va y en avoir besoin en masse là [:verdascobvious:4]
 
 
 
Quasiment aucun possesseur d'iPhone ne pourra pas se servir de l'application, ça fait pas mal de monde.
 
 
Oui nan je sais que l'appli fonctionne très bien maintenant [:rivesud:1] mais c'est pas le cas de la batterie [:le petit tiburce:5]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°61160450
DANLEJ
Posté le 28-10-2020 à 23:49:58  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


 
 
Il a dit "à minuit, le vingt-huitième matin après la dixième pleine lune de la vingt et unième année du deuxième millénaire du calendrier astronomique."
 


 
non ... le 29/10/2020 à 00h00.01

n°61160451
M300A
Posté le 28-10-2020 à 23:49:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ben non.

 

Soit 10 morts : 20 ans, 45, 60, 70, 80, 85, 87, 88, 90, 95

 

On a bien un âge médian de 85 ans (ou pas loin).

 

Maintenant, si on suppose que l'espérance de vie moyenne est de 82 ans, ça donne en perte de vie par rapport à cette valeur : 63, 38, 23, 13, 3, 0, 0, 0, 0, 0, 0. La moyenne de cette suite est de 14.

 

Voila.

 

Heu tas pas l'impression qu'il manque une pondération dans ta liste de décès ?

 

[:rofl]

 

Cette mauvaise foi, honnêtement c'est pas correct tu devrais t'auto ban.

 

(J'ai dis médian ET moyen)

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 28-10-2020 à 23:51:00

---------------
:wq
n°61160452
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 28-10-2020 à 23:50:00  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Ça a été prouvé que l'exposition entretenait l'immunité  [:jean-michel platini:4]


meme si la stratégie de l'immunité collective était sérieuse c'est encore beaucoup trop tôt pour l'envisager sérieusement : les hôpitaux s'engorgent à vitesse grand V.
 
L'immunité collective serait une stratégie viable une fois que le nombre de personnes immunisées est suffisant, mais en l'état actuel c'est juste suicidaire, c'est l'assurance d'une explosion de notre système de santé.


---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11498  11499  11500  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)