| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 19:41:31 ![]() ![]() |
cocacolalight |
Incroyable quand même quand on y pense hein --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Schezario |
|
drouide |
--------------- rien |
gimly the knight |
soit tu fais pas tes courses au supermarché et t'es pas con |
pistache52 |
|
Phenom |
Tu fabriques ton PQ avec des orties ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Quand tu vois la gueule du topic suite à ton post. Y a vrt des mecs qui ont les nerfs à vif. Tisane pour tlm --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bzojo |
On ne sais pas encore mais jusqu'à présent, les rumeurs ici étaient souvent vrai.. Après je comprends mieux l'utilité du couvre feu qui se resserre avant confiniment : couvre feu à partir de 17h = plus tellement de monde qui peut fuir sa ville/le pays Message édité par bzojo le 28-10-2020 à 19:44:49 |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 19:43:28 ![]() ![]() |
cocacolalight |
J'avais compris karaté en fait s'pour ça quoi Le mec y m'a dit "quoi ma gueule qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?". Alors moi j'ui ai dit "quoi quoi quoi qu'est-ce qu'y a ?" --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
santos64 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Newbpower | Que macron annonce les mesures tout de suite, pas envie de la justification de la dernière fois. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Phenom |
28 min de blabla, solidarité etc. 2 min d annonce. Il va laisser les ministres se débrouiller demain. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mlon la frite c'est la fete |
Et donc ? Apres c'est sur que si tu fais 2 opéras par semaine... Pour les concerts , c'est pareil hein. Par ailleurs les tournées couvrent la province.
Ah bah c'est sans doute dommage. Le dernier casse noisette que je suis allé voir à Lille était très bien. --------------- ^_^ |
Tammuz |
Message cité 3 fois Message édité par Tammuz le 28-10-2020 à 19:48:24 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
outil pédagogique (livre, document....) , sécurité/surveillance des élèves laissés seuls le temps que les profs se déplacent + salle techno/svt/phys/musique impossible à déplacer.... Message édité par Moihey le 28-10-2020 à 19:50:17 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
gimly the knight |
Bah parce que c'est fatiguant |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
|
la lampe |
|
Rick_C137 |
J'espère que le gouvernement va quand même indemniser les profs avec une prime d'effort si jamais c'est vérifié qu'ils vont devoir maintenant se déplacer à chaque heure entre les classes. Ce serait pas vraiment juste pour eux sinon et la grève serait pleinement justifiée Message édité par Rick_C137 le 28-10-2020 à 19:50:05 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Rober_le_Perver |
|
poutrella Contributeur net | J'espère que vous êtes sur CNEWS, Zemmour balance les vérités --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Requiem |
--------------- GDB power |
Schezario |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
alien64 you touch my tralala |
|
ZeMrHyde té ! |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |